Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Craquage. Avez quelques suggestions, astuces ou conseils ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetConseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN «Craquage. Avez quelques suggestions, astuces ou conseils ?
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
kayti
Membre
Membre

Zodiaque:Capricorne
Signe Chinois: Cheval
L0calisation: Rome

Posté le: 27 Juil 2009 [14:00]     Sujet : Craquage. Avez quelques suggestions, astuces ou conseils ?

Salut les filles! embarrassé (oops)

Je viens demander une aide pour me remettre sur le droit chemin...j'ai craquer eh oui! Quand! depuis mes dernières menstruations pendant lesquelles j'étais très anxieuse.

Depuis je suis devenue flexible à la tentation : c'est un petit bout de biscuit le matin, un petit morceau de pizza, un carré de chocolat...

Bref! je savour mon craquage et cela m'écoeure! cela fait presqu'1 mois que j'ai commencé Dukan et depuis jné perdu k 5 kgs au plus, alors que je doit en perdre en tout 20 Je suis malheureux . Je suis aussi un peu dégoutée de ce point de vue.

Franchement, je suis complètement déstabilisée (matin 1 verre de caffè au lait entier + 1 yahour 0%), midi 2 yaourts 0%, soir viande à volonté.

Pourriez vous me donner quelques suggestions, astuces ou conseilles.

Merci à toutes Malheureux (triste)

Version imprimable de cette page
lysianthus
Membre Actif
Membre Actif

L0calisation: 78

Posté le: 27 Juil 2009 [14:12]    

Bonjour,

Si je peux me permettre nous n'avons pas le droit au lait entier trop calorique, seulement le lait écrémé à raison de 250 ml par jour.

Par ailleurs, tu ne manges aucun légume ? Et la galette ? A mon avis tu ne manges pas assez

Taille : 1,73 m

Poids 26.07.2009 : 96,1 kg

Objectif 1 : passer sous la barre des 90 kg !
Choupinette 33
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Cancer
Signe Chinois: Singe
L0calisation: La Teste

Posté le: 27 Juil 2009 [14:15]    

Kayti,je pense qu'il faut que tu repartes du bon pied!
déjà tu ne manges rien!c'est pas étonnant que tu craques!
le matin tu dois prendre un vrai petit déj,et tes repas doivent compredre uen entrée plus un plat et un dessert!plus tu manges de protéines et plus tu maigris!ce n'est pas avec 2 yaourts que tu es rassasiée!

Début le 25/05/09:107,8
Le 28/08=86.4
1er Objectif 75kg!
2ème:70kg

kayti
Membre
Membre

Zodiaque:Capricorne
Signe Chinois: Cheval
L0calisation: Rome

Posté le: 28 Juil 2009 [13:45]     Sujet : Craquage. Avez quelques suggestions, astuces ou conseils ?

Merci de vos conseils les filles....

Donc il faut que je mange! mais à vrai dire le lait écrémé et la galette je n'aime pas trop (l'odeur des oeufs Malheureux (triste) ).

En plus c'est pas toujours que mon portefeuille me permet de payer du poisson ou du boeuf, alors je compense avec du porc (petit quantité).

En somme, j'ai l'impression de faire tout faux mais je vais me rattrapper dès aujourd'hui. J'espère tellement pouvoir perdre ces 15 kg Roulement de yeux

Je vous tiens au courant ! Et encoure courage à toutes.

y'aurait il des recettes de galette au son sans oeufs, ou de flan sans lait écrémé?

Baci Cligne de l'oeil baci

Choupinette 33
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Cancer
Signe Chinois: Singe
L0calisation: La Teste

Posté le: 28 Juil 2009 [13:52]    

Le porc n'est pas autorisé!je sais que ce n'est pas toujours facile niveau financier mais les blancs de poulet ne sont pas très chers(c'est ce que j'achète!)
il faut surveiller les promos en magasins de poissons ou crevettes,tu arrives à trouver des produits abordables!

Début le 25/05/09:107,8
Le 28/08=86.4
1er Objectif 75kg!
2ème:70kg

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetConseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN «Craquage. Avez quelques suggestions, astuces ou conseils ?
Page 1 sur 1