Mon chaton ne fait pas ses besoins ! | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
chénda Membre Actif

Age: 26 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 26 Juil 2009 Messages: 71 L0calisation: Alger la blanche!
| Posté le: 26 Juil 2009 [19:37] Sujet : Mon chaton ne fait pas ses besoins ! | |
| salut tout le monde! je viens de ramené un chaton abandonner par ça mère je ne sais pas quel age a t'il,il a presque toutes ces dents mais le problème est tout autre depuis que je l'est ça fait 2 jour,il n a pas fait ces besoin et ça m'inquiète sérieusement!
|
|
|
 |
kali cooper Membre Super Génial

| Posté le: 27 Juil 2009 [07:43] | |
| je dirais veto ! apres a til mangé ? boit il? sil n'est pas sevré il aura besoin de lait pour chaton (en pharmacie ou chez le veto) donc le mieu c'est un tour chez le veto qui poura dire plus ou moin son age et ce qu'il a...
| _________________
Et quand l'heure viendra d'entrer dans la Nuit noire,
Elle regardera la face de la Mort,
Ainsi qu'un nouveau né,sans haine et sans remord. Baudelaire |
|
 |
dillou Angelot

Age: 51 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 6961 L0calisation: dijon
| |
 |
dinkysabelle Membre Mega Génial

Age: 44 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 04 Mar 2007 Messages: 1528 L0calisation: Pas de Calais
| Posté le: 27 Juil 2009 [13:35] | |
| Coucou Chenda, comme le dit Kalicooper il faut le faire voir à un véto qui pourra te donner des conseils, donner un âge approximatif du chaton et tu seras rassurée. Biz DINKYSABELLE
| _________________
ACID,MICKY étiez mes chats d'amour, BENJY
DINKY, je savais qu'un maitre pouvait abandonner son chien mais je ne savais pas qu'un chien pouvait abandonner son maitre... |
|
 |
chénda Membre Actif

Age: 26 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 26 Juil 2009 Messages: 71 L0calisation: Alger la blanche!
| Posté le: 27 Juil 2009 [16:24] | |
| merci dillou pour cet accueil chaleureux,pour mon chaton tout va pour le mieux il l a fait ce matin,mais je ne lui donne pas de lait,il n'en veux pas par contre il mange et bois normalement,il a l air en bonne santé,il joue même beaucoup!
|
|
|
 |
pensée55 Membre Mega Génial

Age: 59 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 15 Aoû 2005 Messages: 1773 L0calisation: Meuse
| Posté le: 27 Juil 2009 [16:53] | |
|
Chenda, bravo pour ton adoption, j'ai fait la même chose il y a un mois. Dis toi bien que s'il a moins de douze semaines, tu vas avoir beaucoup de choses à lui apprendre, car c'est toi qui est sa maman maintenant, sa mère ne lui a pas tout appris.
Le mien avait des problèmes, qui sont maintenant résolus. Je suis contente que le tien aille bien aujourd'hui. Tu devrais quand même le faire voir à un véto, ne serait-ce que pour savoir son âge, si c'est un mâle ou une femelle, et moi le véto, la première chose qu'il m'a dit, c'est de le vermifuger.
Pourras tu nous envoyer sa photo et nous dire comment tu l'appelles? Ils sont vraiment mignons à cet âge là.
| _________________
Méme si le bonheur t'oublie un peu,ne l'oublie jamais tout à fait
MAP Quigg |
|
 |

Age: 44 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 04 Mar 2007 Messages: 1528 L0calisation: Pas de Calais
| Posté le: 27 Juil 2009 [18:39] | |
| Coucou Chenda, c'est bien si ton chaton va mieux. Je voudrai faire un coup de chapeau à toutes les personnes qui sauvent des animaux soit en les adoptant ou en les guérissant. Biz DINKYSABELLE
| _________________
DINKY, je savais qu'un maitre pouvait abandonner son chien mais je ne savais pas qu'un chien pouvait abandonner son maitre...
|
|
 |
gazouz Membre Actif

Age: 26 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 03 Jan 2008 Messages: 30 L0calisation: alger
| Posté le: 27 Juil 2009 [18:57] | |
| merci! vous êtes génial!
pour la photo vous l'aurais bientôt!
| |
|
 |

| Posté le: 28 Juil 2009 [18:36] | |
| Coucou Gazouz. On est là pour s'entraider, d'autant plus qu'on a tous la même passion "les animaux" DINKYSABELLE
| _________________
DINKY, je savais qu'un maitre pouvait abandonner son chien mais je ne savais pas qu'un chien pouvait abandonner son maitre...
|
|
 |
gaiachester Membre Génial

Sexe: Inscrit le: 16 Avr 2008 Messages: 269 L0calisation: Paris
| Posté le: 21 Aoû 2009 [09:59] | |
| Si tout est rentré dans l'ordre c'est bien. selon son age, il faudra le vermifuger pour éviter les vers (je crois que c'est tous les mois au début et ensuite tous les 6 mois et tous les ans).
On repère facilement si le chat a des vers, en général les petits ont un gros ventre. Si c'est le cas, un petit tour chez le véto pour avoir la bonne dose par rapport à son poids.
Bonne journée
| |
|
 |
|