Odeur de plastique yaourtière Cuisinart | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
coconou Nouveau Membre

| Posté le: 26 Juil 2009 [18:49] Sujet : Odeur de plastique yaourtière Cuisinart | |
| Bonjour,
J'ai récemment fait l'acquisition d'une yaourtière Cuisinart et je rencontre un problème persistant de forte odeur de plastique provenant de la cuve et qui impregne les yaourts,ce qui est fort désagréable.A la première utilisation,je pensais que cela s'estomperait après quelques fournées,ce qui n'est malheureusement pas le cas.Auriez-vous une astuce?J'ai déjà essayé de fermer les pots pendant la cuisson,c'est un peu mieux,mais pas encore parfait.
Merci d'avance
|
|
|
 |
moi4 Nouveau Membre

| Posté le: 30 Juil 2009 [15:09] | |
| bonjour, j'ai acheté la mienne le 27/7 et aucun pb de ce genre je pense qu'il serait mieux de la ramener là ou tu l'as acheté car il semblerait qu'il y ait des pb avec la fabrication de certains lots.
a+
| |
|
 |
nol de nol Membre habitué

| Posté le: 31 Juil 2009 [17:29] | |
| Bonjour,
J'ai acheté une yaourtière cuisinart chez cuisinestore et en fait on ne peut pas me la livrer parce que cuisinart a fait rapatrier toutes les yaourtières pour vérifier cette odeur de plastique qui serait que sur un lot... On m'a dit que tout allait être vérifier avant de les remettre sur le marché... Du coup je n'aurais ma cuisinart qu'à la fin du mois d'août si tout ce passe bien.......
|
|
|
 |
cookie59 Membre Actif

Age: 45 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 24 Nov 2008 Messages: 44 L0calisation: dunkerque
| Posté le: 18 Sep 2009 [15:52] | |
| bonjour,
suite aux discussions sur les odeurs de certaines yaourtières Cuisinart, j'ai trouvé un avis de rappel de Cuisinart, voici le lien : http://www.sabatiersas.com/fich_pdf/RAPPEL%20CUISINART.PDF.
<>Cela concerne les séries 1409 et 1909.
Cordialement
| _________________
KENWOOD KM040 - MAP HOME BREAD MOULINEX - CAFETIERE SAECO PRIMEA TOUCH PLUS CAPPUCCINO
3 chats |
|
 |

| Posté le: 18 Sep 2009 [18:41] | |
| Merci pour ces infos. Je n'ai toujours pas reçu ma yaourtière... Maintenant il paraît que ce serait pour fin septembre... En revanche le lien ne marche pas...
|
|
|
 |
cookie59 Membre Actif

Age: 45 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 24 Nov 2008 Messages: 44 L0calisation: dunkerque
| Posté le: 19 Sep 2009 [11:10] | |
| Bonjour,
voici un extrait du document de rappel :
"Par mesure de précaution, CUISINART a décidé de procéder au retrait
du marché de certaines séries de sa yaourtière CUISINART modèle
YM350E.
Si vous possédez une yaourtière Cuisinart livrée entre avril et juin 2009
portant les numéros de série 1409 ou 1909, ce rappel vous concerne.
A l'origine de ce rappel, un défaut de matière pouvant occasionner une
forte odeur pendant l'utilisation et altérer le goût des yaourts.
Si vous êtes concernés par ce problème, merci de contacter le service
consommateur de Cuisinart au 03 27 70 78 05.
Le numéro de série figure systématiquement sous les produits à l'endroit
indiqué en rouge à la page suivante.
Merci de noter qu'aucun autre numéro de série ou produit Cuisinart n'est
affecté par ce retrait.
Sinon pour trouver le document sans le lien, taper dans google : "odeur yaourtiere cuisinart" et vous le trouverez dans la liste. Vous y trouverez aussi une photo précisant l'emplacement du n° de série.
Cordialement
| _________________
KENWOOD KM040 - MAP HOME BREAD MOULINEX - CAFETIERE SAECO PRIMEA TOUCH PLUS CAPPUCCINO
3 chats |
|
 |

| Posté le: 22 Sep 2009 [16:54] | |
| Merci !
|
|
|
 |
|