Crème renversée dans un moule charlotte tupperware | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
nathounette10 Membre

Age: 35 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 18 Juin 2009 Messages: 4 L0calisation: lusigny sur barse
| Posté le: 26 Juil 2009 [16:43] Sujet : Crème renversée dans un moule charlotte tupperware | |
|
URGENT
Je voudrais savoir s'il est possible de faire une crème renversé dans un moule à charlotte tupperware?, car on vient de me l'offrir.
Si non pouvez-vous me donner des recettes pour ce moule?
A part des charlottes?.
Merci à toutes et à tous de votre gentillesse et de vos réponses
.
A bientôt. 
|
|
|
 |
Joce77 Admin des Gifs

Age: 48 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 02 Fév 2006 Messages: 5493 L0calisation: seine et marne
| Posté le: 28 Juil 2009 [14:48] | |
|
nathounette10
Tu ne peux pas réaliser de cuisson dans le moule à
charlotte tupp, tu risquerais de l'abimer
Voici un lien avec des recettes que tu peux réaliser dedans
recettes pour moule à charlotte tupp
Passe une belle journée
| _________________
Mes passions SuperToinette,le judo. Mes amours mes 7 enfants, mes petits enfants Baptiste, Jade et Célia, un 4 éme juin 2010
|
|
 |
nathounette10 Membre

Age: 35 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 18 Juin 2009 Messages: 4 L0calisation: lusigny sur barse
| Posté le: 29 Juil 2009 [13:04] | |
| Bonjour,
je te remercie beaucoup pour ce lien
Bonne journée.

|
|
|
 |
Joce77 Admin des Gifs

Age: 48 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 02 Fév 2006 Messages: 5493 L0calisation: seine et marne
| Posté le: 29 Juil 2009 [13:10] | |
|
| _________________
Mes passions SuperToinette,le judo. Mes amours mes 7 enfants, mes petits enfants Baptiste, Jade et Célia, un 4 éme juin 2010
|
|
 |
|