Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Gâteau pralinoise au micro-ondes recette Tupperware

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Cuisson au micro-ondes « Supertoinette Début du ForumCuisson au micro-ondes «

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : Sauce tomates, fenouil au  micro-ondes Recette : Soupe de courgettes. tomates. au micro-ondes Recette : Pavés de cabillaud. asperges. feuilles de myrte Recette : Petits gâteaux à l'ananas au micro-ondes Recette : Sauce tomate, champignons au micro-ondes Recette : Gâteau aux fraises au micro-ondes Recette : Compote de pommes et oranges  au micro-ondes Recette : Filet de poisson au micro-ondes
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
tan
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Cancer
Signe Chinois: Serpent

Posté le: 14 Mar 2007 [15:27]     Gâteau pralinoise au micro-ondes recette Tupperware

GATEAU PRALINOISE TUPP

Faire fondre dans le microplus 1l 200 gr de pralinoise
et 100 gr de beurre doux
Mélanger et ajouter 100 gr de sucre
3 oeufs
50 gr de farine
1 càc de levure chimique
Bien mélanger

Verser dans moule à cake silicone
Cuire au mo 5 min à 750 w

Moi je l'ai réalisé dans le moule fleur Cuisson 4 min à 750 w

Rien n'est resté les enfants et les grands ont beaucoup apprécié

Cette recette peut se faire avec du chocolat noir et peut se cuire au four tradi th 6 20 25 min

Version imprimable de cette page
Roseblanche
Membre
Membre

Zodiaque:Bélier
Signe Chinois: Chat

Posté le: 12 Avr 2011 [16:27]    

Bonjour, Un peu de Magie
J'ai participé à une réunion Tupperware Samedi dernier ou j'ai gouté ce gâteau pour la 1ère fois. Il est délicieux, dommage que je ne le connaisse que depuis quelques jours mais je vais me rattraper Miam miam, Je veux des recettes de cuisine ! .

tetelleide
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Vierge
Signe Chinois: Chien

Posté le: 29 Avr 2011 [18:58]    

Bonjour, j'ai fais ce gateau, hier avec du chocolat noir dessert, franchement il était délicieux. C'est Okey !
Et pourtant j'avais peur du résultat car je n'ai pas l'habitude d'utiliser le micro onde pour cuire.
A bientôt

Cyanide
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 31 Mai 2011 [14:09]    

Bonjour, j'ai également essayé cette recette au micro-onde, alors que je ne l'avais jamais utilisé pour cuire et c'était vraiment délicieux.

Néanmoins, j'ai une petite question : Est-ce normal que le gâteau ait beaucoup monté, puis soit redescendu d'un seul coup lorsque j'ai ouvert la porte du micro-onde après que les cinq minutes de cuisson soient passées ?

Bonne journée.

allana02
Membre
Membre

Posté le: 24 Juil 2011 [16:52]    

il porte bien sont nom le gateau micro onde j'ai suivi a la lettre la recette le il et belle et bien rester dans le micro onde mais pas dans le moule Evil or Very Mad ou le carnage a nettoyé Nananère bon je desespere pas je recommence demain un autre essai Miam miam, Je veux des recettes de cuisine !
lalia60
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Vierge
Signe Chinois: Bouc

Posté le: 22 Jan 2013 [14:25]    

allana02 a écrit:
il porte bien sont nom le gateau micro onde j'ai suivi a la lettre la recette le il et belle et bien rester dans le micro onde mais pas dans le moule Evil or Very Mad ou le carnage a nettoyé Nananère bon je desespere pas je recommence demain un autre essai Miam miam, Je veux des recettes de cuisine !

Selon la taille et la forme de ton moule, tu peux réessayer mais en mettant une cloche dessus, ça permettra de limiter les dégâts ^^

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Cuisson au micro-ondes « Supertoinette Début du ForumCuisson au micro-ondes «
Page 1 sur 1