Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Un grand bonjour à tous !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetPrésentez-vous ici «Supertoinette Début du ForumPrésentez-vous ici «Un grand bonjour à tous !
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
debodam
Membre habitué
Membre habitué

L0calisation: Aisne

Posté le: 24 Juil 2009 [09:48]     Sujet : Un grand bonjour à tous !

Bonjour,

ça fait plusieurs jours que je poste des messages sur ce forum mais je n'ai pas pris le temps de me présenter.
J'ai 23 ans, j'attends avec impatience mon Thermomix qui va arriver très bientôt je l'espère, je vis à la campagne avec mon zhom cool coeur et nos animaux cool coeur et aussi loin que je m'en souvienne j'ai toujours adoré cuisiné !
Ce que je préfère c'est la pâtisserie (les petits gâteaux n'ont aucun secret pour moi ! Rire (lol) ) mais j'attends mon robot avec impatience pour pouvoir m'améliorer dans les autres domaines.
J'adore recevoir et régaler mes invités...
Voili voilou, je pense ne rien avoir oublié sur moi, en espérant parcourir longtemps ce forum,

bonne journée à tous !

Version imprimable de cette page
christinette
Angelot
Angelot

Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Serpent
L0calisation: Ferel 56

Posté le: 24 Juil 2009 [22:22]    

Debodam

C 'est avec joie que nous t'accueillons sur le site de supertoinette, c 'est formidable d'aimer faire la cuisine, on innove sans cesse surtout avec tous les robots et autres qui existent sur le marché

Je te souhaite de passer de bons moments parmi nous

N'hésites pas à partager tes astuces et recettes.

Bonne continuation

Au plaisir de te lire

Hello, Kikou, Bonjour

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetPrésentez-vous ici «Supertoinette Début du ForumPrésentez-vous ici «Un grand bonjour à tous !
Page 1 sur 1

Attention ! Supertoinette.com est un site de recettes de cuisine, il ne permet pas la réalisation d'une consultation médicale, pour tout conseil médical il est impératif de consulter un médecin.
  Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  .::. Template et Personnalisation par : © BENEGIL Développement  .::. Traduction par : phpBB-fr.com

L'utilisation du site de recettes de cuisine et des forums implique l'acceptation pleine et entière des conditions d'utilisation.
Annonceurs - Publicité