Couture : Apprendre à coudre:1ère leçon maîtrise de la machine | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
machine Membre Génial

Sexe: Inscrit le: 26 Avr 2007 Messages: 260 L0calisation: bourgogne
| |
 |
belise6 Membre

Age: 24 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 27 Juil 2009 Messages: 7
| Posté le: 27 Juil 2009 [13:49] Sujet : Re: apprendre à coudre:1ère leçon maîtrise de la machine | |
| Merci pour ces astuces !
Je suis nouvelle, j'attends de bien me renseigner pour acheter ma machine, ça me sera bien utile !
| |
|
|
 |
Michelle. Membre Hyper Actif

Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2007 Messages: 128 L0calisation: Suisse.
| |
 |
cocosix Membre Actif

Sexe: Inscrit le: 06 Déc 2004 Messages: 64 L0calisation: Champagne-Ardennes
| Posté le: 09 Aoû 2009 [20:06] Sujet : Re: apprendre à coudre:1ère leçon maîtrise de la machine | |
| Rhooo, ce que je me sens frustrée ! Je viens de récupérer une Pickling sans sa notice et je pensais que ton cours allait m'aider à la faire fonctionner car je n'y connais rien, je ne sais même pas comment installer les bobines...
En attendant de comprendre comment ma machine fonctionne, je prends quand même note de ton cours 
| _________________
Goûte l'heure qui sonne à l'horloge du temps, sans stériles regrets et sans attentes vaines, et souris à la vie avec des yeux contents. Jean Marc Bernard
|
|
 |
Révonique Membre Génial

Age: 43 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 27 Aoû 2007 Messages: 189 L0calisation: Cotentin
| Posté le: 03 Sep 2009 [11:35] Sujet : Re: apprendre à coudre:1ère leçon maîtrise de la machine | |
| Quelle bonne idée ces leçons ! Je viens de m'acheter une machine à coudre, car j'ai envie d'apprendre à réaliser pas mal de choses, et ces leçons vont me servir à me familiariser avec ma machine...
Bonne journée
| _________________
Véronique
Maman de Victor, 7 ans
3 chats, une caille et un très vieux chien
3 aquariums
1 TM31 et une MAP
|
|
 |
klen Nouveau Membre

Age: 32 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 16 Sep 2009 Messages: 3
| Posté le: 17 Sep 2009 [00:09] Sujet : Re: apprendre à coudre:1ère leçon maîtrise de la machine | |
| coucou ! moi aussi je viens d'acquérir une machine à coudre, enfin ça fait un an, mais j arrive pas à me lancer, z ai peur ! lol je suis enceinte de cinq mois et j'avoue avoir très très envie de créer des petites choses pour mon bébé ! hélas vers chez moi, aucune association ni atelier de couture ;( alors je vais tenter de suivre vos conseils comme les copinautes !
| |
|
|
 |
dillou Angelot

Age: 51 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 6977 L0calisation: dijon
| |
 |
machine Membre Génial

| |
 |
Révonique Membre Génial

Age: 43 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 27 Aoû 2007 Messages: 189 L0calisation: Cotentin
| Posté le: 24 Sep 2009 [11:39] Sujet : Re: apprendre à coudre:1ère leçon maîtrise de la machine | |
| Chouette ! Des exercices à faire ! Bon, je vais essayer de faire ça dimanche... J'ai récupéré des draps et je les ai teints, je vais m'en servir...
Merci pour les leçons...
| _________________
Véronique
Maman de Victor, 7 ans
3 chats, une caille et un très vieux chien
3 aquariums
1 TM31 et une MAP
|
|
 |
padawanette Membre habitué

| Posté le: 24 Sep 2009 [16:15] Sujet : Re: apprendre à coudre:1ère leçon maîtrise de la machine | |
| coucou je suis ravie de trouvé cette rubrique! j'ai achetée une machine heu! lundi 21 septembre et ma mere la essayée! moi j'ai jamis fait de couture! je l'ai acheté car ma mére en a marre de faire mes ourlets lol!
donc ce soir je commence les exercices! je posterai les photos promie!
en tout cas merci de faire ca!
| _________________
mariage pour le 30 juin 2007
maman de 3 enfants
|
|
 |
cocosix Membre Actif

| |
 |
machine Membre Génial

| |
 |
cocosix Membre Actif

| Posté le: 05 Oct 2009 [13:34] Sujet : Re: apprendre à coudre:1ère leçon maîtrise de la machine | |
| Je désespère de ne pas y arriver malgré tes gentilles explications.
Je vais bien finir par percuter bon sang !
| _________________
Goûte l'heure qui sonne à l'horloge du temps, sans stériles regrets et sans attentes vaines, et souris à la vie avec des yeux contents. Jean Marc Bernard
|
|
 |
|