Que faire avec du lemon curd ? | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
lovecuisine Membre Hyper Génial

Age: 30 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 08 Jan 2006 Messages: 854 L0calisation: essey les nancy
| Posté le: 23 Juil 2009 [23:20] Sujet : Que faire avec du lemon curd ? | |
| bonsoir j'ai une recette de lemon curd j'aimerai la faire mais je ne sais pas comment on l'utilise .
merci vous en faites quoi vous du lemon curd.
| _________________
moi 26/09/1979
mon homme 25/07/1974
Théo (Amine) 16/08/2007
Sélèna (Sana) 12/11/2004
|
|
 |
KATHREEN Membre Mega Génial

Age: 47 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 06 Déc 2005 Messages: 1712 L0calisation: marseille
| Posté le: 24 Juil 2009 [05:57] | |
| entre autre tu peux faire des tartes au citron, meringuées ou pas, des verrines avec du mascarpone ou de la chantilly ou une mousse quelconque ( chocolat par exemple ) ou encore plus simple un gâteau roulé ! ou simplement sur des tartines, biscottes etc
c'est pas grand chose mais un début d'idées, de bon matin faut pas strop m'en demander ! 
| |
|
 |

Age: 30 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 08 Jan 2006 Messages: 854 L0calisation: essey les nancy
| Posté le: 24 Juil 2009 [11:31] | |
| mais dis moi tu es très matinal et merci beaucoup pour tes idées.
bisous.
| _________________
moi 26/09/1979
mon homme 25/07/1974
Théo (Amine) 16/08/2007
Sélèna (Sana) 12/11/2004
|
|
 |

Age: 47 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 06 Déc 2005 Messages: 1712 L0calisation: marseille
| Posté le: 24 Juil 2009 [11:53] | |
| je dors pas !
pour moi matinale c'est 4 heures mon heure de reveil ! essayes de taper bouchées au lemond curd, tu devrais tomber sur les sites sympas ! je ne me rappelle plus bien y'en a tellement des sites gourmands ! il doit y avoir une recette sur florilège gourmand..tu peux aussi faire des moulages de chocolat en mettant deux couches de choco au pinceau dans des moules en silicone, la deuxième après refroidissement de la première, démouler et remplir de lemon curd..d'ailleurs je me dis que du mango curd ça doit pas être mauvais non plus, et passion curd hummm..bon bien entendu tu peux aussi les acheter tout faits les choco vides ( le nom ne me reviens pas ) c'est sûr c'est plus facile..ouais mais d'un autre côté on en mangerait beaucoup plus non ? faut bien se trouver un bon pretexte pour freiner le kilos ! bonne journée, ici on crève de chaleur, j'espère que t'as un peu plus de fraîcheur, j'ai l'impression d'être dans mon four, dur dur ! aller bonnes gourmandises
| |
|
 |
**Caloo** Membre Mega Génial

Age: 50 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 18 Sep 2004 Messages: 2924 L0calisation: Marseille
| Posté le: 24 Juil 2009 [12:21] | |
|
Pour de bon, on se croirait dans un four
Pareil, je dirais des tartelettes, dans un premier temps :
| _________________
Ma petite princesse, Alysson et mon petit chaton, Joshua
Mamily vous
|
|
 |

| Posté le: 24 Juil 2009 [16:08] | |
| b
grrr fallait que j'attende la voiture pour aller faire des courses, je suis fanée j'ai pas envie, j'ai trop chaud, je meurs..moi qui la craint un max, on dirait une serpillère, trempée comme une soupe..j'aimerais bien 10 degrés de moins..quand je pense aux courses et aux trois étages a monter chargée comme une bourrique, ça me motive un max
bon je penserais furieusement a l'image de tes jolies tartelettes ** caloo** ça va m'aider a monter, faut tout ! bonne soirée
| |
|
 |

| Posté le: 25 Juil 2009 [00:29] | |
| merci à vous grâce à vous je sais quoi en faire de mon lemon curd.ici il fait chaud mais pas autant que dans le sud de la France.
résultat on a du mal à dormir c'est terrible ça.
| _________________
moi 26/09/1979
mon homme 25/07/1974
Théo (Amine) 16/08/2007
Sélèna (Sana) 12/11/2004
|
|
 |

| Posté le: 25 Juil 2009 [05:06] | |
| mais de rien il est fait pour ça le forum !
bon dessert..tu peux en mettre dans une glace aussi !
bonne journée
| |
|
 |
Lili-it Membre Mega Génial

Age: 5 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 26 Juin 2005 Messages: 2951 L0calisation: IDF
| |
 |

| Posté le: 28 Juil 2009 [11:33] | |
| oups ! quand je pense qu'on arrive bien aux 33 degrés !
tu as bien raison, entre le smilitaires qui nous font griller la fôret et la corse qui elle a perdu énormément de verdure, un scandale..
bon on fait "bon troc" je t'envoie 10 ° ? pour toi 26 c'est bien non ?
bonne journée
| |
|
 |
Lili-it Membre Mega Génial

Age: 5 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 26 Juin 2005 Messages: 2951 L0calisation: IDF
| |
 |

| Posté le: 29 Juil 2009 [08:38] | |
| hou là ça commence fort ! je crois qu'on va encore crever !
en plus ma machine a laver ( qui a pas un an ) m'a innondé l la oggia dans laquelle elle est hier soir, le mari n'est pas là ce matin pour la tirer et tout regarder et demonter, donc lavage a la main, j'en peux plus, je viens de me poser un peu je suis trempée ! alors finalement t'en a fait quoi de ton lemon curd ? ( je sais je suis curieuse ! ) miam c'est bon ça.. après je me demande d'ou j'ai pêché mes kilos en trop
m'en fout je les assume
aller je file continuer mais a contre coeur, il fait déjà une chaleur mortelle..je me renseigne et si y'a moyen de t'envoyer 10 degrés, compte sur moi
bonne journée
| |
|
 |
|