Age: 53 Zodiaque: Signe Chinois: Sexe: Inscrit le: 03 Jan 2005 Messages: 24 L0calisation: france
Posté le: 23 Juil 2009 [09:04] Sujet : Galettes de riz et lard fumé !
galettes de riz
hier soir il me restait du riz pas assez pour 2
j'ai ajoute a un petit bol de riz 3 oeufs un peu de lard fume revenu un peu a la poele pour enlever un peu le gras sel poivre une grosse poignee de gruyere rapee et qq cuilleres de farine pour lier le tout
chauffer une poele et avec une cuillere a soupe mettre une petite quantitee dans la poele applatisser faire dorer des 2 cotes quelques minutes
servir avec une salade verte - ou pour ceux qui n'aime pas la salade verte ( si si j'en connais lolllll il me dit suis pas un lapin moi ! ) si vous avez le meme d'ailleurs et que vous etes arrive a lui en faire manger quand meme donner moi le truc lolllllll
je disais donc pour les recalcitrant a la salade une sauce tomate bien releve fais aussi l'affaire .
Comme quoi on peut se régaler avec un reste et un peu d'imagination
J'ai fait un peu comme toi, hier, avec des œufs, à l'assiette.
1ère assiette
: 1 steak haché + 2 œufs au plat + oignons frits + ail + emmental râpé avec du pain grillé.
2ème assiette
: la chair d'une saucisse + ail + ciboulette + tomate + un peu de poivron + emmental râpé + 1 œuf + croûtons frottés à l'ail.
Pour la salade, j'en ajoute en chiffonnade dans une salade de pâtes, pour ceux qui n'aiment pas, ça passe
Ou alors cuite, dans un plat de viande (agneau)