Menu pour repas d'anniversaire, aidez moi ! | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
Chicco Nouveau Membre

| Posté le: 22 Juil 2009 [00:18] Sujet : Menu pour repas d'anniversaire, aidez moi ! | |
|
Bonjours,
Voila, la semaine prochaine, c'est l'anniversaire a mon pere, nous seront 6personnes, et je suis charger de préparer le repas.
Je n'est aucune idée de menus, je sais juste que pour le dessert se sera des brownies avec de la creme anglaise.
Pour ce qui est de l'entrée et du plat, j'aimerai que vous m'aidiez, je ne veus pas de recettes trop compliquer, je n'est que 14ans, la moitié des invitée n'aiment pas les légumes, et mon pere fait 75 ans, et il est assez compliqué.
Merci d'avance, votre aide me sera vraiment utile
|
|
|
 |
angèle007 Membre Mega Génial

Age: 49 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 02 Déc 2008 Messages: 2982 L0calisation: ARDECHE - CHIROLS
| Posté le: 22 Juil 2009 [09:06] | |
|
SUR LE FORUM DE SUPERTOINETTE
Bonjour Chicco
Nous voulons bien t'aider
tu écris que
ton père est assez compliqué
pourrais-tu nous dire ce qu'il aime pour te donner une orientation de plats simples à préparer
merci pour ta réponse
angèle007
| |
|
 |
dillou Angelot

Age: 51 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 6961 L0calisation: dijon
| |
 |
Chicco Nouveau Membre

| Posté le: 22 Juil 2009 [13:22] | |
| C'est pas qu'il est compliqué, il mange de tout, mais par exemple, quand il mange de la saucisse qu'il a lui même grillé, il trouve la peau dure, sa lui fait mal aux dents, des choses du genre..
| |
|
 |
angèle007 Membre Mega Génial

Age: 49 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 02 Déc 2008 Messages: 2982 L0calisation: ARDECHE - CHIROLS
| Posté le: 23 Juil 2009 [13:13] | |
| bonjour Chicco
entrée : melon avec jambon cru ou de parme ou asperges (tu trouves
cela en grande surface dans des bocaux) avec leur sauce
tomates farcies d'une macédoine de légumes mayo
plat : filet de boeuf haricots verts ou tomates provençales
escalopes de veau à la crème et oignons pommes de terre sautées
ou dauphine - ou gratin de coquillettes
côtelettes d'agneau - flageolets ou haricots vert - ou ratatouille
un beau plateau de fromage et de la salade
angèle007
|