Idées de vacances avec un bébé | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
tompouce77 Membre Super Génial

| Posté le: 21 Juil 2009 [16:33] Sujet : Idées de vacances avec un bébé | |
| Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'idées pour partir quelques jours en vacances avec notre fils de 11 mois.
Quel est le logement le mieux adapté avec un bébé : hotel - chambre d'hôte - camping ...?
Peut être connaissez vous de merveilleux endroits adaptés avec des bébés (sachant que l'on a aucune préférence coté destination).
Merci de vos conseils.
|
|
|
 |
Schnooky Membre Super Génial

Age: 30 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 12 Mai 2004 Messages: 418 L0calisation: Alsace
| Posté le: 21 Juil 2009 [17:39] | |
| Salut
Avec un BB tu peux aller où tu veux, du moment qu'il peut faire ses siestes.
J'ai fait grand hôtel de luxe avec sortie dans un parc toute la journée (il a dormi dans la poussette) + petit hôtel
On est également parti avec lui à Ténérife en hôtel club : 4h de vol, pas top mais tout s'est bien passé. C'est l'attente entre l'aéroport et l'arrivée qui est longue, mais bon, rien de bien méchant. Peut être prendre plus court comme destination.
Cette année on part en villa.
On a également déjà loué une chambre dans un parc d'attraction avec repas et tout le tralala.
Bref, tu peux tout faire avec ton mini schnook
Passe de bonnes vacances 
| _________________
Thibaut est né le 26/12/2006
Arrêt de la cigarette le 16/08/09 |
|
 |
val64 Membre Mega Génial

Age: 36 Zodiaque: Signe Chinois:  Inscrit le: 08 Avr 2006 Messages: 2017 L0calisation: 64
| |
 |
mamandeclem' Membre Mega Génial

Age: 35 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 21 Avr 2006 Messages: 3137 L0calisation: pays du comté de la concoillotte et de la saucisse !
| |
 |
mamandeclem' Membre Mega Génial

Age: 35 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 21 Avr 2006 Messages: 3137 L0calisation: pays du comté de la concoillotte et de la saucisse !
| Posté le: 22 Juil 2009 [11:27] | |
| apres ça depends de vos moyens
l ideal c'est un mobil home une caravanne une location avec tout confort mais l hotel c'est faisable !
| _________________
C 11 30/10/09
 quand te reverrais je ...?
|
|
 |
tompouce77 Membre Super Génial

| Posté le: 23 Juil 2009 [14:09] | |
| Meci les filles pour vos conseils.
Val, tu vas bien ?
et merci pour ton invitation, ce sera peut être pour une prochaine fois.
En attendant je te souhaite de très bonne vacances.
Pas d'inquiétude pour être sur la plage en pleine chaleur, notre loulou est une vraie marmotte et le matin (les w.e. aund je ne bosse pas) c'est réveil à 10h30 (et couché à 20 h) puis sieste de 13h à16h30 alors tu vois.....
c'est d'ailleurs un peu la raison de notre
hésitation pour les vacances car dans un hotel, je ne me vois pas passer le début de l'après-midi à tourner en rond dans la chambre.
Pas de soucis pour lui modifier les heures de sieste mais son dodo est sacré quand même, il ne "sautera" pas de sieste.

| |
|
 |

Age: 30 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 12 Mai 2004 Messages: 418 L0calisation: Alsace
| Posté le: 27 Juil 2009 [18:46] | |
| Moi j'ai passétous les débuts d'aprèm dans la chambre à l'hôtel avec mini-schnook. Je suis la même marmotte que lui, donc dormir à la piscine ou dans la chambre, c'est idem.
Et puis le surveiller à la piscine, c'est du sport, mieux vaut recharger les batteries.
Tu nous diras ce que vous avez fait
| _________________
Arrêt de la cigarette le 16/08/09
|
|
 |

| Posté le: 27 Juil 2009 [18:47] | |
| Moi j'ai passétous les débuts d'aprèm dans la chambre à l'hôtel avec mini-schnook. Je suis la même marmotte que lui, donc dormir à la piscine ou dans la chambre, c'est idem. Et puis au moins il n'est pas en plein soleil, quand il est le plus fort.
Et puis le surveiller à la piscine, c'est du sport, mieux vaut recharger les batteries.
| _________________
Arrêt de la cigarette le 16/08/09 |
|
 |

| Posté le: 27 Juil 2009 [18:47] | |
| Moi j'ai passétous les débuts d'aprèm dans la chambre à l'hôtel avec mini-schnook. Je suis la même marmotte que lui, donc dormir à la piscine ou dans la chambre, c'est idem. Et puis au moins il n'est pas en plein soleil, quand il est le plus fort.
| _________________
Arrêt de la cigarette le 16/08/09
|
|
 |
nini00 Membre Hyper Génial

| Posté le: 03 Aoû 2009 [08:29] | |
| bonjour les mamans.
Avec bébé, j'ai préféré la chambre d'hôte, c'est familial et il y plus d'intimité avec les propriétaires (moins cher aussi) ; comme c'est une approche intime avec les autres vacanciers, pour bébé rien que du bonheur. Il faut essayer, pourquoi pas ?
Mais avec bébé on peut tout faire en prenant soin de respecter son someil, de le protéger de la chaleur, mais ce n'est pas une entrave, au contraire.
BONNES VACANCES TIENS NOUS AU COURANT
| |
|
 |
|