je serai contente de changer mes entrées froide
de tout les jours, je n'ai plus d'idée, sortie de salade composer ,comcombre,tomate, ou encore taboulé, je voudrai renouveler les ingrediens
le probleme est, j'ai 2 enfants qui n'apreci pas les epices
Ci vous avez de nouvelle recette ça serai superb, je vous en remercie
bonsoir !
c'est la saison du melon, il faut en profiter pour les entrées: avec du jambon sèché, c'est exellent; ou alors salade de pâtes, de riz ou d'ebly avec des légumes; salade grecque ou niçoise, salade de lentilles, ou de thon mélangé avec des oignons et poivrons,salade de haricots verts avec tomates et mais,salades à base d'avocats et de coeurs de palmiers, etc...
salut mouline,
Mone a raison avec ses propositions, mais pourquoi ne pas présenter une soupe froide gazpacho à la tomate, au concombre ou aux petits pois.
J' ai posté il y a quelques jours une recette à ce sujet et en y repensant, je me suis dit qu' on pourrait améliorer ça en émoettant des filets de truite fumée dedans.
Bonne journée
à+
alain2750
(1) -
Au centre
: des carottes râpées au fromage : carottes râpées + mayonnaise + crème fleurette
Autour le taboulé au quinoa et boulghour.
Les verrines
:
En jaune, blancs d'œufs et jaunes d'œufs durs, écrasés avec de la mayonnaise, séparément.
En vert, brandade de crabe, avocat et crevette.
(2) - Carottes râpées au fromage (sans mayonnaise, mais avec une vinaigrette allégée) + salade de pommes de terre + médaillon de saumon et crevettes + tomate + salade verte + cornichons.
Toutes les recettes sont sur le site, c'est pourquoi je n'ai pas mis la recette pour chaque photo.
De plus, les ingrédients sont visibles, c'était juste pour donner des idées visuelles pour Mouline.
Les 4 premières :
Roulades de jambon et salade de riz - Sandwich complet : blanc de poulet, concombre et tomate - Salade de pommes de terre - Salade de pâtes, chou chinois, courgettes et tomate.
La rangée suivante :
Salade vietnamienne - Salade verte, salsifis, fromage et tomate - Hors d'œuvres : carotte râpées au fromage, œufs durs, cœurs d'artichauts, crevettes, tomate - Petits pain fourrés et frits.
3ème rangée :
Salade niçoise (la vraie) - Salade pommes de terre, haricots verts et thon - Verrines à l'italienne - Gelée de tomate et crudité, thon.
Ce sont des recettes de mon invention, sauf pour la niçoise qui est traditionnelle.
Voilà, pour quelques idées en photos