Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Churros au Kitchen grand chef digital

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetDesserts: Crêpes, gaufres, donuts, beignets... «Supertoinette Début du ForumDessertsDesserts: Crêpes, gaufres, donuts, beignets... «Churros au Kitchen grand chef digital

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : Beignets au four Recette : Gaufres de Noël à la cannelle Recette : Donuts Recette : Panckakes  Recette : Beignets aux pommes Recette : Beignets aux bananes et aux pommes Recette : Gâteau de crêpes au miel de châtaignierRecette : Beignets
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
zaillette
Membre habitué
Membre habitué

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Chat
L0calisation: gravelines

Posté le: 17 Jan 2009 [18:43]     Sujet : Churros au Kitchen grand chef digital

kikou voila

j'ai fait des churros un regal.. voici la recette:

il faut: [b] - 100g de beurre, 260 g de lait, 1 pincée de sel, 15 g de sucre semoule, 1 gousse de vanille, 180 de farine, 20 g de cacao en poudre moi j'ai mis du nesquik Très Heureux, 3 oeufs, 1 l d'huile de tournesol pour la friture ou 1l d'huile de pepins de raisin, sucre glace a volonté. [/b]
USTENSILES : Ecumoire, papier absorbant

1 Préparer la pâte des churros : couper le beurre en petits morceau. Dans une casserole, verser le lait, le beurre, le sel et le cucre. Couper la gousse de vanille en deux dans le sens de la longueur, gratter l'interieur avec la pointe d'un couteau pour récuperer les graines, ajouter-les au mélange et porter le tout à ébulittion. Dans une petite passoire, tamiser la farine avec le cacao, incopore-les à la préparation et poursuis la cuisson a feu très doux. Hors du feu, ajoute les oeufs, préalablment battus, en mélangeant avec une spatule ; le mélange doit devenir ferme.

2 faire cuire les churros : verser la pate dans le platau du hachoir que vous aurrez monter avec le carré et la tige ou il y a les formes etoiles etc... prenez un grand plat que vous maintiendrez en dessous du hachoir et passer la pates a vitesse 3 faite la longueur que vous voulez; faites chauffez l'huile dans une casserole (grande) a 160°c mettez les churros environ 5/6 tous dependra de leur taille et de celle de votre casserole pendant 30 a 40 seconde en les retounant avec une fourchette pour qu'ils dorent de tous les cotés, ils vont légèrement gonfler. Retire-les avec une écumoire et dépose-les sur du papier absorbant?

3 saupoudre les churros de sucre glace et déguster sans attendre.

comme il reste toujours de la pates dans l'appareil je l'ai recuperer et j'ai fait des boules avec attention de pas trop les faire sérre sinon l'interieur ne cuit pas ..

bon appp Un peu de Magie C'est Okey !

Version imprimable de cette page
punkie01
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Vierge
Signe Chinois: Bouc
L0calisation: Sud Berry

Posté le: 18 Jan 2009 [08:41]    

Merci pour ta recette. J'adore les cherrios et les enfants aussi.

Mais j'ai une petite question, lorsque le cherrios sort du hachoir, tu le poses sur un plat en attente et tu fais les autres ?

Ou il faut les plonger en allant dans la friture ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetDesserts: Crêpes, gaufres, donuts, beignets... «Supertoinette Début du ForumDessertsDesserts: Crêpes, gaufres, donuts, beignets... «Churros au Kitchen grand chef digital
Page 1 sur 1