Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Recettes peu calorique

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRégimes, conseils et nutrition  «Supertoinette Début du ForumRégimes, conseils et nutrition «Régimes, conseils et nutrition «Recettes peu calorique
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
IRIS37
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 20 Juil 2009 [16:41]     Sujet : Recettes peu calorique

jaimerai avoir des recttes très très peu calorique tout en mangeant normalement pour perdre au moins dix kilos

Version imprimable de cette page
Mimivital
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Zodiaque:Cancer
Signe Chinois: Rat
L0calisation: Languedoc - AUDE - (11)

Posté le: 20 Juil 2009 [18:44]    

D'abord, il va falloir de la volonté. Ensuite tu peux essayer un truc : 1/2 citron pressé, tous les matins, à jeun, dans un verre d'eau (pas fraiche). Puis tu prends ton petit déjeuner, café ou thé, sans sucre, ou du lait écrémé et des céréales (il y en a pour les régimes), ou des yaourts nature sans matières grasses. Pour les repas, il faut garder des protéines, sinon du va perdre tes muscles. Donc, viande, mais pas grasse : poulet sans peau, lapin, veau, viande rouge sans gras et surtout du poisson, tant que tu veux ! Bien sûr, pas frit ! ce qui est mauvais pour les kilos, c'est la friture. Donc, à la poële Téfal, sans matière grasse pour la viande, (ou au four) et pour le poisson, en papillotes ou à la vapeur. Le dindonneau (en rôti) est très peu calorique. Diminue le sel. Mange des légumes en quantité, ça cale l'estomac. Des fruits aussi, mais pas trop, il y a du sucre qui fait grossir. En début de repas, mange des tomates, des carottes râpées, des betteraves rouges, des oeufs durs. Assaisonne avec du yaourt maigre mélangé à du citron, et un peu de sel. Pour relever tes viandes ou poissons, ajoute de la persillade si tu l'aimes. Tu peux manger aussi du thon en boite AU NATUREL, pas à 'huile ! Fais ça 1 mois, et si ça marche, je te donne 3 mois pour perdre tes 10 kilos. Il faut aussi bien manger à chaque repas, pour ne pas avoir envie de griognoter : ça, c'est mortel ! Et aussi : pas de pâtisseries. Je sais, c'est terrible, mais il faut ce qu'il faut ! Tu me donneras des nouvelles.
Mimivital
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Zodiaque:Cancer
Signe Chinois: Rat
L0calisation: Languedoc - AUDE - (11)

Posté le: 20 Juil 2009 [18:56]    

Maintenant que je t'ai donné des conseils voici des recettes : ratatouille au four - Couper en dès tous les légumes de la ratatouille, les mettre dans un plat à four bien mélangés. Cuire à 180 ° en retournant chaque fois que le dessus brunit, jusqu'à ce que ce soit cuit. C'est un peu long, 1 heure à peur près, mais tu peux en faire beaucoup et congeler des barquettes.

Gratin de courgettes : les couper en rondelles et les cuire à la vapeur. Puis, les mettre dans une poële Téfal (sans mat. grasse) et faire chauffer pour faire évaporer l'eau. Ajouter un peu de gruyère en remuant, et aussi UN PEU seulement de crème fraiche légère (ou très légère) vendue en petites briques de 20 cl. Servir chaud. (on peut faire gratiner au four si on veut).

Gratin d'aubergines: couper l'aubergine en tranches, les mettre sur la grille du four chauffé à 180 ° pendant 30 mn. Ensuite, dans un plat à four, mettre une fine couche de pulpe de tomate en boite, saler un peu, puis une couche d'aubergine, puis tomate en boite, saler à nouveau. Faire 2 ouches ou 3 selon la quantité que tu veux, terminer par la tomate, ajouter du gruyère râpé et enfourner à 180 ° 30 mn.

Ce régime, je le fais depuis des années à cause de mon cholestérol. Et ça marche. Mais moi, je suis obligée de me gaver de pain, et de pâtes pour ne pas maigrir. La vie est injuste ! Toi, bien sûr, tu dois éviter les pâtes. Allez, bon courage ! Si j'ai d'autres recettes je te le enverrai.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRégimes, conseils et nutrition  «Supertoinette Début du ForumRégimes, conseils et nutrition «Régimes, conseils et nutrition «Recettes peu calorique
Page 1 sur 1