| « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
laetitia 34 Membre

| Posté le: 20 Juil 2009 [14:57] Sujet : Besoin d'aide | |
| bonjour,
je m'appelle Laetitia je suis nouvelle sur le forum
je venais régulièrement vous lire pour les recettes et conseils
toutefois après un bon début de régime (j'ai commencé le 13 avril à 84 kg et je suis aujourd'hui à 70-71 kg donc -13 kg) je stagne et ce depuis quinze jours
et forcément hier après deux repas d'affilés en week end chez des amis j'ai fini par craquer en me disant stagner pour stagner je peux manger une assieste de salede de riz et un morceau de gateau d'aniversaire
bon du coup j'ai pleins de remords alors que je n'avais pas craqué et de plus il ne me manque plus beaucoup à perdre je souhaiterai arriver à 65 kg (soit 5 kg)
donc je me résouds à venir prendre conseil et de l'aide
aujourd'hui je suis donc en PP et j'alterne 1pp/1pl
j'ai bu aujourd'hui un café avec un nuage de lait et un gateau dukan (oeufs son blé avoine et levure) à midi 4 tranches de jambon de poulet et deux fromages blancs à 0% déjà une bouteille de 1,5 L de contrex et la deuxième presque 1/3 ingéré
j'aurai aimé blocler la boucle pour mes vacances et de ce fait attaquer la réalimentation mais je crois que c'est fichu quand pensez vous?,
d'avance merci de vos conseils
|
|
|
 |
Mamita07 Membre Mega Génial

Age: 61 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 18 Fév 2009 Messages: 2600 L0calisation: Toulouse
| Posté le: 20 Juil 2009 [15:10] | |
| tu ne pouvais pas boucler la boucle de touts façons, puisqu'il a une longue période de conso, (10 jours/kilo perdu) avant de passer en stabilisation !
à part ça, ce qui t'arrive est parfaitement NORMAL, même si excessivement rageant; tout le monde ou presque subit une période de stagnation, qui peut aller de quelques jours à plus d'un mois; c'est ton corps qui résiste,; il ne faut pas baisser les bras, et lui montrer que c'est toi la plus forte; beaucoup de patience, et quelques astuces, et tu vas gagner !
plus de craquages, évidemment; plus aucun toléré; bois du thé vert; privilégies les poissons et crustacés ainsi que la viande blanche ; la rouge produit + de déchets;
plus de FB et de petits suisses 0% que de yaourts (moins de glucides);
évites un maximum les produits sous blister (salés);
à ce propos, ce midi, tu n'as pas assez mangé ! plus de protéines
courage, tu vas y arriver; ce serait trop dommage de lacher maintenant après tous ces efforts, et ce beau résultat ! 
| _________________
17/02-1m56-59kgs
18/02-58kgs
07/03-53 kgs
objectif: 49kgs -atteint le 24/04
24/07-Stab à 48,300 !
" ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait " ! |
|
 |
dillou Angelot

Age: 51 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 6954 L0calisation: dijon
| |
 |
laetitia 34 Membre

| Posté le: 20 Juil 2009 [15:20] | |
| Oui pardon je sais bien que je peux pas boucler la boucle tu ne m'a pas comprise juste que mélange les zppelations des phases oui plus de craquage c sur[/img]
| |
|
 |
laetitia 34 Membre

| Posté le: 21 Juil 2009 [14:45] | |
| bonjour,
Donc hier j'ai fini ma journée avec 4 brochettes de dinde (sans poivrons et sans gras) et une bonne part de flan dukan et la fin de ma deuxième bouteille de contrex
aujourd'hui l'aiguille de ma balance avait un peu bougé (oui je me pèse tous les jours)
ce matin 1 mini part gateau dukan (oeufs son blé et avoine et sachet de levure) un grand café et une goutte de lait
ce midi 2 steack hachés, 125 gr d'asperges et deux yaourts fromage blancs et une canette de coca light
ce soir j'ai prévu trois brochettes et julienne de légumes et flan dukan
voili, j'aurai du venir avant je pense que je n'aurai pas craqué
au fait dois je continuer à poster là ou je dois aller ailleurs?
|
|
|
 |

Age: 61 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 18 Fév 2009 Messages: 2600 L0calisation: Toulouse
| |
 |
melimano8 Membre Hyper Génial

Age: 34 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 22 Mai 2009 Messages: 661 L0calisation: 38
| |
 |

| Posté le: 22 Juil 2009 [00:34] | |
|
| melimano8 a écrit: |
Dis donc mamita on dirait que ça te fait rire ! Lol
|
Ben quoi ?!
| _________________
17/02-1m56-59kgs
18/02-58kgs
07/03-53 kgs
objectif: 49kgs -atteint le 24/04
24/07-Stab à 48,300 !