Dossier de surendettement | Dossier de surendettement | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » | | Auteur | Message |
|---|
ladou Invité

| Posté le: 19 Juil 2009 [21:04] Dossier de surendettement | |
| Bonsoir,
je suis entrain d'aider quelqu'un qui a "monté' un dossier de surendettement, mais sur certains documents, il y a des formules de phrases qui me gênent un peu pour les expliquer à la personne concernée du fait qu'il est très souvent utilisé un "jargon" compris uniquement par les personnes qui l'emploie.
De plus, quelqu'un saurait-il me dire s'il est possible de suivre le dossier directement sur Internet quand on a le nom, le n° de dossier ? Ce serait 100 fois plus facile pour moi, car quand je dois téléphoner, il ne m'est jamais donné de renseignements puisque je ne suis pas la personne concernée.
Merci de me renseigner si vous avez été concernés.
|
|
| | Revenir en haut de page | |  | ladou Invité

| Posté le: 16 Sep 2009 [08:39] Re: dossier de surendettement | |
| Toujours moi,
je suis très étonnée qu'après lecture de ce sujet par un grand nombre de personnes, aucune d'entre vous n'ai eu un tel problème soit le concernant soit concernant un de ses proches ce qui jusqu'à ce jour, ne me permet aucunement de trouver une réponse à ma question
Je reste toujours en attente, Merci
| |
| | Revenir en haut de page | |  | ladou Invité

| Posté le: 20 Sep 2009 [20:55] Re: dossier de surendettement | |
| Je remercie la toinette qui m'a donné répondu en MP ; excellentes réponses.
Merci encore
|
|
| | Revenir en haut de page | |  | |
 Attention ! Supertoinette.com est un site de recettes de cuisine, il ne permet pas la réalisation d'une consultation médicale, pour tout conseil médical il est impératif de consulter un médecin. Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group .::. Template et Personnalisation par : © BENEGIL Développement .::. Traduction par : phpBB-fr.comL'utilisation du site de recettes de cuisine et des forums implique l'acceptation pleine et entière des conditions d'utilisation. Annonceurs - Publicité |