Enterrement de vie de jeune fille et garçon | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
dydy44 Membre habitué

Age: 29 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 16 Juil 2009 Messages: 21 L0calisation: st brévin
| Posté le: 16 Juil 2009 [22:57] Sujet : Enterrement de vie de jeune fille et garçon | |
| salut a tous
je fais mon enterrement de vie de jeune fille avec mon futur mari le 29 aout 2009
on aimerait des idées de programme
merci a bientot 
| _________________
bonjour a tous
je me marie le 5 septembre 2009
|
|
 |
SissiRib Membre Actif

Age: 28 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 09 Nov 2008 Messages: 55
| Posté le: 17 Juil 2009 [09:19] | |
| Bonjour dydy44,
Pour mon enterrement de vie de jeune fille, mes copines m'ont emmené faire du Pole Dance (c'était vraiment sympa), on a de superbes photos.
Sinon dans l'école de Pole Dance, il y avait d'autres cours possibles pour un enterrement de filles : cours d'effeuillage, cours de maquillage, cours de démarche et attitude.
En gage, je devais poser des questions aux passants. De mémoire les questions étaient : quels sont vos conseils pour réussir sa vie de couple? quels sont vos conseils pour réussir sa nuit de noces....
Pour mon mari, nos copains l'ont emmené dans la forêt : ils ont fait pleins d'exercice et pleins de sport (rudby, course avec une poussette et qq dans la poussette, course à pieds, ...). Il sont ensuite allés faire du karting et dans une souflerie.
| |
|
 |
romi79 Membre Hyper Actif

Age: 31 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 01 Oct 2006 Messages: 153
| Posté le: 18 Juil 2009 [12:16] | |
| Salut dydy44,
Nous c'est pour aujourd'hui! Mon futur mari est parti ce matin, ses copains sont venus le chercher à la maison et il était encore en pyjama...
Il lui avait donné rendez-vous à 11h00 et ils ont débarqués à la maison à 9h00! Trop drôle t'aurai du voir sa tête!
Moi j'ai rendez-vous à 14h00 mais pour le reste je ne sais encore rien...
Je pourrais te donner des idées une fois la journée derrière moi...
a+ 
|
|
|
 |
dydy44 Membre habitué

Age: 29 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 16 Juil 2009 Messages: 21 L0calisation: st brévin
| |
 |
dydy44 Membre habitué

| |
 |
SissiRib Membre Actif

Age: 28 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 09 Nov 2008 Messages: 55
| Posté le: 22 Juil 2009 [13:31] | |
| Coucou
Pour l'enterrement de mon mari, mon mari a du changer un VRAI bébé. Il ne l'avait jamais fait avant et heureusement que le papa du bébé n'était pas loin car mon mari n'était pas doué
Ses copains ont tout filmé et c'était très drôle.
Sinon, il y a 2 ans environs, pour l'enterrement d'un copain : le gage était de faire la manche (demander de l'argent pour financer son mariage). Les 2 témoins sont allés voir 2 policiers qui étaient en vadrouille, ils ont expliqué aux policiers le gage et ont demandé de mettre un peu la pression au futur marié. Les policiers ont joué le jeu... ils sont allés voir le futur marié, lui ont demandé ses papiers, lui ont fait des remarques (exemple : est-ce que vous savez que la mendicité est interdite en France?...). Bref à la fin, le futur est revenu blanc quand les policiers lui ont expliqué que c'était une blague....
Aujourd'hui 2 ans après, le marié en rigole toujours.
Sissi
| |
|
 |
dydy44 Membre habitué

| |
 |
|