Menu pour personnes agées. Thème Norvège | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
cici2812 Membre habitué

Age: 26 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 15 Juil 2009 Messages: 16 L0calisation: 43
| Posté le: 15 Juil 2009 [22:06] Sujet : Menu pour personnes agées. Thème Norvège | |
| salut
j cherche des idée pour un diner au theme de la norvege.
je suis cuisiniere dans une maison de retraite et j'aimeré faire un peu voyager mes papy et mamie!
merci d'avance pour vos reponses!
bisouille
cici

|
|
|
 |
angèle007 Membre Mega Génial

Age: 49 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 02 Déc 2008 Messages: 2982 L0calisation: ARDECHE - CHIROLS
| Posté le: 16 Juil 2009 [09:42] | |
|
bonjour cici2812
tu peux faire :
cabillaud poché pommes de terre robe des champs
saumon ou bar au citron - des fruits de mer - harengs marinés aux oignons crus
ragout de mouton ou boulette de viande avec des tomates et oignons
oeufs brouillés à la ciboulette - purée de petits pois
le gibier (mais c'est un peu spécial) élans - rennes avec une compotée d'airelles (ou de myrtilles)
Brioche à la cannelle - fromage frais de chèvre au miel ou avec du caramel liquide
compote de petits fruits rouges - soufflé aux petits fruits rouges
bière norvégienne
pour les légumes c'est un peu comme chez nous (le plus rare haricots verts)
bonne cuisine et bonne journée
angèle007
| |
|
 |
cici2812 Membre habitué

Age: 26 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 15 Juil 2009 Messages: 16 L0calisation: 43
| Posté le: 16 Juil 2009 [10:25] | |
|
merci angèle007
j'adore ce site il est extrat!vraiment simple et convivial!tous se que j'aime!
merci

|
|
|
 |
angèle007 Membre Mega Génial

Age: 49 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 02 Déc 2008 Messages: 2982 L0calisation: ARDECHE - CHIROLS
| Posté le: 16 Juil 2009 [10:54] | |
| mais de rien
tu nous diras ce que tu auras décider de faire
bonne journée
angèle007
| |
|
 |
alain2750 Membre Super Génial