Posté le: 15 Juil 2009 [14:43] Sujet : Ma chatte chanel est seule en ce moment
Bonjour, plusieurs d entre vous me connaissent, n est ce pas dinkysabelle
excusez-moi j'ai de gros problemes avec la ponctuation, je me trouve a l etranger et le clavier est tres different du mien en france.
voila, ma vie privee est bizarre en ce moment, beaucoup de bouleversements, au point de ne plus savoir ou j en suis,
j'ai decide de partir du 6 au 22 juillet car j avais besoin de me changer les idees,
j'ai confie ma chienne a un de mes enfants, mais malgre toutes mes recherches, je n ai trouve personne a qui confier ma chatte chanel,
je me suis donc resolue a la laisser a la maison avec, bien sur, une enorme quantite de croquettes et d eau, et il y a une chattiere pour qu elle puisse sortir faire ses besoins -ne va pas dans la litiere-
seulement voila maintenant je m angoisse, car c'est quand meme une longue absence de ma part, je ne l ai jamais laissee seule plus de 5 jours maximum,
je sais qu elle a besoin de bcoup de calins,,, je telephone de temps en temps a la seule voisine qui ne soit pas partie en vacances, elle me repond qu elle ne voit pas chanel, mais cela ne veut rien dire, j angoisse, je culpabilise,,
qu en pensez vous
60,5 kg lundi 2 novembre 2009
59,5 kg mercredi 18 novembre 2009
cela fait une longue absence ... personne ne pourait juste passer la voire? verifier qu'elle a assez d'eau et de croquette? histoire qu'elle ne sente pas trop seul? je serais pareil ^^ ...j'ai du mal à laisser mes boules de poils!
en fait, je commencais a m ennuyer ici, et j avance mon retour, je reprends donc l avion aujourdhui et serai rentree a la maison cet apres midi, meme si cela me coute 300 euros de plus pour modifier la date du retour
j adore voyager, souvent meme, quand mes finances me le permettent, mais pas longtemps . une semaine, dix jours, pas davantage, meme si je n avais pas d animaux
bises
Age: 44 Zodiaque: Signe Chinois: Sexe: Inscrit le: 04 Mar 2007 Messages: 1528 L0calisation: Pas de Calais
Posté le: 16 Juil 2009 [11:26]
Coucou Matiss, Kalicooper et tout le monde. Oui il est vrai que cela fait une longue absence. Il aurait fallut que la voisine passe au moins une fois par jour pour s'assurer que Chanel allait bien et aussi pour lui changer son eau. Ha pourquoi on est pas voisines? Le pb serait résolu. Tu sais moi aussi je pars le samedi 26 septembre et reviens le Dim 27 mais je vais confier les clés aux voisins car il est hors de question que je laisse BENJY errer seule dans le jardin (j'ai toujours peur du gros chat) mais il va venir +sieurs fois dans la journée rien que pour lui mettre de l'eau fraiche car c'est la seule exigence de BENJY. J'ai songé à acheter un distributeur de croquettes et qui maintient l"eau fraiche mais le cout ainsi que le fil électrique m'en a dissuadé. Ta petite Chanel risque de te faire un peu la tête mais ensuite elle te fera ses plus beaux ronrons. Biz DINKYSABELLE
j'espere que tu ai bien rentré chez toi et que tu as retrouver ta petite chanel
gratouille a elle et a toi
tiens nous au courrant
BB 3 en route !
Coucou matiss alors as tu retrouvé ta minette ? mon ancienne chatte se cachait quand on partait mon voisin l'a voyait rarement (au point qu'un jour il ns a tel et on a fait l'aller retour pour la chercher 1000 km qd meme pour madame mais bon), des qu'elle a entendu ma voix hop elle est vite venue, du coup hop repartie avec nous.
Ta minette à du faire pareil trop contente de te revoir, elle s'est peut etre cachée et des qu'elle t'a entendue hop reapparue.
c'était mal tombé, presque tous les voisins en vacances, la prochaine fois je m'organiserai mieux
gros bisous à toutes sans oublier vos amis à 4 pattes.
Age: 44 Zodiaque: Signe Chinois: Sexe: Inscrit le: 04 Mar 2007 Messages: 1528 L0calisation: Pas de Calais
Posté le: 20 Juil 2009 [18:45]
Coucou Matiss, ho quel plaisir d'avoir retrouvé Channelle, on ne fait pas toujours ce que l'on veut il y a des impératifs dont on ne peut pas toujours faire face. Tout est bien qui finit bien. Caresses à tes animaux Nina et Channelle, Dinkysabelle
mais n'empêche : on se fait toujours du souci, comme pour les enfants : les miens sont adultes et parents, mais pour moi c'est comme quand ils étaient petits!
bises
coucou matiss
je suis super contente pour toi que tu es retrouver ta petite chanel !
tu sais l'amour entre un chat et sa maitresse c'est vital pour eux et pour nous aussi d'ailleur
bises a vous deux
BB 3 en route !
merci Lika, j'ai regardé ton album, tes zamours sont magnifiques