Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Espuma aux pêches blanches au syphon Isi gourmet

   
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetDesserts: Fruits en salade, en compote, au four, au M-Ondes,...«Supertoinette Début du ForumDessertsDesserts: Fruits en salade, en compote, au four, au M-Ondes,...«Espuma aux pêches blanches au syphon Isi gourmet

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : Gratin de fruits en mini cocotte & caramel croquant Recette : Compote de pommes, poires, kiwis Recette : Compote de fruits aux madeleines Recette : Quetsches à la crème vanille Recette : Brochettes de fruits, fondue de nutella à la crème Recette : Brochettes de fruits frais Recette : Salade de fruits exotiques Recette : Ananas et melon surprise
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
Aayla
Membre Génial
Membre Génial


Age: 46
Zodiaque:Verseau
Signe Chinois: Tigre
Sexe:Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Mar 2007
Messages: 191
L0calisation: Aveyron(12)


Posté le: 19 Déc 2007 [10:09]     Sujet : Espuma aux pêches blanches au syphon Isi gourmet

Espuma aux peches blanches
sur son soufflé au fromage blanc


900 ml de compote de peches blanches
5 feuilles de gélatine

ingrédient pour le soufflé
250 g de fromage blanc gras
100 g de sucre en poudre
1 gousse de vanille
4 oeufs


sucre en poudre
jus de citron
copeaux d'oranges et citron confits (facultatif)
liqueur (de peche ou d'abricot)

Assaisonner la compote de peches blanches avec le sucre en poudre, le jus de citron et la liqueur. Mélanger avec la gélatine pressée et verser dans isi whip et y visser l'une après l'autre 2 carches et secouer fortement. Placer le tout plusieurs heures au rfrigérateur.

recette tirée de : la magie du Whip. je n'ai pas essayé ces recettes. Donc je ne suis pas en mesure de vous donner de plus amples détails.


_________________
Avance sur Ta route,
Car elle n’existe que par Ta marche
St Augustin (354-430)


Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetDesserts: Fruits en salade, en compote, au four, au M-Ondes,...«Supertoinette Début du ForumDessertsDesserts: Fruits en salade, en compote, au four, au M-Ondes,...«Espuma aux pêches blanches au syphon Isi gourmet
Page 1 sur 1
 Sujets similaires:
 Cartouches pour eau de selse et syphon à chantilly ?Cartouches pour eau de selse et syphon à chantilly ? 
 Tarte aux poires et aux pêches + photosTarte aux poires et aux pêches + photos. 
 Mousse de pêches + photosMousse de pêches + photos. 
 Marinade pour les viandes blanchesMarinade pour les viandes blanches. 
 Mousse au chocolat au syphonMousse au chocolat au syphon. 
 Que faire avec des pêches de vigne ?Que faire avec des pêches de vigne ? 
 Que servir en entrée avant un poulet aux pêches ?Que servir en entrée avant un poulet aux pêches ? 
 Que faire avec des pêches de vigne ?Que faire avec des pêches de vigne ? 
 Que faire avec des pêches ?Que faire avec des pêches ? 
 (clic) Suite... (clic) Suite...
Revenir en haut de page


Attention ! Supertoinette.com est un site de recettes de cuisine, il ne permet pas la réalisation d'une consultation médicale, pour tout conseil médical il est impératif de consulter un médecin.
  Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  .::. Template et Personnalisation par : © BENEGIL Développement  .::. Traduction par : phpBB-fr.com

L'utilisation du site de recettes de cuisine et des forums implique l'acceptation pleine et entière des conditions d'utilisation.
Annonceurs - Publicité