Menu pour anniversaire 30 ans de mon mari. Thème année disco | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
lili81 Membre habitué

| Posté le: 15 Juil 2009 [09:35] Sujet : Menu pour anniversaire 30 ans de mon mari. Thème année disco | |
| bonjour,
je realise le 31.12.09 un repas pour les 30 ans de mon mari sur le theme disco.je voudrais realiser le menu sur un disque vinyl mais je seche pour le texte,j'avais pensé à des titres de chanson ou des phrases qui reprennent ces années disco.mon repas est le suivant:
amuses gueules et punch
buffet froid à base de fruid de mer,viande,salade accompagné de vin et biére
fromage et salade
café
gateau
et fruits pour la nuit
merci de m'aider
|
|
|
 |
Jeep Membre Hyper Génial

| Posté le: 15 Juil 2009 [14:48] Sujet : Re: menu pour anniversaire 30 ans de mon mari. thème année d | |
|
Pattes d'éléphant, lunettes rondes aux verres teints en rose, rouge, vert....etc
Une tunique style heidi, un truc bien baba cool ou alors un truc du style Véronique et Davina, tu vois, le juste au corps bien flashy et nacré à la fois, ça change de ce que l'on voit, et ça fait trés 70
amuses gueules et punch
""La Fièvre du samedi soir (Saturday Night Fever, John Travolta.)
buffet froid à base de fruid de mer,viande,salade
"" Daddy Cool (Boney M.)
""Open Sesame (Kool & The Gang)
vin et biére
"" Car Wash (Rose Royce )
"" Magic Fly (Space )
fromage et salade
""Supernature (Cerrone )
café
"" Touch and Go (Ecstasy)
""Brazil (Ritchie Family)
"" Copacabana(Barry Manilow )
gateau
"" Sweet Melody(Karen Cheryl)
"" More, More, More(Andrea True Connection )
et fruits pour la nuit
"" Lady Night (Patrick Juvet)
""Don't Stop Dancing (France Joli)
""Give Me the Night (George Benson )

| _________________
passion cuisine |
|
 |
lili81 Membre habitué

| Posté le: 15 Juil 2009 [15:04] Sujet : Re: menu pour anniversaire 30 ans de mon mari. thème année d | |
| merci c'est super!
|
|
|
 |
Rosetiger Membre Mega Génial

Age: 35 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 18 Oct 2006 Messages: 1127 L0calisation: Lorraine
| Posté le: 16 Juil 2009 [12:47] Sujet : Re: menu pour anniversaire 30 ans de mon mari. thème année d | |
| on viens de faire un anniv de mariage sur le theme du disco! c'etait super:
tenu pour tous (à indiquer dans tes invitations, "Costumes et accesoirs de circonstances seront les bienvenus)
un simple calçon long, noir, avec juste une "jupette de jambes" a mettre sous le genou (un morceau de tissus à paillettes sur chaque jambe, comme une jupe, c'est tenu par un elastique cousu, facile et rapide à realisé)
coté menu, mon avis tres perso : ne pas trop en rajouter pour eviter de noyer ton sujet (le disco). L'idée du vinyl pour support est genial!
un texte simple et laqué de paillette fera l'affaire à mon avis.
Mais en meme temps, l'idée du texte de JEEP est sympa aussi....tu n'a plus que l'ambaras du choix.
| _________________
Début Dukan 24/02, 79kg pour 1M68
03/03 75,5 kg et 1ere PL!
14/06 69,6 kg
05/11: 77,2 kg ReDukan d'urgence...
13/11 74,5 kg yesss!
01/12 73,5 kg |
|
 |
lili81 Membre habitué

| Posté le: 16 Juil 2009 [15:06] Sujet : Re: menu pour anniversaire 30 ans de mon mari. thème année d | |
| merci pour tes informations ca pourrait bien me servir
en marque place je pensais mettre le corps de john travolta dans la fievre du samedi soir avec la tete de mon mari,et noter dessus le nom des invités et pour les femmes des mini boules à facettes.
pour mes invitations je pensais faire de mini disque avec le texte suivant:si tu veux avoir la fiévre du samedi soir,alors enfile ton pantalon pat'd'eph et ta chemise à paillette car le 31/12 à 20h à(le lieu) ca sera soirée disco à l'ocasion de mes 30 ans.
pour le decor de table je pense mettre nappe blanche avec dessus des confettis 30ans et des etoiles doré ou confettis disco,et des serviettes de table jaune,orange et verte.
pour les enfant je mettrais une nappe blanche avec des smarties parssemés dessus et je mettrais un gateau en forme de bonbon.
voila ce que je pensais faire ,dites moi ce que vous en pensez et si vous avez d'autres idées je suis preneuse.pourrais tu me dire comment tu ecrirais simplement le texte du menu car je trouve cette idée aussi assez sympa avec les paillettes.vos idées sont vraiment super merci
|
|
|
 |
|