Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Bouchées avec moule silicone

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetPetits fours, apéritifs, canapés, croques, sandwiches et hamburgers «Supertoinette Début du ForumVos recettes d'entrées «Petits fours, apéritifs, canapés, croques, sandwiches et hamburgers «Bouchées avec moule silicone

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : Mini savarins de dinde sur canapé Recette : Doigts de sorcière et main coupée d'Halloween Recette : Mini cocottes chaudes de St Jacques et poireaux Recette : Un hamburger pas comme les autres Recette : Soirée surprise pour 25 personnes  Recette : Tomates cocktail farcies Recette : Muffins aux courgettes Recette : Mini feuilletés à la viande
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
Palmette
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Cheval
L0calisation: Tout près de toi

Posté le: 30 Mar 2007 [18:14]     Sujet : Bouchées avec moule silicone

J'ai réussi à trouver une recette, je vous la donne:

Tupperware utilisé : Moule à bouchées en silicone
Préparation : 15 mn
Cuisson 15 mn Th 6 ou 180°C
Ingrédients pour 2 Plaques (38 bouchées) :
2 oeufs, 50 g de farine (100ml), 5 ml de levure chimique, 50 ml d'huile, sel, poivre, 1 cuillerée à café de graines de cumin, 1 cuillerée à café de paprika, 1 tube de safran, 50 ml de lait condensé non sucré.
Garniture : 150 ml de guacamole

Faites préchauffez le four th 6 ou 180°C, sans la grille. Dans le bol batteur de 3 L, mélangez à l'aide de la spatule silicone / cuillère à mélange l'oeuf, la farine, la levure et l'huile. Ajoutez les épices et le lait condensé non sucré et mêlez bien le tout. posez les moules à bouchées / Multiflex crown jewels (forme couronne) sur la grille, répartissez le mélange dans les alvéoles et faites cuire 15 mn dans le four. Attendez au moins 5 mn avant de démouler. Garnissez-les dès qu'elles sont froides avec du guacamole acheté dans le commerce et mis à la Pomme décors/Boule magique (douille cannelée petit modèle).

Astuces : Vous pouvez les congeler après cuisson et les garnir qu'au moment du service.

Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetPetits fours, apéritifs, canapés, croques, sandwiches et hamburgers «Supertoinette Début du ForumVos recettes d'entrées «Petits fours, apéritifs, canapés, croques, sandwiches et hamburgers «Bouchées avec moule silicone
Page 1 sur 1