Thermomix et échange de maison... | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
titbebete Membre Actif

Age: 41 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 25 Mai 2007 Messages: 67 L0calisation: Réunion
| Posté le: 14 Juil 2009 [14:08] Sujet : Thermomix et échange de maison... | |
| Bonjour à tous et à toutes!
Voilà, je regarde depuis peu les sites d'échanges de maisons durant les vacances (moyen de voyager pas cher!) et j'aimerais savoir si sertains ou certaines d'entre vous ont déjà tenté l'expérience, qu'avez-vous fait de votre Thermomix pendant la durée de l'échange? L'avez-vous laissez trôner dans la cuisine, ou l'avez-vous planqué?
| _________________
1 fils de 18 ans et une fille de 14 ans.
2 chiens, 1 chat, 2 tortues.
Tm 31, friteuse actifry, yaourtière, marmite à riz, cafetière Nespresso
|
|
 |
domidom Membre Génial

Age: 48 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 21 Mai 2009 Messages: 222 L0calisation: alsace
| |
 |
aja54 Membre Super Génial

Sexe: Inscrit le: 12 Déc 2008 Messages: 370 L0calisation: luneville ( 54 )
| |
 |
titbebete Membre Actif

Age: 41 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 25 Mai 2007 Messages: 67 L0calisation: Réunion
| Posté le: 14 Juil 2009 [17:42] | |
| Oui oui! Je viserais plus le Québec alors emmener Momix là-bas, quelle aventure!
Alors Domidom, je vois que tu es bien rentrée!
L'échange est un truc que je viens de découvrir et je ne sais pas si z'hom serait ok pour ça...Il est en métropole et j'attends qu'il rentre pour lui en parler! Mais ça doit être génial! Mais laisser Momix dans des mains inexpérimentées...J'avoue que j'hésiterais, c'est la raison pour laquelle je demande des témoignages!
Sinon, j'ai un rott, une caniche, une chatte et 2 tortues!
Et eux non plus je ne les emmène pas!
Bises à toutes!
| _________________
Tm 31, friteuse actifry, yaourtière, marmite à riz, cafetière Nespresso |
|
 |
poupouille1406 Membre Hyper Actif

Age: 22 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 12 Fév 2009 Messages: 143 L0calisation: Vimont, près de Caen (14)
| Posté le: 15 Juil 2009 [00:49] | |
| hum moi je laisserais pas Momix à des étrangers, en cas de pépin... à moins que les gens en ont un chez eux !
| _________________
Thermomimeuse depuis le 24.02.09
des marques places pour NOEL ?
|
|
 |
armelle88 Membre Hyper Actif

Age: 34 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 22 Déc 2004 Messages: 114 L0calisation: Vosges
| Posté le: 02 Aoû 2009 [18:43] | |
| mon frerefais des échanges de maison demain il arrive dans sa maion de pret ettchechenie et eux arrive dans les Vosges, il a deja echanger avec ddes parisiens il na pas eu de soucis pour l'instant mais il na pas tde thermomix
| |
|
 |
titbebete Membre Actif

| Posté le: 03 Aoû 2009 [07:44] | |
| Je n'ai pas encore vu de commentaires négatifs sur les échanges de maisons... Tous ceux qui ont essayé veulent recommencer. Mais Momix... pas de post à ce sujet! Je devrais peut-être poster sur un site de forums d'échanges, pour voir?
| _________________
|
|
 |
aja54 Membre Super Génial

Sexe: Inscrit le: 12 Déc 2008 Messages: 370 L0calisation: luneville ( 54 )
| Posté le: 03 Aoû 2009 [10:26] | |
| fais comme tu le sens !
si tu es ok pour preter ta maison à des inconnus y'a pas de raison pour qu'ils abiment notre momix qui est très simple d'utilisation !
quand on utilise les recettes adaptées toute la démarche est inscrite alors il n'y a pas lieu de se tromper ou de l'abimer . Moi j'ai déjà vu des gites qui l'avaient au même titre que la vaisselle et le reste.
bonne vacance à toi 
| _________________
La cuisine c'est facile quand on a le TM31 et les moule De .....le ! |
|
 |
titbebete Membre Actif

| Posté le: 05 Aoû 2009 [08:43] | |
| Des gîtes avec Momix!
Alors là, je voudrais bien les coordonnées, ça doit être trop cool! On doit vraiment se sentir chez soi! Je ne pensais pas que ça pouvait exister! Mais c'est génial...
| _________________
|
|
 |
|