Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Idées de décoration d'assiettes

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetForum de cuisine générale «Supertoinette Début du ForumForum de cuisine générale «Idées de décoration d'assiettes
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
BULL911
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Zodiaque:Bélier
Signe Chinois: Bouc
L0calisation: lyon

Posté le: 13 Juil 2009 [19:52]     Sujet : Idées de décoration d'assiettes

Bonjour a tous,

je suis un passionné de cuisine, je recherche desespérément des idées pour décorer des assiètes, comme l'entrecote frite ou les monles frites et bien d'autres, pouvez vous a tout hasard m'aidez.
mille merci a tous pour votre repose et votre aide Très Heureux Rire (lol) embarrassé (oops)

Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetForum de cuisine générale «Supertoinette Début du ForumForum de cuisine générale «Idées de décoration d'assiettes
Page 1 sur 1
 Sujets similaires:
 Recherche des idées pour cuisiner du radis noir ?Recherche des idées pour cuisiner du radis noir ? 
 Décoration d'entremet pour des noces d'orDécoration d'entremet pour des noces d'or. 
 Décoration pour gâteau. Thème eauDécoration pour gâteau. Thème eau. 
 Idées de recettes pour faire prendre du poids à mon ami ?Idées de recettes pour faire prendre du poids à mon ami ? 
 Idées pour repas de baptème pour 40 personnes avec le tm31Idées pour repas de baptème pour 40 personnes avec le tm31. 
 Pinces à linge pour amuses-bouche... des idées.?Pinces à linge pour amuses-bouche... des idées.? 
 Cherche des idées de repas pour enfants de 14 moisCherche des idées de repas pour enfants de 14 mois. 
 Idées d'entrées à base de melonIdées d'entrées à base de melon. 
 Recette thermomix: Des idées de verrinesRecette thermomix: Des idées de verrines. 
 (clic) Suite... (clic) Suite...

Attention ! Supertoinette.com est un site de recettes de cuisine, il ne permet pas la réalisation d'une consultation médicale, pour tout conseil médical il est impératif de consulter un médecin.
  Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  .::. Template et Personnalisation par : © BENEGIL Développement  .::. Traduction par : phpBB-fr.com

L'utilisation du site de recettes de cuisine et des forums implique l'acceptation pleine et entière des conditions d'utilisation.
Annonceurs - Publicité