Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Boulettes de poulet à la sauce tomate

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetVos recettes rapides 10 à 15 minutes maxi «Supertoinette Début du ForumVos recettes rapides 10 à 15 minutes maxi «Boulettes de poulet à la sauce tomate

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : Gratin de quenelles au four Recette : Pois cassés aux saucisses de Toulouse Recette : Pennes aux légumes de couscous Recette : Verrines gratinées aux courgettes et jambon Recette : Salade de fruits au vin blanc et graines d'anis Recette : Gratin aux quenelles et poissons Recette : Boulettes de viande, semoule, confiture olives noires Recette : Escargots au vin rouge
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
alain2750
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Cancer
Signe Chinois: Tigre
L0calisation: 67680 Epfig

Posté le: 13 Juil 2009 [07:38]     Sujet : Boulettes de poulet à la sauce tomate

Bonjour toulmond',
z' êtes pô marrants,
Pleure ou vraiment très malheureux
ou dois-je mettre ce qui suit:
-C' est aussi bien une recette pour personne seule que pour plusieurs.
- Je ne l' ai prévu ni pour ce midi ni pour ce soir

En fait, je me suis servi ça hier Cligne de l'oeil
et c' était C'est bon
J' ai pris quelques boulettes de poulet (rassurez-vous, ça marche aussi avec une autre viande);
Après les avoir fait revenir dans la poele (tiens j' avais pas remarqué qu' elles étaient parties HihiHi!!! ), histoire de les réchauffer,je les ai sorties.
J' ai coupé quelques petits cornichons, des câpres et des olives coupées en lanières (j' aiuais bien rajouté du celeri-branche en lamelles fines, mais j' en avais pas sous la main).
Je les ai mis à leur tour dans la poele deux minutes. puis j' ai rajouté et réchauffé une portion de sauce tomate. Après j' ai remis les boulettes dans la sauce et servi le tout avec du riz (on peut aussi utiliser pâtes ou purée).

C' est OUaha c'est trop bon !

Bon appétit et à+
alain2750

Version imprimable de cette page
terryplume
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Rat
L0calisation: var

Posté le: 13 Juil 2009 [10:52]    

Salut Alain2750,
tu peux mettre ta recette avec celles aux poulet, enfin avec les viandes !
en cliquant sur accueil, normalement tu as tous les forums par thème: viandes, légumes, riz, fruits, dessert, etc!
Tu cliques sur le forum choisi et sur clique sur nouveau et voilà!

Bye, Terry.

alain2750
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Cancer
Signe Chinois: Tigre
L0calisation: 67680 Epfig

Posté le: 13 Juil 2009 [13:31]    

salut terryplume,
je m' en doutais un peu.
encore que...
Il y a: viande, légumes (purée), pâtes, fruits(les tomates), sans compter les olives, les câpres et les cornichons (où les mettre ceux-là) embarrassé (oops)
comme en plus faut les cuisiner midi ou soir, ca se complique
HihiHi!!! HihiHi!!!
A part ça, je vais bien...
Bonne journée
à+
alain2750

Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetVos recettes rapides 10 à 15 minutes maxi «Supertoinette Début du ForumVos recettes rapides 10 à 15 minutes maxi «Boulettes de poulet à la sauce tomate
Page 1 sur 1