Alli pilule anti obésité : qui a testé ? | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
hhnina81 Membre Super Actif

Age: 33 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 15 Nov 2007 Messages: 81 L0calisation: HAMBOURG/ALLEMAGNE
| Posté le: 10 Juil 2009 [11:56] Sujet : Alli pilule anti obésité : qui a testé ? | |
| Bonjour à toutes et à tous,
Je viens d'acheter une boite d'ALLI, la pilule anti obésité, je ne commence que lundi, en attendant j'aimerai beaucoup avoir des avis de personnes ayant déjà essayer. Cela marche-t-il vraiment ?
Merci pour vos réponses.
A bientôt j'espère.

| _________________
|
|
 |
mamina1313 Membre Hyper Génial

Age: 65 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 15 Avr 2007 Messages: 671 L0calisation: Bouches du Rhone
| Posté le: 23 Juil 2009 [21:31] | |
| moi ça fait 2 mois que je la prend, j'ai pas perdu 1 gramme, donc j'arrête
| _________________
Chef d'entreprise, marié, une fille 40 ans, un garçon 37 ans et seulement une petite fille 9 ans et surtout Valentin mon Norwich-terrier. |
|
 |

Age: 33 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 15 Nov 2007 Messages: 81 L0calisation: HAMBOURG/ALLEMAGNE
| Posté le: 24 Juil 2009 [11:07] | |
| Oui, effectivement on ne perd pas un gramme avec ce truc, moi aussi j'arrête !
Je vais voir si je peux faire un truc plus sérieux et qui fonctionne surtout, car là, je crois surtout que c'est un placebo, rien d'autre !
| _________________
|
|
 |
mamina1313 Membre Hyper Génial

Age: 65 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 15 Avr 2007 Messages: 671 L0calisation: Bouches du Rhone
| Posté le: 24 Juil 2009 [12:25] | |
| moi je pense que ça marche pour celles qui mange gras, car c'est une pilule qui supprime la graisse, il;est bien dit que quand on mange un repas sans beaucoup de graisse il ne faut pas prendre la pillule, finalement le meilleur regime c'est Weight Watchers
| _________________
Chef d'entreprise, marié, une fille 40 ans, un garçon 37 ans et seulement une petite fille 9 ans et surtout Valentin mon Norwich-terrier. |
|
 |
Nena57 Membre habitué

Age: 45 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 22 Juin 2007 Messages: 12 L0calisation: Moselle
| Posté le: 30 Juil 2009 [09:02] | |
| j'ai essayé aussi et pas perdu 1 g également, et je mangeais gras exprès pour voir si effectivement ça donnait la diarrhée( comme je suis une adepte du dulcolax)et en pensant faire d'une pierre 2 coups et ben je n'ai jamais eu la diarrhée même en doublant la dose donc certainement effet placebo...
|
|
|
 |

| Posté le: 30 Juil 2009 [10:20] | |
| Oui c'est bien ce que je pensais, en plus c'est cher, heureusement que j'ai pris la plus petite boite par prudence au début, donc aucun regret !
| _________________
|
|
 |
|