Nouvelle avec plein de questions! | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
diadidee Membre Actif

| Posté le: 09 Juil 2009 [21:21] Sujet : Nouvelle avec plein de questions! | |
| Salut à toutes
voila je suis nouvelle dans ce site et je ne sais pas trop comment ça marche .
j'ai commencé le regime dukan il y a 7 semaines et ils me reste encore 4 SEMAINES! mais bon meme si ma motivation disparait parfois et que mes envies de grignotage reviennent je vais vite essayer mes vetements qui me dissuade!
mon problème c'est que du haut je suis plutot fine mais j'ai du mal a perdre les centimetres de mes hanches!alors je ne sais pas si je peux passer du Rythme 5PP/5PL a celui 2PP/2PL sans risque de reprendre alors que je n'ai pas encore atteind le poid que je veux!
j'attends des reponses ce serait super sympa les filles et surtout il faut tenir, le resultat en vaut la peine! 
|
|
|
 |
Choupinette 33 Membre Génial

Age: 29 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 26 Mai 2009 Messages: 204 L0calisation: La Teste
| Posté le: 09 Juil 2009 [22:16] | |
| j'ai moi aussi une question:comment sais tu qu'il te reste 4 semaines de régime?tu ne peux pas savoir quand tu auras fini de maigrir!
Il faudrait que dans ta signature tu mettes ton poids,ta taille ça peut aider pour te répondre!
| _________________
Début le 25/05/09:107,8
Le 28/08=86.4
1er Objectif 75kg!
2ème:70kg |
|
 |
Mamita07 Membre Mega Génial

Age: 61 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 18 Fév 2009 Messages: 2632 L0calisation: Toulouse
| Posté le: 10 Juil 2009 [02:20] | |
| même question que
Choupinette
?
pour l'attaque, on décide au début du nombre de jours que l'on va faire;
pour la conso, c'est déterminé par le nombre de kilos perdus x 10 jours;
la stab, c'est à vie;
MAIS, la croisière, personne ne peut dire, ou TE dire combien de temps elle va durer;
très variable d'une personne à l'autre, et des paliers de stagnation qui ne préviennent pas, et qui sont totalement imprévisibles quant à la durée (de quelques jours à un mois !)
Alors ?
Combien as-tu perdu en 7 semaines ?
combien veux-tu perdre en tout ?
dans tous les cas, 2/2, c'est pas génial; mais il nous faut plus d'éléments pour te renseigner efficacement . 
| _________________
17/02-1m56-59kgs
18/02-58kgs
07/03-53 kgs
objectif: 49kgs -atteint le 24/04
24/07-Stab à 48,300 !
" ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait " !
|
|
 |
Ambre-Hestia Membre Hyper Actif

Age: 27 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 02 Juil 2009 Messages: 145 L0calisation: Paris
| Posté le: 10 Juil 2009 [10:55] | |
| Lorsque l'on va sur le site DUKAN, on fait une analyse, pour connaitre notre poids idéal, et ils nous disent combien de temps va durer le régime, je pense que ça doit être ça.
| _________________
Dukan : 30/06/2009
61.7 kg pour 1m66
04/07/09 59.3
04/08/2009 57
10/08/09 56.5 -5.2 kg !
Objectif : 54.5 |
|
 |
Choupinette 33 Membre Génial

Age: 29 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 26 Mai 2009 Messages: 204 L0calisation: La Teste
| Posté le: 10 Juil 2009 [12:01] | |
| j'y avais bien pensé aussi Ambre!mais il ne faut pas oublier que ce n'est qu'une estimation et ne pas le predre pour argent comptant!
surtout que l'on peut être déçue si le délai est dépassé!
| _________________
Début le 25/05/09:107,8
Le 28/08=86.4
1er Objectif 75kg!
2ème:70kg
|
|
 |
Ambre-Hestia Membre Hyper Actif

Age: 27 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 02 Juil 2009 Messages: 145 L0calisation: Paris
| Posté le: 10 Juil 2009 [12:11] | |
| Oh oui c'est sur !
Pour moi ils m'ont dit le 8/08/09 !
Je ne me base pas du tout déçu, j'ai le temps, et j'aime mon régime, je l'ai fait juste pour connaitre mon poids idéal, car je passe régulièrement de 52 kg à 64 kg (ouai c'est énorme comme différence, et pas en an, c'est tous les 3 / 4 mois !) régime à effet Plus que YOYO !

| _________________
Dukan : 30/06/2009
61.7 kg pour 1m66
04/07/09 59.3
04/08/2009 57
10/08/09 56.5 -5.2 kg !
Objectif : 54.5 |
|
 |
diadidee Membre Actif

| Posté le: 10 Juil 2009 [16:12] | |
| coucou les filles!
deja merci pour vos reponses, ça m'aide a me sentir moins seule !
alors j'ai commencé avec un poid de 67 KG et d'apres dukan mon poid ideal est 55kg, actellement je suis à 59 kg.en plus c bientot mon anniversaire et je ne pourrais meme pas manger mon gateau au chocolat
ce qui manque le plus c biensur les gateaux choco mais aussi le pain car je suis une grande consommatrice de pain, sans rien mettre dedant!
j'ai essayé la recette de la galette mais je ne retrouve pas la consistance du vrai pain et je ne sais pas si on a le droit de melanger de la levure pour faire du pain! alors si vous avez des recettes des conseils et meme ou acheter tout ça(son d'avoine, levure, farine, edulcorant) je suis ouverte!
ah oui encore un truc j'ai vu qu'il y avait des edulcorant pouvant donner le gout du beurre, de l'huile mais est ce qu'on peut?et ou les trouver surtout!
voili voilou! merci d'avance les filles pour vos conseils!
je tiens le coup avec vous !
|
|
|
 |

Age: 61 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 18 Fév 2009 Messages: 2632 L0calisation: Toulouse
| Posté le: 10 Juil 2009 [16:31] | |
| si tu as déjà perdu 8 kgs, et pas trop besoin de conseils !
les édulcorants remplacent le sucre, et se trouve partout;
ce qui donne le goût du beurre, c'est un arôme; tu en as aussi, crème fraiche, chocolat, et tout plein de fruits.
le pain, tu n'y as pas droit avant la conso, mais tu n'en es pas très loin; en attendant, fais-toi du pain Dukan; d'une manière générale, vas sur le post des recettes, tu y trouveras ton bonheur...
les sons ne s'achètent qu'en boutique bio, ou sur le net; mais tu veux dire que tu as fais tout le régime sans les sons ? 
| _________________
17/02-1m56-59kgs
18/02-58kgs
07/03-53 kgs
24/07-Stab à 48,300 !
" ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait " ! |
|
 |
diadidee Membre Actif

| Posté le: 10 Juil 2009 [17:01] | |
| OUI!
je ne pensais pas que le son etait si important pourtant j'ai meme acheter le livre sur le son! mais j'ai lu en premier celui du regime, et il m'a été difficile de trouver du son d'avoine! en plus je fais une intolerance secondaire au lactose donc je n'ai pas la chance de pouvoir manger des yaourts la c'etait vraiment un essai et je met une toute petite quantité de fromage blanc 0 pour cent! pas le choix! c quelque part pour ça que je suis frustréeeeeeeee
donc tu m'as dit que les edulcorants je pouvait en prendre comme je le voulais! c trop genial! parceque je me suis retrouvé a acheté des crepes choco proteinées pour combattre ma gourmandise!
mais pour le son, est ce juste le son d'avoine ou meme celui du blé ? et pour les farines et levures est ce qu'on peut ou pas les utilisés?
Merci de ta reponse, et attend la suite

|
|
|
 |

| Posté le: 10 Juil 2009 [17:07] | |
| pareil pour le son de blé; mais les doses : 2CàS de son d'avoine + 1 CàS de son de blé/jour, en une seule fois.
tu ne peux pas utiliser de farine avant la conso (pour faire ton pain complet toi-même, par exemple ) tu peux éventuellement utiliser de la maïzéna, mais attention, c'est un toléré, donc à éviter autant que possible!
la levure, oui.
| _________________
17/02-1m56-59kgs
18/02-58kgs
07/03-53 kgs
24/07-Stab à 48,300 !
|
 |
diadidee Membre Actif

| Posté le: 10 Juil 2009 [17:33] | |
| merci mamita!
j'attends toujours des marques de son d'avoine ou de blé ou de chocolat special dukan, ou cacao!
a ce que je vois toi aussi t'es pas loin de ton poid c genial bravo!
tu sais c bizarre parcequ'avec le meme poid avant j'etais plus fine au niveau des hanches, parceque pour moi le poid n'est pas important, je compte plus les centimetres! tu aurais une astuce?
j'ai entendu parler d'une plante preconisée par le Dr dukan centauria et je me dis peut etre que je devrais l'acheter, peut etre ça me permettra de perdre des centimetres au lieu du poid proprment dit!
qu'en penses tu?
et qu'en pensez vous les filles?
|
|
|
 |

| Posté le: 10 Juil 2009 [19:51] | |
| Il n'y a pas spécialement de marque;
il faut juste que tu ailles dans une boutique bio (tu habites où ?) et que tu demandes du son de blé, du son d'avoine ( on peut souvent le trouver en vrac, très peu cher) et du cacao sans sucre ET DéGRAISSé ; c'est tout.
si tu n'as pas de boutique bio, tu tapes sur ton moteur de recherche "son d'avoine", et tu trouveras les 2; souvent, ça n'est pas cher, mais il faut ajouter les frais de port, importants;
en revanche, je n'y ai jamais vu de cacao dégraissé ! c'est ce qui est le plus dur à trouver
pour les arômes, naturels, c'est sur le net aussi.
tu sais, je suis en conso depuis le 24/04, et bientôt en stab ! et en dessous de mon premier objectif (48,4) donc, tout va bien
pour la plante, je ne la connais qu'en tant que médicament homéopathique, alors je ne peux t'en dire plus . 
| _________________
17/02-1m56-59kgs
18/02-58kgs
07/03-53 kgs
24/07-Stab à 48,300 !
|
 |
diadidee Membre Actif

| Posté le: 10 Juil 2009 [23:41] | |
| merci mamita! la je me suis faite un flan et je suis impatiente de le manger!
|
|
|
 |
diadidee Membre Actif

| Posté le: 12 Juil 2009 [18:48] | |
| salut les filles!
alors je commence serieusement à deprimer
ça fait plus d'une semaine que je suis au meme poid et meme pas 1mm ou 1gr de perdu!
je trouve ça bizarre!je n'ai pas mes menstruations et je consome la galette et je bois de l'eau(enfin plus de cocalight)!
je ne sais plus comment faire! il ne me reste que 5kg et ça STAGNEEEEEE§§§§
A l'aiiiiiiiide!
ah oui j'aurais aussi une question: peut on utiliser l'huile de colza au lieu de l'huile de paraffine ? si oui kan et combien?
Merci merci
| |
|
 |

| |
 |
|