Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Sud-Ouest: Recette des échaudés

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Région Sud-Ouest: Aquitaine, Midi-Pyrénées, Poitou-Charentes, Limousin « Supertoinette Début du ForumRecettes Françaises régionales «Région Sud-Ouest: Aquitaine, Midi-Pyrénées, Poitou-Charentes, Limousin «

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : Gâteau basque Recette : Landes: Pot au feu au jarret de porc Recette : Pays Basque: Axoa d'Espelette Recette : Millasson aux pommes caramélisées et noix à ma façon Recette : Sud -Ouest: Poulet façon basquaise Recette : Sud-Ouest: Cannelés de Bordeaux Recette : Pommes de terre et magrets de canard façon landaise Recette : Sud-Ouest: Salade landaise
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
calli-du-29
Membre
Membre

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Buffle

Posté le: 09 Juil 2009 [18:54]     Sud-Ouest: Recette des échaudés

Rire (lol) Je viens de découvrir la recette des échaudés, quel bonheur. C'est un souvenir d'enfance, lorsque j'étais dans l'Aveyron. Des échaudés faits de façon artisanale, et non pas de ces trucs industriels sans saveur, friables, et même pas un soupçon d'anis. J'espère que je vais arriver à reproduire cette recette, et mon petit déjeuner sera un bonheur
Version imprimable de cette page
dillou
Angelot
Angelot

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Chien

Posté le: 09 Juil 2009 [19:56]    

Etoiles Magie cali-du-29 Etoiles Magie

C'est avec plaisir que nous t'accueillons en tant que nouveau membre

au nom de toute l'Equipe de Supertoinette

Tu trouveras ici une foule de renseignements concernant des recettes de

cuisine ,des astuces, etc...

si tu as besoin d'aide! n'hesite pas

il y aura toujours quelqu'un pour te renseigner

Je profite de cette occasion pour te donner, si tu n'as pas encore eu

l'occasion de le visiter, le lien qui te permettra de connaitre quelques

astuces pour naviguer sur le forum C'est Okey !

ICI

pour choisir un avatar clique sur la fée

Un peu de Magie

Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Région Sud-Ouest: Aquitaine, Midi-Pyrénées, Poitou-Charentes, Limousin « Supertoinette Début du ForumRecettes Françaises régionales «Région Sud-Ouest: Aquitaine, Midi-Pyrénées, Poitou-Charentes, Limousin «
Page 1 sur 1