Cap et vacances scolaires? | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
fiodra Membre Hyper Génial

Age: 49 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 02 Oct 2007 Messages: 946
| Posté le: 09 Juil 2009 [15:25] Sujet : Cap et vacances scolaires? | |
| Ma fille va debuter un CAP, avec alternance et lycée pro et traiteur, qui sait si elle aura quand meme une partie des vacances scolaires? Bisous à toutes!
|
|
|
 |
maman38 Membre

| Posté le: 09 Juil 2009 [20:02] | |
|
| fiodra a écrit: |
Ma fille va debuter un CAP, avec alternance et lycée pro et traiteur, qui sait si elle aura quand meme une partie des vacances scolaires? Bisous à toutes!
|
elle aura le mème statut que les salariés soit 5 semaines de congés .
| |
|
 |

| Posté le: 09 Juil 2009 [20:49] | |
| MERCI !
|
|
|
 |
diane de Poitiers Invité

| Posté le: 10 Juil 2009 [08:12] | |
| Oui; l'apprenti n'est pas un scolaire qui a un job, mais un salarié auquel l'employeur degage du temps pour aller à l'école; les conséquences sont donc très différents.
Ex : on peut ompre le contrt si l'élève ne va pas à l'école, ensuite, si l'éléve séche un certain nombre d'heures de cours, l'employeur est pénalisé. Donc attention.
par contre, le sérieux pendant l'apprentissage debouche quasi systematiquement sur le job dans l'entreprise.
| |
|
 |

| Posté le: 10 Juil 2009 [10:05] | |
| Merci, je demandais ça pour programmer ses rendez vous chez l'ophtalmo, puisque maintenant il faut calculer 6 mois pour un rendez vous à Lyon 
|
|
|
 |
diane de Poitiers Invité

| Posté le: 10 Juil 2009 [20:03] | |
| chez nous c'est pas mieux..... vaut meiux avoir de bons yeux sauf si j'ia un pepin avec uen letille, la l ophtalmo me prend entre deux RV..... mais sinon.
En fait, c'est triste a dire mais quand je fais un controle, la famille y passe et on reprend le rv de suite pour l'année d après....
| |
|
 |
|