Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Recette Dukan: Charlotte au chocolat (PP)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes (régime) se basant sur la méthode Dukan «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Dukan «Recette Dukan: Charlotte au chocolat (PP)

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : Dukan : Pain de poisson Recette Dukan: Crêpes Recette Dukan: Pizza à la polenta (conso) Recette Dukan: Gâteau au fromage blanc Recette Dukan: Velouté de courgettes au curry  PL Recette Dukan: Flan aux légumes du soleil Recette Dukan: Flan de courgettes  (PL)Recette Dukan : Bavarois de fromage blanc praliné
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
strounfette
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

L0calisation: montrejeau 31

Posté le: 14 Mai 2009 [21:22]     Sujet : Recette Dukan: Charlotte au chocolat (PP)

période pp

Charlotte au chocolat

cette recette contient des tolérés, tiens-en compte
Pour 6 personnes
- 325gr de FB 0%- 25gr de cacao en poudre
- 4 cs d'édulcorant
- Ingrédients pour la génoise
- 3 œufs- 2 cs de Maïzena
- 5 cs d'édulcorant résistant à la cuisson
- 1/2 sachet de levure
Prépare deux génoises Dukan
Casse les œufs et garde les blancs,mélange les jaunes, la Maïzena, l'édulcorant et la levure jusqu'à obtention d'une pâte homogène,monte les blancs en neige,intègre délicatement les blancs à la préparation précédente,dispose dans un plat à cake et lisse bien le dessus,enfourne 20mn à 160° mi-hauteur.
Pendant ce temps, mélange le cacao, le fromage blanc et l'édulcorant,monte les blancs en neige et intègre-les délicatement à la préparation précédente.
Quand la génoise est cuite, découpe-la en morceau, de sorte à ce que ils ressemblent à des gâteaux à la cuiller,trempe les morceaux dans le lait chaud.
dispose un film plastique dans le plat (pour faciliter le démoulage) et dépose-y les morceaux de génoise,ajoute la mousse et recouvre de génoise.
Referme le cellophane et laissez au frais pendant une dizaines d'heures.
Gâteau hyperprotéinée
2 cs de son de blé 4 cs de son d'avoine
2cs de poudre hyperprotéinée 4 œufs
1 yaourt brassé nature 0% 6cs de lait écrémé en poudre 1 sachet de levure Édulcorant Arôme

Mélange les sons, la poudre hyperprotéinée, la levure et le lait écrémé ensemble,ajoute les œufs et le yaourt puis mélange de nouveau jusqu'à obtenir une pâte homogène,ajoute l'édulcorant et l'arôme au goût,enfourne 20 minutes à 160°,a la fin de la cuisson, entrouvre la porte du four et laisse la cuisson se poursuivre 20 mn supplémentaires

Version imprimable de cette page
diadidee
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 10 Juil 2009 [17:22]    

miam miam!
merci pour cette recette surtout en PP! je suis tres gourmande, mais stp j'aimerais savoir quel type de cacao, de maizena et de levure tu utilises?

strounfette
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

L0calisation: montrejeau 31

Posté le: 17 Juil 2009 [18:15]    

Hello, Kikou, Bonjour j'utilise de la levure chimique alsa ou autre marque et du de cacao non sucré dégraissé à 11/12% mg Bisou

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes (régime) se basant sur la méthode Dukan «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Dukan «Recette Dukan: Charlotte au chocolat (PP)
Page 1 sur 1