| « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
laeti37 Membre habitué

| Posté le: 06 Juil 2009 [22:21] Sujet : Chute de cheveux | |
| Salut !
J'ai besoin de votre avis !
Ma soeur perd ses cheveux depuis 3 mois environ, elle met des ampoules contre la chute des cheveux mais rien n'y fait. De plus depuis 15 jours, elle se sent fatigué. Elle ne sait plus quoi faire. Certaines lui ont fait peur, et lui ont parlé de leucemie. Qu'en pensez vous ? Elle va chez le doc mercredi.
Votre avis m'interesse
. Merci
|
|
|
 |
hugogoss Membre Hyper Actif

Age: 23 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 08 Avr 2009 Messages: 111 L0calisation: ile de la reunion
| Posté le: 08 Juil 2009 [22:14] | |
| bonsoir!
c'est un peu tard pour la reponse, mais je donne quand meme un "remede" contre la chute des cheveux :
faire infuser du romarin dans du vinaigre de cidre
faire un shampooing doux et utiliser cette infusion en derniere eau de rincage, en massant le cuir chevelu
j'ai les cheveux tres longs donc souvent attachés pendant les fortes chaleurs donc je perd pas mal de cheveux a cette periode, mon mari ayant des antécédants de perte de cheveux precoce dans sa famille commence a avoir les cheveux fin. nous utilisons ce "remede" et ca va beaucoup mieux en periode "de crise"
de plus, grace au vinaigre, les cheveux sont brillants, soyeux, bien démélés et c'est une bonne methode anti poux!
| _________________
goni vide y tien bo pa deboute ....
Hugo 11/07/2006 |
|
 |
Nakkiel Membre Hyper Actif

Age: 27 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 03 Avr 2006 Messages: 141
| Posté le: 10 Juil 2009 [15:00] | |
| Bonjour,
Laeti37, as-tu des nouvelles à nous donner au sujet de ta soeur ? Comment va t-elle ?
Hogogoss, c'est peut-être un peu idiot comme question mais comment prépares-tu cette infusion de vinaigre précisément. Tu utilises de l'eau quelque part ?
| _________________
Entre les Chemins... J'y reviendrai.
|
|
 |

Age: 23 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 08 Avr 2009 Messages: 111 L0calisation: ile de la reunion
| |
 |

| Posté le: 10 Juil 2009 [20:47] | |
| Ton explication est très bien mais juste une petite question encore... Tu met quelle quantité de romarin environ ?
En tout cas je tenterai mais je suppose qu'il faut attendre un peu avant de constater quelques effets sur la force des cheveux.
Merci pour ta recette Hugogoss ! 
| _________________
|
|
 |

| Posté le: 11 Juil 2009 [00:03] | |
| je suis contente d'avoir repondu a tes questions.
je mets a peu pres 2 a 3 branches moyennes. de la taille de la bouteille...
je fais un peu tout ca au pifometre, donc fais le comme tu le sens!
pour ce qui est de la brillance grace au vinaigre, c'est immediat, par contre c'est sur, les cheveux sont renforcés au bout d'un bon mois... comme avec un traitement "chimique" finalement.
a bientot!
| _________________
goni vide y tien bo pa deboute ....
Hugo 11/07/2006 |
|
 |

| Posté le: 11 Juil 2009 [18:31] | |
| Très bien merci beaucoup ! Je vais tenter tout ça ! 
| _________________
|
|
 |
laeti37 Membre habitué

| Posté le: 15 Juil 2009 [15:23] | |
| Merci pour tous ces precieux conseils !
Ma soeur a effectué une prise de sang et elle a la dose hormonale au max de la tranche donc on pense que c un derèglement hormonal. On aura plus de precision lorsqu'elle aura vu sa gynéco.
Je vais lui donner la recette du vinaigre au romarin !
| |
|
 |
|