| « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » | | Auteur | Message |
|---|
la cancalaise Membre Actif

Age: 34 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 06 Sep 2009 Messages: 32
| Posté le: 25 Sep 2009 [13:32] | |
| Je suis au boulot !je passe en express
-200g ce matin c'est pas gégén mais c'est déjà ça, et puis mère nature m'apporte mon cadeau mensuel ce week end alors peut etre ça joue.
ce matin 100g de fromage et 70g de pain
ce midi poisson semoule.
bisous les filles.
|
|
| | Revenir en haut de page | |  | Céline_79 Membre Hyper Actif

Age: 31 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 03 Jan 2009 Messages: 113
| Posté le: 25 Sep 2009 [18:25] | |
| Ben moi, la Cancalaise, je voudrais bien les perdre les 200g cette semaine, mais c'est pas gagné !
Surtout que ce midi, j'avais finalement décidé d'être raisonnable et je m'étais dégelé des chipo.
Sauf que notre chef nous a fait une réunion à midi pour nous expliquer de gros changements à la tête de notre groupe et vu que ça a duré un moment, on a fini au Quick du coin... donc 3ème joker... et à mon avis ça ne va pas être bon pour la pesée de dimanche !
A plus !
| |
| | Revenir en haut de page | |  | la cancalaise Membre Actif

| Posté le: 26 Sep 2009 [12:26] | |
| Coucou les chronoteuse!
Merci céline tu as raison c'est mieux que rien...
Hier soir soirée organisé par un fournisseur de mon mari, c'était tout simplement génial: punch en apéro, entrée à base de st jacques, poulet forestier gratin dauphinois, dome coco passion, coté annimation un magicien, jerome daran et clou du spectacle michel fugain, pas trop mon époque mais j'ai pour principe que lorsque je suis de sortie je m'éclatte ce que j'ai fait.
Sortie de cette soirée vers 00h30 (maman était à la maison pour les enfants alors l'heure pfffff!
fo dire que nous sortons très très rarement.
On decide avec deux autre couples d'aller prendre un dernier verre au bowling, et là vous savez quoi et bien il y avait une soirée organiser pour les étudiants, on était dans les derniers clients et le patron nous propose un tour en limousine, le top du top la classe.
On a fini à 3h du mat à prendre un Mc do.
ça nous a fait un bien immense cette virée.
Belle maman nous a invité ce soir pizza donc 2eme jocker.
Bisous bisous les filles!
A demain.
|
|

| Posté le: 27 Sep 2009 [10:43] | |
| Coucou !
Bon, ben hier la journée ne fut pas parfaite !
Ca avait bien commencé :
matin : pain + fromage
midi : poisson + riz
goûter : chocolat + compote.
Mais hier, notre fils était invité à un anniversaire, et quand on est allés le chercher, les parents nous ont gentiment offert une part de fraisier...
Du coup on est restés là bas presque 2 heures, et comme on est rentrés à presque 20h, qu'il fallait que je fasse manger numerobis, ben j'ai eu la flemme de faire à manger... donc spaghetti bolognaise pour tout le monde.
Du coup, je vais suivre vos conseils et je ne me suis pas pesée ce matin (jamais le lendemain d'un joker si j'ai bien suivi), et je vais attendre demain...
Menu du jour :
Matin : pain + mimolette
Midi : chipolatas avec pâtes ou pommes de terre, je ne sais pas encore
Goûter : chocolat + compote
Soir : sûrement escalope de porc + haricots verts.
A plus et surtout à demain pour ma pesée 
| |

| Posté le: 28 Sep 2009 [20:56] | |
| Bon, ben je crois que le forum se transforme en désert
Pas de changement pour moi ni au niveau du poids, ni des mesures... je vais avoir mes règles, on va dire que c'est leur faute !
Sinon, méga migraine depuis 3 jours, et en plus fiston est malade.
Je suis allée le chercher à l'école plus tôt que prévu car très mal à l'oreille, et on est allés chez l'ORL : une méga otite de plus
Bon, ben si quelqu'un passe par là, bonne soirée...
|
|

| Posté le: 29 Sep 2009 [13:34] | |
| Salut les filles!
Tu as raison céline c'est calme plat !
Et ton fils aujourd'hui il est mieux?
De mon coté pour ce qui est de la chrono ça va hier lundi pas une boulette journée typtop et je me suis même mangé des "bounty kiri" encore merci c'est trop bon le seul pb les enfants aussi adorent donc il ne va pas y en avoir pour longtemps.
aujourd'hui ça se presente pas trop mal, ce matin fromages variés et pain, ce midi poisson riz, goutere et soir à voir.
Aller les filles on se remotive sinon on va toutes lacher et tout reprendre nos kilos . Je compte sur vous moi!
Bisous à plus tard. 
| |

| Posté le: 29 Sep 2009 [20:27] | |
| Coucou !
La Cancalaise, merci de penser à mon fils Il va mieux, il est sous codéine donc ça lui donne la pêche... il voulait même aller à l'école ce matin (ça se remet vite à cet âge-là !).
Sinon, on est toujours que 2, qu'est-ce qui se passe pour les autres ?
Journée chrono nickel :
- matin : pain + gouda
- midi : steak tartare avec quelques frites
- goûter : chocolat + compote
- dîner : steak de poulet + haricots verts.
Demain, ce sera joker car vu que loulou va mieux, on va passer la journée avec une copine et son fils.
Au programme : un peu de manège en fin de matinée, puis on passera acheter à manger au Quick et on ira le manger chez ma copine, et ensuite un petit ciné avec les enfants.
Ce sera assez calme et ça fera plaisir à mon fiston (et moi ça va me faire du bien de pas aller travailler )
En plus demain soir j'ai rendez-vous avec la dame qui va venir faire du ménage à la maison, donc très bonne journée
Bonne soirée !
|
|

| Posté le: 30 Sep 2009 [20:31] | |
| Salut tout le monde.....salut céline!
et vous autres vous avez deserté ou quoi?!
aujourd'hui chrono bien
matin fromage pain
midi boudin pd terre
chocolat et compote au gouter
blanc de dinde et haricot vert ce soir.
Voili voilà!
Bisous!
| |

| Posté le: 01 Oct 2009 [07:31] | |
| Coucou la Cancalaise !
Bon, ben je crois qu'on est désormais seules au monde, je ne sais pas pourquoi !
J'ai pas eu le temps de passer hier, super journée : j'ai commencé par aller m'acheter des trucs (j'ai fait chauffer la cb : robe, bottes, manteau, un peu de maquillage, parfum... et oui, rien que ça !).
Ensuite j'ai retrouvé une copine et ses fils au manège, les loulous se sont bien éclatés, puis on est allés s'acheter un bon gros Quick, et enfin j'ai emmené les enfants au ciné.
On est allés voir Là-haut, il est super ce dessin animé !
Et hier soir, on a rencontré notre "femme de ménage" (j'aime pas ce terme !). Et ça c'est cool, parce que je déteste faie le ménage
Sinon, journée d'hier :
- matin pain + gouda
- midi : Quick
- goûter - dîner : chocolat + compote.
A plus !
|
|
| | Revenir en haut de page | |  | Bélie Membre Mega Génial

Age: 26 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 16 Nov 2007 Messages: 3359 L0calisation: Melle (79)
| Posté le: 01 Oct 2009 [10:15] | |
| coucou les filles, ca fait un bail, mon ordi est pas encore installé, ce devrait etre pour ce we !
Après chrono a fond, je vais me remettre au starter !
Bisous et bravo !
| _________________
Bélinda, maman de Leila, 21/04/2006, Loan, 21/05/2008
Début régime starter le 13/06/09
le 16/06/09 : 68.5 kg
le 03/07/09 : 65,7 kg
le 28/07/09 : 64,5 kg A suivre ! |

| Posté le: 01 Oct 2009 [20:23] | |
| Salut les filles!
Comment ça va aujourd'hui?
Moi c'était la course car RDV avec mon grand chez l'ophtalmo puis bien sure choix des lunettes du coup c'est mon homme qui s'est occupé de la petite....
coté chrono aujourd'hui:
ce matin fromage et pain (j'ai pas encore craqué à ce repas là!)
ce midi couscous
gouter chocolat et un verre de multi fruit
ce soir haricot vert blanc de poulet.
demain matin je me pese mais comme toi ma grande c'est la semaine règle alors j'y crois pas trop mais qui sait peut etre quelque centaine de grammes, le principale c'est de pas reprendre surtout quand on suit le régime correctement.
Mais dit mois céline (j'ai déjà entendu ça quelque part!) la CB à grillée non?! je plaisante .
Salut Bélie on t'attend nous! hein Céline?! reviens vite!Mais toutes les autres seraient les bienvenus aussi hein! kiri t'es où?
Aller bisous les Miss à très biientôt!
|
|

| Posté le: 01 Oct 2009 [20:36] | |
| Coucou les filles !
Bélie :
merci pour ta visite, on se sent moins seules
C'est bizarre qu'on n'ait plus de news de Kiri, elle était pourtant très présente...
La Cancalaise
, je confirme, la CB a bien chauffé... mais bon, ça fait du bien de temps en temps, et ça faisait très longtemps que ça ne m'était pas arrivé
Sinon, journée chrono tiptop :
matin : pain + emmental
midi : 1 oeuf dur, steak hâché pâtes
goûter : chocolat + compote
soir : au moins 2 bouchée d'escalope de porc et 2 fourchette de haricots verts ben oui, pas faim ce soir !
Et je suis épatée par la facilité avec laquelle j'ai résisté aux pains au chocolat amenés par un collègue pour son anniversaire
Demain, je crains le pire : j'ai rendez-vous chez le médecin à midi, ce qui veut dire que je vais sortir vers 13h si tout va bien, ensuite je dois récupérer un pantalon de mon chéri qu'on avait laissé pour un ourlet.
Moralité : je vais avoir 10 mn pour manger, donc ce sera probablement sandwich ou fast-food
Ca me fait suer parce que j'étais super bien partie cette semaine, mais impossible de caser le rendez-vous chez le doc a un autre moment du coup ça va être impossible de passer à la maison...
Enfin, on verra ça demain !
Bisous 
| |

| Posté le: 05 Oct 2009 [20:45] | |
| Et bien les filles c'est calme plat!
qu'est ce qui se passe? vous avez créé un autre forum?
ce week end à été très très mitigé, samedi midi mangé chez ikea et dimanche midi Mc do, la seule chose positive, piscine dimanche matin avec mes deux loulous.
aujourd'hui chrono nickele et vous?
Bisous A+.
|
|
| | Revenir en haut de page | |  | Bélie Membre Mega Génial

Age: 26 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 16 Nov 2007 Messages: 3359 L0calisation: Melle (79)
| Posté le: 20 Oct 2009 [17:45] | |
| Salut les filles !
Je vois que le post est désert, allez on se motive, j'ai besoin de vous !
Je pense que je vais pouvoir me connecter une fois par jour pour vous lire.
Je ne suis pas du tout motivée pour reprendre la chrono, alors je compte sur vous !
Gros bisous, a très bientot
| _________________
Bélinda, maman de Leila, 21/04/2006, Loan, 21/05/2008
Début régime starter le 13/06/09
le 16/06/09 : 68.5 kg
le 03/07/09 : 65,7 kg
le 28/07/09 : 64,5 kg A suivre ! |

| Posté le: 20 Oct 2009 [18:36] | |
| Salut belie heureuse de te revoir!
Moi depuis le 5 je continu en commence à me dire que ça se voit (la perte de poid) ça fait plaisir
et toi tu en es où ?
et les autres vous en etes où?
Bisous
|
|
| | Revenir en haut de page | |  | |  Attention ! Supertoinette.com est un site de recettes de cuisine, il ne permet pas la réalisation d'une consultation médicale, pour tout conseil médical il est impératif de consulter un médecin. Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group .::. Template et Personnalisation par : © BENEGIL Développement .::. Traduction par : phpBB-fr.comL'utilisation du site de recettes de cuisine et des forums implique l'acceptation pleine et entière des conditions d'utilisation. Annonceurs - Publicité |