| « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
mamanpaule Membre habitué

Age: 59 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 15 Aoû 2007 Messages: 16 L0calisation: Nord
| Posté le: 06 Juil 2009 [11:37] Sujet : Bonnet bébé | |
| Cela fait plusieurs mois que je ne me suis pas connectée (santé)... Bonjour à toutes les petites mains
Je suis à la recherche de modèle de bonnet nourrisson et ou bébé facile à tricoter car je ne suis pas du tout experte
merci maman paule 
| _________________
Merci par avance de votre aide
|
|
 |
elocine Membre Hyper Génial

Age: 57 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 11 Mar 2006 Messages: 719 L0calisation: Illkich
| |
 |

Age: 59 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 15 Aoû 2007 Messages: 16 L0calisation: Nord
| Posté le: 07 Juil 2009 [12:20] | |
| bien sûr que si, d'ailleurs, j'ai commencé ton modèle, et je te remercie des indications précises données... 
| _________________
Merci par avance de votre aide
|
|
 |
La papette Membre Mega Génial

Age: 56 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 14 Fév 2007 Messages: 2205 L0calisation: Pas de Calais
| Posté le: 14 Juil 2009 [17:15] | |
| Coucou Mamanpaule
je n aie pas été très présente ces dernièrs jours, as tu trouvé ce que tu voulais,
j 'avoue de pas avoir chercher de modèles, qu'est ce qu'il te faut, brassière, pull, dit moi tout que je cherche et te scanne
| _________________
|
|
 |

| |
 |

Age: 56 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 14 Fév 2007 Messages: 2205 L0calisation: Pas de Calais
| Posté le: 15 Juil 2009 [17:28] | |
| coucou MAMANPAULE
Tu dois etre heureuse d'etre grand mère, quel bonheur!
oui ta photo est bien dans ton album
il y a dans la rubrique récap des tricoteuses, des brassières très faciles à réaliser,
| _________________
|
|
 |

| Posté le: 15 Juil 2009 [17:32] | |
| tu as l'air de t investire à fond pour l'arrivée de ce bb, sais-tu si c'est une petite fille ou un petit garçon?
| _________________
|
|
 |

| |
 |

| Posté le: 16 Juil 2009 [11:17] | |
| tu as l'air vraiment hyper heureuse et je te comprend
Mon prénom est Françoise et j habite près d'Hesdin dans le PdC
| _________________
|
|
 |
|