Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Perdre 30kg

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37  Suivante  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRégimes, conseils et nutrition  «Supertoinette Début du ForumRégimes, conseils et nutrition «Régimes, conseils et nutrition «Perdre 30kg
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
marylou 07
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Vierge
Signe Chinois: Buffle
L0calisation: ardeche

Posté le: 07 Nov 2009 [08:47]    

coucou,bonjour,

je fais un passage éclair,je reviendrai plus longuement plus tard

hier matin j'ai rappelé le carreleur et il vient mardi matin voir l'état de la maison et il m'a dit qu'il viendrait avec une solution,je lui ai dis qu'il n'avait pas le choix vu que j'ai repris mon travail à temps complet que j'ai des semaines très prise et que le WE il était hors de question que je reste bloqué à la maison pour le ménage
voilà ,à présent je l'attends de pied ferme

je ne sais pas ce qu'on va faire aujourd'hui,soit le temps est beau et nous allons couper du bois pour mon oncle,soit il pleut et nous descendons vers chez MAMYLI chez le suedois...mais bon je vois un rayon de soleil

@+

Version imprimable de cette page
claudie13
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Serpent
L0calisation: Bouches-du-Rhone

Posté le: 07 Nov 2009 [11:04]    

les copines,

Et bien voila je râle et hier c'est moi qui ne suis pas passée! embarrassé (oops) et oui moi aussi gros ménage le matin, puis couture l'aprem, et après en rentrant le repas à préparer, etc..etc..
Cheyenne pauvre garçon j'espère que cela ne sera pas trop grave les dents c'est pas méchant mais pourvu que les yeux ne soient pas touchés Malheureux (triste) c'est super de la part de ta fille C'est Okey ! c'est la qu'on voit ses vraies amies! Bravo !

Mamily tu sais je te taquine, mais je sais bien que tu es très occupée, et en plus pour ton Philippe, mon Dieu je suis passé par la avec Michel quand il a eu son accident de moto alors je suis bien placé pour te comprendre crois moi!
Les habits que j'ai mis dans l'album sont pour vendre au marché de Noël; je viens juste de commencé ceux de la poupée <Lilou> mais c'est vrai que je me régale HihiHi!!! HihiHi!!! HihiHi!!!

Marylou, bien joué avec le carreleur, non mais c'est pas à toi de nettoyer tout de même Encore j'ai faim Evil or Very Mad

Je vous fais de grosses bises et quelques soit le temps je vous souhaite un

Claudie

le 03/11/09 68kg!grrrrrrrrr
le 07/11/09 66kg700 peux mieux faire!
le 14/11/09 66kg400
claudie13
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 07 Nov 2009 [11:07]    

J'ai oublié de vous dire un truc super important
ce matin la pesée!
-1kg300 depuis mardi! J'ai la Banane ! J'ai la banane chevelue ! j'ai la banane love ! j'ai la banane sport ! Je bondis de joie Je bondis de joie Je bondis de joie Je bondis de joie Fiesta Fiesta Fiesta HihiHi!!! HihiHi!!! HihiHi!!! HihiHi!!! HihiHi!!! à suivre

Bissssssss

le 14/11/09 66kg400

cheyenne009
Membre Super Génial
Membre Super Génial

L0calisation: BRABANT WALLON (BELGIQUE)

Posté le: 08 Nov 2009 [10:36]    

LES COPINETTES

mamyli2
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Dragon
L0calisation: hérault

Posté le: 08 Nov 2009 [14:28]    

COUCOU LES FILLES ! je ne sais pas si j'arriverai à terminer mon message avant qu'internet explorer ne décide de me bloquer ..il m'affiche une fenêtre me disant :internet explorer a rencontré un problème et doit fermer et suite à ça ..tout se bloque sur mon ordi. je ne peux plus rien faire ..même pas l'éteindre normalement ..je dois le faire en appuyant sur le bouton de démarrage (mon ordi est un portable ..)et ça ! !ce n'est pas bon pour mon ordi. ! je ne comprends pas ..j'ai pourtant porté à répare récemment ..on m'a changé le disque dur ...mais j'ai toujours ce même problème ..
Ne vous étonnez pas si je n'apparais pas ! c'est que je n'y arrive pas ! !en ce moment je viens de vérifier pas mal de choses ...mais n'étant pas une pro de l'informatique ..pas facile ! et j'en ai assez de payer de sfactures à des soi disant techniciens ...qui ne font pas mieux que moi ! !GRRRRRRRR ! !je râle ! ! Pour l'instant Miracle ! !je n'ai pas été bloquée ! !espérons que j'ai réussi à trouver le problème ...mais .. je ne me fais pas trop d'illusions ! !je pense qu'il y a un conflit entre ma boîte mail outlook express6 et internet explorer ...mais comment le régler ? ? ? je cherche ! ! !je cherche ! ! allez : bisous ! !je continue à faire des vérifs ..pour confirmer éventuellement la réparation ! ! Bisou Hello, Kikou, Bonjour MAMYLI

claudie13
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 08 Nov 2009 [17:40]    

Bonsoir les copines,

Et bien ma tite Mamily c'est rare de te voir en colère comme ça!mais c'est vrai que ça gonfle quand ça marche pas! Encore j'ai faim j'espère pour toi que ton problème est résolu.
Bon moi ça va, nous avons passé une agréable soirée hier pour l'anni de ma belle fille, j'ai vu mon Marius qui est beau, en plus il venait du coiffeur car ses cheveux poussaient un peu n'importe comment et la mon fils lui à fait coupé par une copine à lui qui est coiffeuse et elle lui avait mis un peu de gèle sur le dessus en lui redressant les cheveux comme les grands, un vrai ptit Mec! trop beau! dingo Tendrement coeur
Demain je vais avoir Iloé tout le jour avec mon fils car ma belle fille travaille ainsi que mardi Je bondis de joie Je bondis de joie et mercredi soir ils viendront diner car c'est mon anni à moi cette fois!et un an de plus sur mes pauvres épaules!je rigole, car je me sent très bien dans mon corps et dans ma tête!bon maintenant est-ce qu'elle va bien (la tête)! ça faut demander à l'entourage! dingo dingo HihiHi!!! HihiHi!!! HihiHi!!! HihiHi!!!

Cheynne qu'as-tu fais de beau ce dimanche?

Maryflaur tu as complètement déserté? c'est dommage confus (ennuyé)

Marylou tu t'es reposée un peu toi ce WE?

Françoise devrait pas tarder à rentrer avec j'espère plein de photos de sa petite merveille! Bébé Fille

Bon les filles je vous laisse, je repasserai peut-être ce soir!

Bisous

Claudie

le 14/11/09 66kg400
cheyenne009
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 09 Nov 2009 [00:24]    

BONSOIR LES COPINETTES

J' espère que vous avez passé un exelent week end aujourd' hui nous sommes aller faire des courses chez MAKRO c' étais ouvert aujourd' hui et après midi mes parents sont passé avec mon ptit frère et voila mon dimanche
et oui MAMYLI c' est super ennuyant j' ai aussi eu des problèmes de connection depuis que mon fils c' est faché sa a l' air d' aller moi j' ai rentré mon portable vendredi ils me tel pour dire que je peux aller le chercher et quand j' arrive ils me disents il n' a pas été réparé que je devait tel chez HP meme et qu' un technitien allait venir chez moi parce qu' il est encore sous garantie enfin tant mieux mais il aurais pu se renseigné lorsque je l' ai rentré avec tout sa j' ai perdu 2 semaines enfin je ne suis pas sans j' ai pris l' ancien portable de mon fils et j' ai encore celui du bureau
CLAUDIE SUPER Bravo ! Bravo ! Bravo ! Bravo ! pour les ptits vetements c' est super mignon et tes ptits bouts de chou aussi
MARYLOU j' espère que tu a bien profité de ton week end
FRANCOISE aux anges avec sa ptit fille
les filles le regime c' est la cata Je suis vert ! Je suis vert ! Je suis vert ! Je suis vert ! sa me rend dingo dingo dingo j' ai commencé il y a deux semaines j' avais perdue 500 GR que j' avais repris une semaine après et je suis toujours au meme poids Je suis malheureux Je suis malheureux Je suis malheureux je vais encore essayé cette semaine si je ne perd rien j' arrete a quoi sa sert de me privé si cela ne sert a rien vu que lorsque je ne fait pas regime mon poids reste stable je ne grossis pas

MARYLOU & FRANCOISE Hello, Kikou, Bonjour Hello, Kikou, Bonjour Bisou Bisou Tendrement coeur cool coeur Tendrement coeur

LES FILLES JE VOUS SOUHAITES UNE BELLE NUIT FAITE DE BEAU REVE

mamyli2
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Dragon
L0calisation: hérault

Posté le: 09 Nov 2009 [00:26]    

HELLO CLAUDIE ! !coucou à toutes ! ! je suis encore à essayer mille et une manip. pour rendre mon ordi . un peu plus coopératif ! ! Roulement de yeux Rire (lol)
Depuis qu'un certain technicien de Montpellier y avait touché ...plus rien ne fonctionne comme avant ! !au lieu de réparer un petit détail ..il a tout détraqué ! ! Rire (lol) Je bondis de joie Je bondis de joie j'ai,remis internet explorer en navigateur principal ..et mozilla en second ....on verra bien ce qu'il va se passer ! Je bondis de joie pour le moment ..je ne suis pas bloquée ..mais....cela va t il durer ? ? ? Suite prochain épisode ! !
J'ai passé presque ma journée assise à essayer de me dépanner .. Rire (lol) Rire (lol) aussi ce soir ..j'ai mal aux fe**es HihiHi!!! HihiHi!!! je n'ai pas l'habitude de rester assise aussi longtemps ! ! HihiHi!!! HihiHi!!!
Enfin pas tout à fait ma journée ..j'ai quand même fait du pain ..préparé les repas et fini de cuire le lapin que bernard m'avait amené ..je l'ai farci et cuit en cocotte recette à ma façon ..au champagne ! !hummmm ! ! Miammmm ! ! !au fait j'ai encore perdu 300grs ..j'en suis à -6kgs ce qui fait que tout doucement et sans me priver de tout ..j'arrive à 55kgs 600.
Je vois que toi aussi tu as déjà reperdu les kgs pris pendant l'été !bravo ! !On n'a plus de nouvelles d Maryflaur ..mais j'espère qu'elle va bien ..elle va revenir et nous annoncer qu'elle a bien perdu elle aussi ! !ce sera la surprise !Françoise devrait bientôt nous montrer des photod de sa petite Heloïse ..elle doit se régaler de pouponner !CHEYENNE ! et MARYLOU ! tout va bien ?ce soir, j'ai les pieds gelés ..j'avais oublié de mettre le chauffage dans mon cellier qui me sert de bureau ....
Je vais aller boire un thé bien chaud ..puis j'irai à la douche et dodo ! !je vous souhaite une douce nuit les filles ! !et je vous dis A demain ! ! dormez bien ..au chaud ! ! ! Rire (lol) La neige est annoncée dans beaucoup de régions ! !ça va rafraîchir l'atmosphère ! ! Bisou Hello, Kikou, Bonjour Rose MAMYLI

claudie13
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 09 Nov 2009 [11:32]    

Un ti coucou vite fait les filles j'attends ma princesse, je reviendrai plus longtemps ce soir

Bisous et bonne journée à toutes

Claudie

le 14/11/09 66kg400

claudie13
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 10 Nov 2009 [16:07]    

et bien pas grand monde par ici! Je suis malheureux Je suis malheureux

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Claudie

le 14/11/09 66kg400
cheyenne009
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 10 Nov 2009 [19:09]    

HELLO LES FILLES

Comme dit LAUDIE pas grand monde par ici
CLAUDIE alors aux anges tu a bien profité de ta puce

MAMYLI & MARYLOU & FRANCOISE Hello, Kikou, Bonjour Hello, Kikou, Bonjour Hello, Kikou, Bonjour
Bisou Bisou Tendrement coeur cool coeur Tendrement coeur

BONNE SOIREE LES FILLES

claudie13
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 10 Nov 2009 [23:51]    

Bonsoir à toi Cheyenne!
Bonne nuit les filles

Claudie

le 14/11/09 66kg400
fravirg
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Buffle
L0calisation: Ardèche

Posté le: 11 Nov 2009 [07:37]    

Bonjour,
Me revoilà !
Nous sommes rentrés dimanche soir, mais depuis il y a eu la cueillette des olives, et visites médicales, et démarches pour ma retraite et ..... le temps passe si vite !
Je viens de faire le tour sur ton album Claudie, superbes les habits de poupée (et les petits-enfants aussi sont superbes .... pas dans la même "catégorie" )
J'espère que vous allez toutes bien. Je vais mettre quelques photos dans mon album (ce qui prend du temps aussi)
Nous avons passé un bon moment, et pas de mauvais temps sur la route, ce qui est déjà très bien.
Bonne journée à vous toutes.
P. S. : pour le poids ... reprise et remontée à 84,9 ce matin ! aïe ....

claudie13
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 11 Nov 2009 [15:50]    

Bonjour les filles,

françoise contente de te retrouver!Alors cette petite comment va-t-elle? c'est une merveille je suis sur, tu ne nous dis rien sur elle! elle est sage, elle pleure, à qui ressemble-t-elle? on veut tout savoir!

Cheyenne, Marylou, Mamyli,
Gros bisous à vous toutes

Claudie

le 14/11/09 66kg400
cheyenne009
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 11 Nov 2009 [22:39]    

HELLO LES COPINETTES

BONNES SOIREE LES FILLES

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRégimes, conseils et nutrition  «Supertoinette Début du ForumRégimes, conseils et nutrition «Régimes, conseils et nutrition «Perdre 30kgAller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37  Suivante
Page 32 sur 37