Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Perdre 30kg

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 29, 30, 31, 32, 33 ... 35, 36, 37  Suivante  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRégimes, conseils et nutrition  «Supertoinette Début du ForumRégimes, conseils et nutrition «Régimes, conseils et nutrition «Perdre 30kg
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
claudie13
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Serpent
L0calisation: Bouches-du-Rhone

Posté le: 02 Nov 2009 [23:24]    

Bonsoir tout le monde,

Françoise tu n'as pas le temps de t'ennuyer toi non plus avec tout ce que tu fais!
Pour les habits de poupée je vais en faire pour ma petite fille, mais ceux la sont pour vendre au marché de Noël pour notre club de couture ceci nous permet de gagner 4 sous, car même si nous avons une petite subvention de la Mairie et les cotisations, nous ne sommes que 15 inscrites et cela ne fait pas beaucoup d'argent!donc il nous faut trouver des moyens pour s'auto financer! J'ai fais aussi une dizaine de maniques, d'autres on fait de sacs, des tabliers( hommes, femmes, enfants) des sacs à pain, des essuies mains, des bottes de Noël, des sacs pour ranger les chaussures,des sets de table avec la serviette assorti,des nappes, des coussins,des caches bouteilles,etc...etc..voila ma belle tu sais tout!

Bon Mamily et Marylou j'espère que vous allez bien!
Je vous dis à toutes

Claudie

le 03/11/09 68kg!grrrrrrrrr
le 07/11/09 66kg700 peux mieux faire!
le 14/11/09 66kg400

Version imprimable de cette page
mamyli2
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Dragon
L0calisation: hérault

Posté le: 02 Nov 2009 [23:45]    

UN COUCOU UN PEU TARDIF ENCORE ! !pas eu moyen de me libérer de toute la journée ! dès le matin .. c'est parti sur les chapeaux de roues ! ! Réveillée par les éboueurs à 5h. du mat ...ils ont fait un chahut infernal ..je ne sais pas ce qui leur est arrivé .... ils ont réveillé tout le quartier en faisant tomber des poubelles ! !enfin ! bref ! !pas silencieux hein ! ni respectueux du sommeil des autes ! !Donc pas moyen de me rendormir ! je suis donc allée prendre ma douche ..puis mon ptit déj. et j'ai attaqué mon repassage et ensuite ma couture ..enfin ..une partie seulement ..car tout mon linge n'était pas sec ..je finirai le reste demain aprèm. Après midi ..mon petit fils est venu et nous avons un peu cuisiné ..et fait des pâtisseries ..il apprend vite, je trouve ! je suis contente ! il a beaucoup de bonne volonté !
Ce soir je ne vais pas tarder à aller au lit ..hier soir couchée très tard ..j'ai classé ..copié pas mal de recettes et les ai envoyées à Ingrid, pour qu'elle les mette dans notre récap sur le post des aventuriers du levain .Levée très tôt ..because ..les éboueurs très discrets ...
CLAUDIE ! un peu dur de se remettre au Dukan ? ? ?.3 kgs .. ce sera vite reperdu ....mais bien sûr ..ilne faut pas attendre ..car les fêtes de Noël approchent ..et là... pas question de regarder les autres manger ..les fêtes .. c'est pour tout partager en
famille ....Mais pô les kgs ...
CHEYENNE ..FRAVIRG ...MARYFLAUR ! courage ..ensemble ..on va y arriver ! mis à part MARYLOU.. qui n'a plus rien à perdre ..nous avons toutes qques efforts à faire encore avant les fêtes ! perso ..il me reste 4 kgs à perdre Alors ...on se motive ! et on ne lâche pas ! !sinon ! !
Tu es où MARYLOU,? ? ?tu en es où avec tes joints de carrelage ? ? ?ça s'arrange ? ? ?
ALLEZ ! je vous laisse ..mes yeux se ferment ...je file me glisser sous ma couette ...il ne fait pas chaud il me semble ce soir ..on sent l'humidité ..demain nous devons avoir la pluie ..agrémentée de vent !Pourtant j'ai 20° dans la maison ...c'est sans doute le manque de sommeil ! !
A DEMAIN ! !MAMYLI

marylou 07
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Vierge
Signe Chinois: Buffle
L0calisation: ardeche

Posté le: 03 Nov 2009 [10:32]    

coucou les filles,

voilà bientôt 1 semaine que je ne suis pas venue vous faire signe,
ici tout va bien,depuis hier j'ai repris le travail à temps complet,donc il se peut que je ne sois guère présente sur le post à l'avenir

le carreleur est venu refaire les joints et il m'a pourri la maison,le maçon qui passait par là ,m'a dit que c'était inadmissible un travail pareil sans rien avoir protégé
il faut que je fasse tout le ménage à fond, même les armoires,tant j'ai de la poussière,et franchement je ne vois pas quand je pourrai le faire,je cours sans cesse
en ce moment je travaille d'après midi il faut donc que j'ai mangé pour midi et que le repas du soir soit prêt et le peu de temps que j'ai de reste je fais petit à petit le repassage
j'avance petit à petit et j'essaie de ne pas trop me prendre la tête

MARYFLAUR,j'ai toujours fais 1/1,ça me convenait bien
bonne continuation et

le temps est toujours au beau,c'est vraiment agréable

bon je file sinon ça va pas le faire dans 1h,j'essaierai de passer demain apreme

bisous à toutes

claudie13
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 03 Nov 2009 [22:55]    

les copines,

Et bien Mamily moi au moins les éboueurs ne me réveillent pas ils passent vers 11h du matin ou alors il faudrait que je sois très fatiguée
Alors maintenant c'est le petit fils qui se met en cuisine,? remarque il peut tenir de son papy pour la pâtisserie!et la il est à bonne école!

Marylou ma pauvre décidément tu as bien des soucis avec ces travaux,et en plus en bossant c'est pas évident de tout faire, mais écoute vas y molo, demain il fera jour!rien ne sert de te rendre malade.

Françoise, et Cheyenne ça va?

Moi journée courses aujourd'hui, ce matin celles du manger et cette aprem je suis allée chercher le cadeau de la copine de mon beau fils nous fêtons ses 40ans samedi, et je lui ai pris un forfait découverte en institut de beauté qui comprend ( hammam, sauna, spa, massage du corps etc...etc..) comme elle aime prendre soin d'elle ça devrait lui plaire.
Bon en attendant je vais aller faire fermer mes yeux car je suis fatiguée.
Bonne nuit les filles à demain

Claudie

le 14/11/09 66kg400
claudie13
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 04 Nov 2009 [12:05]    

tout le monde

Et bien je suis bien seule en ce moment! chacune son tour, dur dur d'être la toute ensemble
J'espère que vous allez toutes bien!

Cheyenne quel temps en Belgique?

Maryflaur alors ce régime tu tiens bon?

Mamyli doit avoir ses fifilles!

Françoise dans ses travaux manuels!

et marylou qui travaille tout le temps!

Bonne journée les copines à++++++++

Claudie

le 14/11/09 66kg400

fravirg
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Sagittaire
L0calisation: Ardèche

Posté le: 04 Nov 2009 [13:35]    

un petit coucou pour vous toutes,
Je passe vite fait car je vais préparer la valise : nous allons demain voir ma fille et sa fille Héloïse. Décidé il y a 2 heures. Ce n'est que pour 3 jours, mais il faut bien tout prévoir quand même, médicaments, vêtements, cadeaux ....
Je vous souhaite une bonne semaine, et reviendrai vous mettre des photos à mon retour. Et il faut que je pense aussi aux photos des cartes de remerciements que je suis en train de préparer.
A bientôt.
Courage pour "les régimeuses", moi je pense que cela va être mis un peu de côté .... attention au retour ..... de balance !

mamyli2
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 04 Nov 2009 [16:37]    

COUCOU CLAUDIE ! comme tu le dis ..ps moyen de papoter ensemble en ce moment ..nous nous dispersons un peu trop dans la journée .. et le soir ..ben ! plus personne tout le monde est Et voilà que Françoise nous joue aussi la fille de l'air ! ! MARYLOU qui travaille un peu trop .. SEPHINE ..disparue ! CHEYENNE alors ce terrain ..ça y est il est mis en vente ! j'espère que vous allez trouver un acheteur rapidement et que vous pourrez enfin envisager d'en trouver un autre ..mais au fait ! !toujours décidés à venir acheter chez nous ..dans le midi? ? ?
MARYFLAUR ! alors ça y est ! cette fois .tu vas pouvoir feuilleter les catalogues de tenues l"gères pour l'été prochain ..tu sais que c'est une façon perso. de me motiver quand je suis un peu tentée ..tu t'imagines dans le maillot de bain de tes rêves ..et te voilà repartie pour un tour ! ! Françoise ...ta balance va te dire deux mots en rentrant ! ! mais bon ! !il faut quand même profiter de certains bons moments en famille dans la vie ..sans culpabiliser ..tu reprendras ensuite ..doublement motivée ! !
Et toi CLAUDIE ..elle penche enfin du bon côté ta balance .? ? ?à mon avis .. elle a fait exprès de te taquiner ... pour te remotiver ! !mais d'ici 1 semaine je suis sûre que tu auras presque tout perdu ! !
Comment vont tes deux amours ..Iloé et Marius ? ? ? les fêtes de fin d'année approchent à grds pas ..et le marché de Noël aussi ..et comme d'habitude, te voilà bien occupée avec ton club de couture !
Allez ! je file ! !j'attend l'infirmière pour me faire le vaccin contre la grippe saisonnière !elle ne devrait pas tarder ! ensuite ..je me préparerai un bon ti café ..avec un carré de chocolat ! ! et oui ! c'est mon petit plaisir quotidien vers 16 h. A ++++tard les fillles
bonne continuation ! ! MAMYLI

cheyenne009
Membre Super Génial
Membre Super Génial

L0calisation: BRABANT WALLON (BELGIQUE)

Posté le: 04 Nov 2009 [17:36]    

HELLO LES FILLES

Ma ptit MAMYLI si on veut venir venir dans le midi je pense que j' en ai pour un mois rien que pour les renseignements parce que mon mari travaille toujours donc il faut se renseigné si il a le droit de prendre sa retraite moi il faut que je me renseigne si je part de belgique si j' ai droit au chomage parce que moi j' ai l' age de pouvoir prendre ma prépension mais je n' y ai pas droit parce que je n' ai pas d' employeur c' est lui qui doit faire les papiers donc je suis oblogé d' attendre la pension et puis de toute facon on ne sais rien faire tant que le terrain n' est pas vendu il faudrais que je discute bien avec mon mari parce que je croit qu' il ne sais pas se qu' il veut une fois il dit ho on laisse tout comme sa on n' achète plus puis il dit ha on va voi pour acheté une maison deja faite mais c' est plus chère qu' une nouvelle se matin il regardais pour une maison a louer donc tu vois il va falloir que l' on discute pour vraiment savoir se que l' on va faire
CLAUDIE alors ma belle toujours dans ta couture pour le marché de noel
FRANCOISE c' est super tu va enfin voir ta puce passe un bon sejour en famille
MARYLOU alors sa va entre ton boulot et ton nettoyage tu t' en sort cela ne doit pas etre évident mais se qui n' est pas fait aujourd'hui sera fait demain
MARYFLAUR tout va bien
et bien ici temps froid la journée 8° mais soleil a par hier 8° toute la journée avec beau soleil mais au soir c' etais le déluge aujourdhui pas encore de pluie on verra se soir

les filles je vous souhaites une belle soirée

mamyli2
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 04 Nov 2009 [18:01]    

bon ! ça y est la grippe peut arriver ! ! je l'attend de pied ferme ...euhhhh ! !enfin ...faudrait pas quand même qu'elle arrive trop vite ... il me faut le temps de secréter mes anti corps ! !
Cheyenne ! pas facile quand on ne sait pas ce que l'on va faire ! !mais bon ! vous n'êtes pas dehors quand même ! !alors il faut quand même bien réfléchir avant de se lancer ..pour ne pâs regretter ensuite !
Bon ! je vais préparer la soupe ! !ce soir ..potage de courgettes au fromage !ensuite feuilleté au saumon avec salade composée !puis yaourt et fruit ! voili ! !
A+++++++LES FILLES passez une bonne soirée ! ! MAMYLI

marylou 07
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

L0calisation: ardeche

Posté le: 04 Nov 2009 [18:17]    

just' un p'tit coucou,

hier j'ai appelé le carreleur pour qu'il trouve une solution pour la poussière à la maison, après tout il n'avait qu'à faire son travail correctement dès le départ,je ne suis pas responsable de ça,il faudra qu'il prennent ses responsabilités

je suis en train de trier des coings pour faire de la pâte et de la gelée

demain je ne passerai pas,je ne suis pas dispo,encore la course,je tacherai de passer vendredi matin

bisous à toutes et bon séjour à FRAVIRG,profites bien de ta petit Héloise

claudie13
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 04 Nov 2009 [22:27]    

Et bien voila vous êtes la!

Mamily mes amours vont bien d'ailleurs je vous ai mis des photos dans l'album, ainsi que les photos des habits de Noël pour les poupées.
Jacques aussi c'est fait vacciné contre la grippe la semaine dernière, moi je ne le fait pas, je n'ai jamais eu la grippe de ma vie et ça parait-il que c'est parce que lorsque j'étais enfant j'ai été piqué par un nid complet de guêpes et la puissance du venin fait d'après un Dr office de vaccin anti-grippe à vie!moralité faites vous piquer par les guêpes les filles et vous serez tranquille!

Cheyenne ce doit être embêtant ça un homme qui ne c'est pas ce décidé,mais mamily à raison réfléchissez bien et surtout il faut que vous soyez bien d'accord tous les deux!

Françoise comme tu dois être heureuse, tu vas pouponner! profites-en bien même si ce n'est que 3 jours!

Marylou, et que t'a dit le carreleur lorsque tu lui à parlé de la poussière? il va s'en occupé ou pas?

Maryflaur alors tu nous à abandonné? viens nous dire un peu ou tu en est?

Demain je vais attaqué les habits de poupée pour Lilou (la poupée d'Iloé)ce soir j'ai fais deux bottes de Noël pour Marius mettre au sapin, je vous mettrai des photos, et aussi la photo du dernier ensemble de poupée que je viens de finir pour le club.
Pour ce qui es de mon régime je tiens bon, ce matin je me suis pesée j'avais perdu 900gr c'est un début on verra samedi ce que ça donne jour officiel de la pesée!
Bon les belles je vous laisse, je vais dodo car la nuit dernière j'ai très mal dormi aussi ce soir je suis fatiguée!

à demain

Claudie

le 14/11/09 66kg400

cheyenne009
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 05 Nov 2009 [21:35]    

coucou les filles

et bien et bien personne aujourd'hui j' espere que vous avez passe une agreable journee et vous souhaite exelent

claudie13
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 05 Nov 2009 [23:09]    

Merci Cheyenne mais c'est vrai que Françoise est parti en Suisse, Marylou avait prévenu qu'elle ne passerait pas, et Mamyli ma foi ce la joue encore Halloween

Quand à Maryflaur je sais pas pourquoi elle vient pas j'espère qu'elle nous à pas laissé tombé

Cheynne ma belle je ne suis pas venu aujourd'hui c'est vrai, mais ce matin jeudi jour de marché, cet aprem j'avais pas mal de repassage, puis j'ai commencé les vêtements pour la poupée d'Iloé et j'ai fais du pain!donc après-midi bien occupé!
Je vous ai mis des photos dans l'album les filles

je vous dis bonne nuit à demain

Claudie

le 14/11/09 66kg400

cheyenne009
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 06 Nov 2009 [17:06]    

COUCOU MA PTIT CLAUDIE

T'inqiète je sais que chacune a ses occupation j' ai bien travaillé aujourd' hui j' ai tout nettoyé voila que tout est propre que c' est agréable

bon les filles hier mauvaise nouvelle ma fille me tel a 21 H se qui n' étais deja pas normal le mari de sa meilleur amie avait eu un accident au boulot il travaille chez duferco je ne sais pas si vous connaissé et il y a yn garand panneau en fer qui est tombé enfin je ne sais pas comment sa s' appelle c' est un genre de grue qui prend les grande plaque de fer et les grochets on lacheé il a recu les crochets en plein visage tout son visage est fracturé il n"' a plus aucune dent et il est soin intencif ils ne peuvent pas l' opéré pour le moment parce qu'il faut d' abord que cela dégonfle il souffre c' est attroce donc ma fille a conduit sa copine a l' hopital vu qu' elle n'a pas le permis elle est rentré a 4 heure du mat et devais se levé a 6H pour aller au boulot mais comme elle dit c' est sa meilleur amie elle ne pouvait pas la laiser comme sa en plus ma fille c' est sentie mal elle a quité la chambre et n' est jamais arrivé au banc pour s" asseoir elle est tombé dans les pommes encore un peu il la gardait elle ne supporte pas le sang et il parrais qu'il saigait beaucoup de la bouche deja elle quand elle se blesse elle tombe dans les pommes pour cela elle tiens bien de son papa mon mari aussi est fort sensible si il sais qu' il doit avoir une piqure il commence a transpiré et quand c' est fait il faut qu'il reste couché au moins une heure tellement il est mal bon aller parlons d' autre chose vous avez passé une bonne semaine normalement on doit aller a la mer dimanche chez le patron de mon mari mais je pense que cette fois ci nous n' irons pas promené sur la digue il fait trop froid et normalement nous avons nos copains qui viennent avec donc je pense que l on ira au reo a notre aise et puis on rentre

MAMYLI & FRANCOISE & MARYFLAUR

LES FILLES JE VOUS SOUHAITES UNE BELLE SOIREE

mamyli2
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 06 Nov 2009 [21:55]    

[quote="claudie13"]
Citation:
Merci Cheyenne mais c'est vrai que Françoise est parti en Suisse, Marylou avait prévenu qu'elle ne passerait pas, et Mamyli ma foi ce la joue encore Halloween

JE JOUE LES PETITS FANTÖMES EN CE MOMENT les filles !désolée ! Hier matin, je venais de commencer mes croissants quand j'ai reçu un coup de fil de mon fils Philippe ! !il n'était pas bien du tout ..le moral dans les chaussettes .....alors que fait une maman dans ces cas là? ben oui ! ! elle plante tout là ... s'habille en vitesse et file avec Papyli.. direction Va**ha*q*ès ! !En fait ..il n'avait plus d'anti dépresseurs depuis qques jours et depuis son accident il ne faut pas qu'il les arrête .Il avait oublié de nous demander d' aller les lui chercher à la pharmacie, le jour où nous étions chez lui...et pour ne pas nous déranger à nouveau ..il attendait le vendredi que Papyli passe chez lui !
Résultat ! grosse crise d'angoisse ! d'où son appel .Nous avons passé la journée avec lui et il a pu prendre ses médicaments ..Dans la soirée il allait mieux ..J'en ai profité pour faire son ménage ..et du coup, je suis restée chez moi aujourd'hui .A force de me déplacer sans cesse ..je ne trouve plus assez de temps pour m'occuper de mon chez moi ! !Depuis ce matin, je suis en cuisine ..je n'avais plus rien dans mes congélos ...les pauvres ..ils ont faim ! ! Demain, je continue sur ma lancée ! Papyli m'a apporté ce soir un lapin tué par un chasseur ...je l'ai mis en frigo ,, pas envie de le déshabiller ce soir ! je ne sais pas encore ce que je vais en faire ..peut être une terrine ..ce qui me permettrai d'en faire profiter toute ma tribue ! ! !je vais chercher qques idées sur le net ...
J'ai préparé de la béchamel pour garnir des feuilletés au jambon et d'autres au saumon, et avant d'aller dormir, je vais préparer ma pâte feuilletée, elle reposera toute la nuit en frigo en attendant le tourage demain matin .
De plus ..Papyli m'a apporté aussi des imprimés concernant le fonctionnement et l'entretien de la piscine de chez philippe . Ces imprimés étaient restés dans le local technique ..ils sont dans un tel état qu'on a du mal à lire les consignes inscrites dessus .Il faut donc les taper et les imprimer avant de les mettre sous plastique .
Je pensais aller dormir un peu plus tôt ce soir ....c'est râpé ! !

Citation:
Je vous ai mis des photos dans l'album les filles

Claudie

Je viens de voir ta princesse et ton petit mec ! ! ils sont adorables tous les deux . QUE de bonheur ils apportent dans la maison ! !profitez en bien ...ils grandissent si vite ! !il faut vivre pleinement chaque instant qui passe ! Dis moi ! tu fais plaisir à qui en faisant tous ces petits vêtements pour Lilou? ? ?avoue ! !tu retournes en enfance hein?, Mais je te taquine !je faisais la même chose quand les miennes étaient petites ! !et on y prend vraiment plaisir ! !
Bravo aussi pour ta perte de poids ! je savais bien que tu les reperdrais vite ces kgs ! il ne faut jamais attendre quand ils reviennent ..il faut les chasser de suite ! !
CHEYENNE ! ce doit être terrible cet accident ! ça me rappelle celui de mon philippe ..lui aussi a eu le visage complètement éclaté ..entre autre ...il faut beaucoup de courage aussi à l'entourage pour supporter la vision de cette souffrance ! !Ta fille a dû être choquée .
MARYFLAUR ! !on ne te voie plus ..ton régime ? comment se passe t il? ? ?
MARYLOU cette poussière ?, IL S'en occupe ton carreleur ? ?
Françoise ! !la plus heureuse en ce moment ! !pouponne bien ! !et ramène nous qques photos si tu peux ! !
Je vous souhaite une douce nuit les filles ! !dormez bien ! !A demain ! !MAMYLI

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRégimes, conseils et nutrition  «Supertoinette Début du ForumRégimes, conseils et nutrition «Régimes, conseils et nutrition «Perdre 30kgAller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 29, 30, 31, 32, 33 ... 35, 36, 37  Suivante
Page 31 sur 37