| « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
cheyenne009 Membre Super Génial

Age: 56 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 28 Fév 2008 Messages: 543 L0calisation: BRABANT WALLON (BELGIQUE)
| Posté le: 30 Oct 2009 [13:55] | |
|
HELLO LES COPINETTES
ET BIEN ET BIEN C' EST DESERT ICI
ON VOIT QUE C' EST HALLOWEEN
Hier j' étais de nouveau en panne d' internet mon fils a tel et c' est faché et menacé d' écrire une recommandé a test achat et sa ils n'' aime pas maintenant on verra j' espère que cela ira mieux
BON COMME IL N'Y PERSONNE DEPUIS HIER J' ESP7RE QUE VOUS AVEZ PASSER UNE BONNE SEMAINE
JE VOUS SOUHAITES UN EXELENT
|
|
|
 |
maryflaur Membre Actif

Age: 50 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 22 Oct 2009 Messages: 57 L0calisation: Hérault
| |
 |
fravirg Membre Super Génial

Age: 59 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 01 Mai 2007 Messages: 540 L0calisation: Ardèche
| Posté le: 30 Oct 2009 [14:12] | |
| Coucou Cheyenne, la plus fidèle au poste. J'espère que tu peux profiter du beau temps ? Ici l'été est revenu et c'est bien agréable (même si je ne sors pas beaucoup, toujours assise à mes petits ouvrages divers .... j'aime qu'il fasse beau temps mais pas trop chaud donc en ce moment c'est le rêve pour moi)
Maryflaur ... des bétises ? comme de sauter sur une pâtisserie ? Pas la peine de faire profil bas pour cela ..... sinon alors moi j'aurais la tête à ras de terre.... avec toutes les "bétises" que je fais ! Tu veux noter ton poids chaque semaine ? et quel jour de préférence ? Le principal c'est de ne pas repartir à la hausse .... s'il y a une stabilisation avec juste un kilo de moins c'est déjà un progrès !
Et coucou toutes les autres ! profitez bien du week-end. Je repars sur mon "retapage" du lit de bébé, je viens d'acheter un grand matelas mousse pour le couper aux bonnes dimensions (65 x 125 ... ce qui n'est plus standard du tout et introuvable tout fait !) Un petit conseil à me donner pour couper la mousse le plus "correctement" possible (même si je pense faire une housse, et même deux peut-être ) ?
Merci d'avance pour le "tuyau" j'avais dans l'idée d'utiliser mon couteau électrique (dernier cadeau de Noël) mais j'ai un peu peur de le "bousiller" complètement .... et avec ciseaux ou couteaux ordinaires pour une épaisseur de 12 ce n'est pas simple.
Allez, je vais travailler un peu quand même car j'ai passé ma matinée au service retraite et en courses.
A bientôt.
| _________________
La chance est un autre mot pour dire persévérance.
Bon courage à tou(te)s
et que la vie vous soit douce
|
|
 |
claudie13 Membre Mega Génial

Age: 56 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 02 Oct 2006 Messages: 1228 L0calisation: Bouches-du-Rhone
| |
 |
mamyli2 Membre Mega Génial

Age: 69 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 30 Avr 2007 Messages: 3375 L0calisation: hérault
| |
 |

Age: 59 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 01 Mai 2007 Messages: 540 L0calisation: Ardèche
| Posté le: 31 Oct 2009 [06:45] | |
| Bonjour à toutes,
Bon courage Mamyli pour le travail de la maison ..... mais "tornade" comme je te vois, en deux temps trois mouvements, tout est remis en état ! Je suis allée faire un petit tour sur le poste "levain liquide ..... " mais je n'ai pas voulu m'immiscer. J'ai juste vu qu'une toinette parlait de la friteuse sans huile pour Noël, et je voulais dire que cela m'avait tentée aussi. Mais ma bru qui l'utilise depuis longtemps m'a expliqué qu'il fallait presque 45 minutes pour une tournée de frites. Elle s'en sert beaucoup pour faire d'autres préparations aussi, mais moi j'ai pensé que pour juste mon mari et moi ce n'était pas un appareil vraiment utile.
Sinon, ma fille a accouché hier soir d'une petite Héloïse (mais pas de surprise : le sexe et le prénom étaient bien connus avant) Elle est à 400 km, j'aurais tant aimé être un peu avec elle ces jours-ci !
Je vais ré-essayer de faire une brioche ce week-end (pas bon pour le poids cela)Je n'ai pas fait vraiment de régime mais juste presque supprimé le sucre.
Aujourd'hui samedi : 81,2 kg ... un petit effort supplémentaire pour passer la barre des 8.... rien que de commencer par un 7 sera un grand plaisir.
Bonne journée à vous toutes.
| _________________
Bon courage à tou(te)s
et que la vie vous soit douce |
|
 |
maryflaur Membre Actif

Age: 50 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 22 Oct 2009 Messages: 57 L0calisation: Hérault
| Posté le: 31 Oct 2009 [10:06] | |
| coucou les filles,
et oui en fait c'était quelques petits gateaux secs du coupe j'ai préparé des petits gateaux type galette sucrée, je pensais que c'était une bonne idée mais comme il faut manger les sons en une seule fois et de préference pas le soir, ça ne va pas aider,
donc je vais tenter les flans ou autre pour calmer mes envies de sucre qui se pointent après le diner, allez donc savoir pourquoi, la bonne nouvelle est que j'ai reperdu ce que j'avais repris
fravirg
une petite Héloise, j'imagine que tu dois êtres aux anges
Mamyli,
oui il faut profiter du beau soleil pour les lessives, surtour lorsque même si cela sèche moins vite, mais au moins c'est bien agréable, il parait que le froid nous guette.... ici on met à peine le chauffage, mille bravos de n'avoir rien repris, et d'avoir tenu le coup avec les invités !
Claudie,
toujours aussi occupée, bouger y'a que ça de vrai !
bonne journée à toutes @+
| _________________
Maryflaur
|
|
 |

Age: 69 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 30 Avr 2007 Messages: 3375 L0calisation: hérault
| Posté le: 31 Oct 2009 [14:23] | |
| coucou les filles ! nous arrivons juste de plusieurs villages environnants où nous étions allés pour fleurir les tombes de la famille .Matinée éprouvante comme vous pouvez l'immaginer ! J'étais partie ce matin avec une grosse migraine ..et ..cela ne s'est pas arrangé ! !quand le temps change ..je suis un véritable baromètre ! je suis Mme météo ! !je vais aller me reposer un moment ..avec un comprimé d'aspirine ! j'espère que cela ira mieux dans un moment ! je reviens ++++tard ! !
MAMYLI
| _________________
tourne toi vers le soleil , l'ombre sera derrière toi.....Proverbe Maori |
|
 |

Age: 56 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 28 Fév 2008 Messages: 543 L0calisation: BRABANT WALLON (BELGIQUE)
| Posté le: 31 Oct 2009 [15:42] | |
|
|
|
|
 |

| |
 |
maryflaur Membre Actif

| |
 |

| Posté le: 02 Nov 2009 [00:13] | |
|
HELLO LES PTITS
J'ESPERE QUE VOUS AVEZ PASSEZ UN EXELENT WEEK END MOI J' AI EU DE LA VISITE AUJOURD'HUI DONC NOUS AVONS PASSE UN BON DIMANCHE
BONNE NUIT LES FILLES
| |
|
 |
claudie13 Membre Mega Génial

Age: 56 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 02 Oct 2006 Messages: 1228 L0calisation: Bouches-du-Rhone
| Posté le: 02 Nov 2009 [10:44] | |
|
les filles
Pas passé hier pas eu le temps! Voila la famille est bien repartie et bien arrivée aussi !Il a plu cette nuit, cela fera du bien à la nature mais dommage que le vent soit annoncé car ça abime tout après
Bon alors les copines il me faut une reprise en main, car je me suis pesée ce matin,
68kg!
Je m'en doutais ou plus tôt je le sentais! bon ceci dit je me suis replongé dans mon bouquin Dukan, histoire de me re-motiver!et dés demain je vais faire les courses en fonction. Aujourd'hui nous allons finir les restes car je ne veux pas jeter et zom peux pas tout manger!J'aimerais que pour la fin du mois je sois revenu à mes 65kg!
Maryflaur c'est vrai qu'au resto maintenant on a la chance de pouvoir prendre du poisson, ou des fruits de mer, moi je sais que l'été 2008 j'étais en plein dans le régime et je n'ai jamais du faire autant de resto que cette année la! et bien je maigrissait toutes les semaines quand même.Alors bon courage à toi pour la suite!
Au fait c'est quel jour ta pesée? moi la pesée officiel est le samedi.
Mamily alors Mme météo comment va ton cou? tu as eu de la pluie toi aussi? les fifilles sont retournées chez elles vous êtes que tous les deux avec Papily? tu vas soufflé un peu.
Mais je suis comme toi c'est du boulot quand on a du monde, mais c'est tellement agréable, moi aussi quand ma soeur descend avec son mari + mon frère et ma belle soeur je suis aux anges!c'est tellement important la famille que les travaux ménager passent après!
Cheyenne comme ça toi aussi tu as eu du monde hier! et bien voila qui a du t'occuper aussi! Ou en es-tu pour ta maison?
françoise comment vas-tu ma belle!ça y est j'ai fini les habits de poupée pour le marché de Noël je vais les prendre en photos et vous les poster.
Marylou, tu a repris le boulot toi? et tes travaux c'est fini?
Bon et bien je vous laisse, je vais allé marquer mes menus pour la semaine, comme ça demain, je fais mes courses en fonction!
Claudie
| _________________
Départ régime Dukan le 13/04/08
74kg500!
objectif 65kg!atteind le 16 Août
le 03/11/09 68kg!grrrrrrrrr
le 07/11/09 66kg700 peux mieux faire!
le 14/11/09 66kg400
|
|
 |

| Posté le: 02 Nov 2009 [14:58] | |
| coucou à vous toutes,
Je vous souhaite une bonne semaine,
moi aussi j'ai repris un peu ce matin (mais il faut dire que j'ai fait un nouvel essai de la brioche tressée, et cet essai était particulièrement réussi ..... il faut bien que je goûte pour savoir non ?)
Mais bon j'essaye juste de diminuer le sucre le plus possible, sans faire un régime particulier.
Je viens de finir de mettre une housse sur le matelas du petit lit (125 x 65) j'avais coupé la mousse (14 cm) hier ... avec mon couteau électrique de cuisine ... qui a très bien résisté ! Bon le résultat n'est pas parfait mais pas mal quand même, j'étais bien contente. Et maintenant je vais faire une seconde housse, mais avec fermeture éclair celle-là. Et puis j'ai un autre matelas à faire (enfin à "bricoler" plutôt ... avec un ancien à ressorts mais trop petit) mais il faut que j'achète une épaisseur de feutre ferme.... je ne sais pas où .... donc je verrais.
Sinon : j'ai fait aussi du pain hier, pétri en map (machine à pains) et façonné main pour cuisson au four. Pas mal le résultat, et au moins celui-là plait à mon mari !
Je suis en train aussi de finir un "chien de porte" au crochet. J'ai encore à coudre, bourrer, faire la queue et les oreilles .... Enfin un bon bout de travail encore.
Claudie : j'irai voir les habits de poupée (mais je pensais que c'était pour offrir à ta petite-fille ? tu fais le marché de Noël pour une association ? )
Bon courage Marylou pour la reprise,
Cheyenne : pas de nouvelles "fraîches" pour votre terrain ? C'est comme chez nous en Belgique ? vous devez passer par un notaire ? (donc vendre pour racheter fait des frais supplémentaires ....)
Mamyli : toujours bonne boulange ? J'espère que ce temps changeant ne va pas aggraver tes douleurs. Ici ce matin : soleil (mais j'ai pris la douche en voulant faire partir l'eau du toit de ma balancelle .... car nous avions eu une bonne pluie)
Maryflaur : pas de remords pour un petit plaisir .... c'est vrai que c'est agréable de voir des résultats rapides sur la balance .... mais les frustrations sont plus difficiles à gérer aussi quand le régime est très strict.
Pas de Séphine à l'horizon ? j'espère que tout va bien quand même.
A bientôt.
| _________________
Bon courage à tou(te)s
et que la vie vous soit douce |
|
 |

| Posté le: 02 Nov 2009 [20:15] | |
|
BONSOIR LES COPINETTES
Bon les filles nous avons mis le terrain en vente maintenant il n 'y plus qu' a attendre et bien les filles je suis aussi un ptit peu decue je n' ai perdue que 5OOGR sur une semaine je trouve que c' est peu mais comme dit mon neveu meme 500GR par semaine c' est toujours sa lui il a perdu 7KG sur 7 semaines donc je me motive en me disant que je mettrais plus de temps mais come il dit 500GR a la fois c' est toujours sa on verra cette semaine moi je me pèse le lundi coté maison on doit atendre que le terrain soit vendu avant de pouvoir faire autre chose pourtant j' ai deja regardé les terrain j' en ai vu 3 beau mais malheureusement il faut attendre j' ai aussi cherché pour acheté une maison deja faite mais ici meme les vieille maison sont plus chère qu' une nouvelle construction donc on attend suite au prochain épisode alors les filles tout beigne pour vous je vois qu'il y a pas mal de couture moi pour le moment je ne trocte meme pas je n' ai pas envie et puis pour le moment je n' ai pas le temps Francoise je te donne raison c' est vrais que nous les cuisinière nous devons gouté nos plat pour savoir si c' est bon
LES FILLES JE VOUS LAISSE LES EXPERT VONT COMMENCE
BONNE SOIREE A
VOUS
|
|
|
 |
|