Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Perdre 30kg

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 78, 79, 80  Suivante  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRégimes, conseils et nutrition  «Supertoinette Début du ForumRégimes, conseils et nutrition «Régimes, conseils et nutrition «Perdre 30kg
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
claudie13
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Serpent
L0calisation: Bouches-du-Rhone

Posté le: 08 Juil 2009 [23:55]    

Et bien Marylou ça avance bien les travaux, ça va être chouette dis donc! mais la terrasse donc tu parle et que l'on voir se sera une terrasse couverte? ta belle maman va trouver du changement c'est sur!

Cheyenne oui Marius est reparti hier matin(enfin midi!11h45! Rire (lol) )
cela faisait 8 jours que je l'avais pas vu, c'est fou comme je l'ai trouvé changé!
Je vous ai mis de nouvelles photos 3 d'Iloé et 3 de Marius!( pas de jaloux) HihiHi!!! HihiHi!!!

Mamyli ça va tu as le temps de respiré entre le ménage et la cuisine? HihiHi!!! HihiHi!!! HihiHi!!!

Claudie

le 30/01/10 65kg 700!à suivre!
1kg de moins et se serait le top!

Version imprimable de cette page
mamyli2
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Dragon
L0calisation: hérault

Posté le: 09 Juil 2009 [00:59]    

COUCOU LES FILLES ! ! !je viens juste de finir ma boulange Je bondis de joie quel appétit ces filles ! ! Rire (lol) Rire (lol) je viens de sortir du four des pains au chocolat et 3 baguettes pour demain ! !je rage vite fait et ..go ! !dodo ! !suis cuite ce soir ! ! Rire (lol) Rire (lol) je vous ai lu mais plus de courage ! mes yeux se ferment ! ! Rire (lol) Rire (lol) je vais rejoindre Morphée ! je vous retrouve demain matin ! ! BONNE NUIT A TOUTES ! cool coeur Bisou Bisou Hello, Kikou, Bonjour MAMYLI

mamyli2
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 09 Juil 2009 [09:59]    

les filles ! ! super beau temps ce matin ! le soleil ..les oiseaux ..les cigales ... Rire (lol) le :lol:concert a commencé ! ! Rire (lol) Rire (lol) pas de vent pour le moment ! !je suis entrain de prendre un ti Café sur la terrasse ! !je vous invite ! !
avec en prime mes petites baguettes cuites très tard hier soir et encore toutes croustillantes ! !
ZOOM (clic)
et peut être un chouya de mes bonnes confitures ! Miam miam, Je veux des recettes de cuisine !
ZOOM (clic)

Allez ! je vous attends ! en me re servant un autre café Siffle HihiHi!!!
mes fifilles dorment encore ...que faire aujourd'hui pour les repas ? ? aucune idée ! ! Je bondis de joie Je bondis de joie va bien falloir que j'en trouve une quand même ! ! Je bondis de joie je vais plonger dans mon album ..pour trouver l'inspiration ! !
MARYLOU ! !ça avance les travaux ! ! tu n'es pas encore au bout de tes peines ! ! Je bondis de joie Je bondis de joie
mais ça avance ! !qu'est ce que vous allez être bien ensuite ! !ce sera une résidence 4 étoiles ! ! Cligne de l'oeil Cligne de l'oeil
CHEYENNE ! merci ! ma tite colonie va bien ! Cligne de l'oeil elle s'est un peu restreinte pour 2 jours ..mais demain ..tout le monde sera de retour
Aujourd'hui ! ce sera RELÂCHE ! ! Cligne de l'oeil Cligne de l'oeil je cuisine et puis journée piscine avec mes fifilles et Papyli ! lui aussi a besoin de repos ..il n'arrête pas de courir chez l'un et l'autre pour faire des travaux ... des courses ..etc...Aujourd'hui ...il arrose le jardin ..et puis ..il dit .POUCE ! !je fais une pause HihiHi!!! HihiHi!!!
Et dire que nous sommes ....soi disant .. Siffle à la retraite ! ! GRRRRRRR ! ! ! ! HihiHi!!! HihiHi!!! Bon ! !en même temps ..on se dit que si npus le faisons ..c'est que nous sommes encore valides ! ! Fiesta alors tout va bien ! mais quand même ..nous aimerions nous poser un ch'ti peu ..juste qques jours ..rien que pour nous ! ! peut être après le 20Août....mais....d'ici ..là..qui va encore nous solliciter ? ? ? HihiHi!!! HihiHi!!!
Bon ! c'est la vie quoi ! !au moins on ne peut pas dire que l'on s'ennuie ! !
CLAUDIE DE PLUS EN PLUS BELLE TON Iloé ! !adorable bout de chou ! on la croquerait ! ! Rire (lol) allez ! bisous et bonne journée à toutes ! je file m'occuper de mes repas ! !a ++++tard ! ! Bisou Bisou MAMYLI

cheyenne009
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Vierge
L0calisation: BRABANT WALLON (BELGIQUE)

Posté le: 09 Juil 2009 [20:55]    

COUCOU MAMYLY
C' est bien Bravo ! Bravo ! Bravo !

VOUS avez un petit peu pensé a vous en prenant une journée cool c' est super vous le mérité bien avec tout se que vous faite tu sais on dit toujours que lorsque l' on est en pension il ne faut resté actif HihiHi!!! HihiHi!!! HihiHi!!! HihiHi!!! mais alors vous Entraînement physique de boxe Entraînement physique de boxe Entraînement physique de boxe bouhouhouh bouhouhouh vous etes vraiment en forme avec tout se que vous faites vous avez beaucoup de courage c' est super chapeu a vous
CLAUDIE c' est vrais qu' ils sont super tes petits
MARYLOU on ne ta pas vu aujourd' hui je supose que tu est fort occupé

LES FILLES JE VOUS SOUHAITES UNE BONNE SOIREE

claudie13
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 09 Juil 2009 [23:17]    

Coucou les filles

Désolée mais je n'ai pas eu le temps de passer aujourd'hui, ce matin c'était le marché, puis début d'aprem réunion de notre bureau de couture pour mettre au point les différentes choses à prévoir pour la rentrée et faire le bilan des comptes! C'est Okey ! c'est bon on est en positif! Je bondis de joie
Ensuite deux courses puis je me suis attaquée au pantacourt de Michel auquel je devait changé la fermeture éclair Evil or Very Mad une vrai galère c'est en jean beige cousu industriellement, j'ai cassé un découvite, et j'ai failli cassé mon aiguille de machine tant c'est épais à coudre, si elle casse encore il achètera un nouveau pantacourt NA!
Demain j'ai celui de Doudou mais il est plus fin, je pense que ça devrait mieux aller.

Bon je vois que tu ne chôme toujours pas mamyli bouhouhouh bouhouhouh ça entretien la forme cette jeunesse! HihiHi!!! HihiHi!!!

cheyenne comment vas tu ma belle

Marylou toujours avec ses travaux! confus (ennuyé)

Merci pour mes petits les filles vous êtes gentilles Bisou

bon je vous dis bonne nuit, demain mon zom va faire du bâteau, moi je vais faire un gros ménage! Cligne de l'oeil
Bisou Bisou Bisou

Claudie

cheyenne009
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 10 Juil 2009 [20:44]    

BONSOIR LES FILLES
Et bien et bien personne n' est passé aujourd' hui Je suis malheureux Je suis malheureux Je suis malheureux
ET bien les filles je suis KO j' ai bien travaillé icic et après midi j' ai été tondre toute seule qu' est ce que c' est dure c' est trop grand pour une femme quand je vais avec ma fille on partage samedi passé j' ai eté avec mon mari et c' est lui qui a tout fait alors la tantot je lui tel il me dit c' est pas dur je luis dit et je ne suis pas un homme moi resultat j' ai mal au dos mais sa va c' est suportable donc demain repos juste un petit peu rangé et dimanche j' ai mon neveu qui viens celui ou j' ai été travaillé au chalet enfin il n' y a que lui qui viens de toute facon
[color=red][size=14]CLAUDIE
moi c' est se que je n' aimme pas faire c' est changé les tirettes sur les jeans c' est vrais que c' est gros
MARYLOU bouhouhouh bouhouhouh bouhouhouh sa y est c' est le week end [/size][/color]
MAMYLI Hello, Kikou, Bonjour Hello, Kikou, Bonjour Hello, Kikou, Bonjour
JE VOUS SOUHAITES UNE BELLE SOIREE

claudie13
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 10 Juil 2009 [23:01]    

Bonsoir les filles,

Et bien non ma pauvre Cheyenne personne n'était passée aujourd'hui nous devions être bien occupées!
Moi ce matin gros ménage, puis cet aprem des trucs à faire en ville,ensuite repassage, et après coup de fils de mon zom qui était parti au bâteau avec les amis pour me dire de venir les retrouver chez les amis que l'on mangeaient tous ensemble ce soir.
Et voila que je rentre!
Tu sais ma belle si c'est grand ton terrain il te faudra acheter comme mon beau fils un petit tracteur qui tond, ma belle fille qui est grande comme trois pommes à genoux et qui pèses 45kg toute mouillée se régale de tondre avec ça, car elle n'est pas fatiguée, ils l'ont acheté d'occasion et c'est bien pratique! C'est Okey !

Mamyli toujours dans la cuisine et le ménage! bouhouhouh bouhouhouh c'est pas des vacances tout ça pour toi!

Marylou ça y est en WE ma belle tu vas t'occuper de ta maison!

Bon les filles je vous laisse, je vous fais de gros bisous, bonne nuit.

Claudie

mamyli2
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 11 Juil 2009 [00:04]    

BONSOIR LES FILLES ! !je suis rentrée très tard ce soir ..prise dans les bouchons ! !la galère ! !toute la région devait partir en week end Je bondis de joie Je bondis de joie prolongé ! !et nous nous revenions de faire du ménage chez Philippe Siffle Siffle HihiHi!!! ! !Ce soir c'est la joie à la maison Fiesta Fiesta ! ! ma grande LISA qui passait son brevet a été reçue avec la mention AB ! !vous pensez si elle est contente ...et nous tous avec ! ! Elle va pouvoir décompresser un peu maintenant ! !elle était angoissée en attendant ses résultats ! !je file vite à la douche et au lit ! !j'ai eu ma dose de nettoyage de vitres aujourd'hui ! ! HihiHi!!! HihiHi!!! je crois que je vais en rêver cette nuit ! ! Siffle HihiHi!!! Bisou Bisou BONNE NUIT A TOUTES ! !A DEMAIN ! ! MAMYLI

cheyenne009
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 11 Juil 2009 [13:17]    

claudie13
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 11 Juil 2009 [13:46]    

à ta petite fille Mamyli! C'est Okey ! ça fait plaisir, maintenant ses vacances commencent vraiment !
Je vois que tu es toujours dans le nettoyage!tu t'arrêtes quand de frotter? Choqué

Cheyenne bon WE à toi aussi ma belle!

Marylou, je pense que tu ne manqueras pas d'occupation ce WE Rire (lol)

Gros bisous les filles et profitez bien du soleil, nous il refait meilleur le vent ce calme! Cligne de l'oeil

Bisou Bisou Bisou

Claudie[/img]

marylou 07
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Signe Chinois: Buffle
L0calisation: ardeche

Posté le: 11 Juil 2009 [15:59]    

coucou,

juste un p'tit passage vite fait,j'amenage ma cuisine depuis avant hier,tout en preparant la soirée ,je pense qu'on va etre prés de 50 personnes
le punch est fait depuis hier matin,j'ai commandé 2 plaque pizza au frère de mon homme qui est boulanger et j'ai commandé 2 grands gâteaux avec ecrit dessus "merci à tous",
j'ai aussi préparé de la tapenade et hoummos, différents cake,cuire 2 grands rosbeef
on va aller acheter 2 pains de glace et hop nous mettrons les boissons au frais

j'ai écris ce message ce matin,mais je n'ai pas eu le temps de le poster
gros bisous à toutes et @ bientot

marylou 07
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 11 Juil 2009 [16:01]    

à PETITE MAMYLI et

marylou 07
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 11 Juil 2009 [16:04]    

décidément c'est la période des bonnes nouvelles,ma DUBLNOISE a eu son diplôme de comptable en Irlande
nous fêterons ça le WE prochain,elle vient en France pour 5 jours

allez je file Hello, Kikou, Bonjour Hello, Kikou, Bonjour Hello, Kikou, Bonjour

claudie13
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 11 Juil 2009 [22:56]    

pour ta fille Marylou! décidément que de bonnes nouvelles en ce moment c'est génial! Je bondis de joie Je bondis de joie
J'espère que ta journée c'est bien passée et que tout le monde était content Cligne de l'oeil

Bon je vous dis bonne nuit les filles à demain

Claudie

mamyli2
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 12 Juil 2009 [00:06]    

ET BIEN OUI ! ! !QUE DES BONNES NOUVELLES !MERCI LES FILLES POUR MA lisa ... !bravo MARYLOU et FELICITATIONS AUSSI à ta fille ! Comme tu le dis CLAUDIE !LISA va pouvoir décompresser et passer des vacances plus cool ! !bon ! !il ne faut pas non plus s'endormir sur ses lauriers ... Rire (lol) Rire (lol) aussi dès la semaine prochaine ..nous reprenons les révisions et oui ! !le rabâchage ..encore et toujours .... Rire (lol) Rire (lol) il n'y a que cela qui paye ! !
! et puis 2 petites heures par jour ... ce n'est pas la mer à boire ! ! Je bondis de joie Cligne de l'oeil Cligne de l'oeil
Quant à moi ...je ne sais pas si j'arrêterai un jour de faire du ménage à droite et à gauche ! ! Rire (lol) Rire (lol) hier c'était gros ménage non stop ..de 8h.30du matin à 21h. ! mais bon ! !tout est terminé maintenant chez Philippe et la filtration de la piscine a été révisée et remise en route, tout fonctionne ! ! Mais bon ! cette maison est bien trop grde pour lui et il y a trop de terrain autour à entretenir !Papyli lui, a passé la matinée chez Bernard pour l'aider à terminer le carrelage de sa cuisine ! Demain ! Ma fille arrive en fin de matinée pour passer le reste de la journée avec ses filles ! Je pense que nous ferons des grillades, j'ai ce qu'il faut au congél. Par contre il faut que je fasse du pain ! (!je n'en ai plus d'avance) un petit gratin de brocolis ..une salade composée avec des crevettes et une mousse au chocolat ..et voilà pour le midi !Ensuite ! !ce sera sieste au bord de la piscine après un bon petit bain ! Rire (lol) Rire (lol)
9a vous étonne hein? ? ?et bien oui ! !de temps en temps ....je sais me reposer ! ! Rire (lol) Rire (lol) Cligne de l'oeil Cligne de l'oeil
CHEYENNE ! !le dos ..ça va ? ? ?c'est fatiguant de tondre hein? ? pas trop un travail de femme ça ! ! Français Nananère A TOUTES JE SOUHAITE UN
MARYLOU ! ! tu vas être débordée avec tout ce monde à la maison ! ! bon courage et passez une agréable soirée ! Bisou Bisou Bisou Hello, Kikou, Bonjour A demain ! !MAMYLI

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRégimes, conseils et nutrition  «Supertoinette Début du ForumRégimes, conseils et nutrition «Régimes, conseils et nutrition «Perdre 30kgAller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 78, 79, 80  Suivante
Page 3 sur 80