Posté le: 03 Nov 2009 [20:49] Sujet : Re: les filles parfaites chassent les kilos sans prise de tê
Les copinettes
ras le bol pluie et repluie toute la semaine
ce midi tripes ,pomme vapeur
soir: pâtes,jambon
je vais me faire attaquer par le canapé
[/img]
15Aôut 2008:54kg
Objectif atteint "Il faut le maintenir "
Posté le: 03 Nov 2009 [20:56] Sujet : Re: les filles parfaites chassent les kilos sans prise de tê
les filles !
On vient de rentrer, enfin il y a une petite heure.....
La route a été crevante, pluie vent, circulation, camions..... bon heureusement on ne fait pas ça tous les jours.
Je vous raconte demain d'accord ?
Merci pour vos pensées j'ai survolé les messages et j'ai vu.... alors encore merci.
Bisous à vous trois
A demain
Posté le: 03 Nov 2009 [21:00] Sujet : Re: les filles parfaites chassent les kilos sans prise de tê
j'avais fais un super message
disparu [/img]
Posté le: 03 Nov 2009 [21:04] Sujet : Re: les filles parfaites chassent les kilos sans prise de tê
la pluie et calme
,je vais me faire attaquer par mon canapé
Sissi dur dur de la route sous la pluie etc........déjà vécu bon retour parmi nous
Cathy,Nana
[/img]
Posté le: 03 Nov 2009 [23:23] Sujet : Re: les filles parfaites chassent les kilos sans prise de tê
super, notre sissi est revenue, en forme, et fatiguée du retour, je te comprend, surtout avec ce vilain temps!
mais tu nous met un joli gif, en harmonie avec le temps
toute la soirée, de la pluie qui vient de cesser, et il y a eu une alerte rouge de pluie pour le 59
bon, on attend ton roman demain, tu sais qu'on est hyper curieuses
fidgy, émergée de son canapé
et qui est si fatiguée qu'elle nous met son joli gif vache, en veux tu en voila, mais j'aime les vaches
mais je te promet, il est revenu ton message!
cathy, va manger de bons pancakes WW demain!
merci pour le lien, je l'ai mis en marque pages
allez, c'est le lit qui va m'attaquer!
anniv : 4 0ctobre!
Posté le: 04 Nov 2009 [07:49] Sujet : Re: les filles parfaites chassent les kilos sans prise de tê
mon message été passer
merci Nana elles sont mignonnes et ont une t^te sympa les gifs vaches ,à une époque je recherchais tous les thèmes vaches pour les services à déjeuner
Bonjour
acalmie de pluie,nous sommes aussi en alerte jaune ,risque d'inondations,mer très agitée et vagues hyper hautes
ce matin ma collègue vient au magasin pour changer la disposition des vêtements .
Nana tu te couches tard
cathy avec les enfants aujourd'hui?
Sissi reprise du boulot où pas?
[/img]
Posté le: 04 Nov 2009 [07:52] Sujet : Re: les filles parfaites chassent les kilos sans prise de tê
J'avais oublier
peut-être déjeuner avec ma collègue
pour Daniel
cohon de lait,semoule de couscous
soir poisson papillottes et ses petitis légumes
[/img]
Age: 33 Zodiaque: Signe Chinois: Sexe: Inscrit le: 16 Mai 2005 Messages: 2150 L0calisation: pas de calais
Posté le: 04 Nov 2009 [09:49] Sujet : Re: les filles parfaites chassent les kilos sans prise de tê
coucou les filles
sissi super tu est rentrés pas cool de rouler sous la pluie
fidgy mais non il est là ton message bon courage au boulot
nana hummm il était bon les pancakes mais je vais devoir investir dans une poêle car pas pratique
voilà mon menu du jour
Mercredi 4 novembre 2009
Matin
3 pancakes 3pts
Thé 0pts
Compote 2pts
Total 5pts
Midi
Poulet au cidre 4pts
Carottes
Compote 2 pts
Yaourt 1pts
Total 7pts
Gouter
Barre de céréales 2pts
Total 2pts
Soir
Reste de poulet au cidre 4pts
Yaourt 2pts
Total 6pts
TOTAL 20PTS/21
je suis passée sur la balance ce matin juste pour voir et -500g déjà hier aprés midi j'ai planchée sur mes menus de la semaine prochaine mais j'ai pas finit encore samedi et dimanche
dur dur de décider à l'avance de ce que l'on va mangée mais si je le fais pas c'est écart assurer
aujourd'hui j'ai que bébé seulement jusque demain aprés plus personne avant mardi donc vendredi matin courses car dimanche j'ai du monde à mangés pour l'anniversaire d'emma donc j'ai commencée à économisée un peu de points pour pouvoir mangée du gâteau tout ce que j'espére c'est éviter les biscuits apéro
allez je vous laisse les filles passez une bonne journée
10/10/09 84.2
-3.9 kg en 4 semaines chouette
Posté le: 04 Nov 2009 [10:07] Sujet : Re: les filles parfaites chassent les kilos sans prise de tê
coucou les filles!
andré, parti!
c'est comme si, il allait au boulot en somme
le
brille ce mercredi mais frisquet!!
toutes mes orchidées sont dehors en train de tremper, pas longtemps, faut faire attention!
on en a encore acheté 2 lundi, des couleurs que je n'avais pas
ce qui est super c'est que comme cela j'aurais tout le temps de l'année des fleurs, quand l'une n'a plus de fleurs, l'autre prend la relève
coté poids je suis passée sous la barre des 70!
objectif, maintenant arriver à 65
mais bon, perso, c'est tout doucement car reprendre après, je veux pas, donc je me précipite pas!
je maigris donc lentement mais surement
fidgy, agréable moment avec une collègue ce midi!
vous mangez ou
bien de mitonner un repas pour son homme tout seul avec alpha!
bon courage pour la vente!
cathy, bonne journèe avec les petits!
pas oublier de mettre ton profil poids à jour!
cela aide!'
sissi, va passer ce soir!
je pense que tu reprend le boulot ce matin
ce midi, hachis parmentier maison!
ce soir, concombres, tomates et jambon!
j'arrive toujours à mes 20 points!
et ma calculette à points me tient lieu de garde fou
cet aprem, balade à pied, car faut que je fasse de la marche à défaut de wii!
et couture!
quand je m'y met, j'adore, mais une fois la machine rangée, et ben, oubliettes
Age: 33 Zodiaque: Signe Chinois: Sexe: Inscrit le: 16 Mai 2005 Messages: 2150 L0calisation: pas de calais
Posté le: 04 Nov 2009 [13:46] Sujet : Re: les filles parfaites chassent les kilos sans prise de tê
nana bah chez moi il fait soleil depuis ce matin
repas pris les enfants adorent ce que je cuisin e chloé m'a réclamée pour le gouter un ramequin de fruits comme hier et zom qui était pas là a dit qu'il en voulait aussi pour ce soir donc je sais ce qu'il me reste à faire
10/10/09 84.2
-3.9 kg en 4 semaines chouette
Posté le: 04 Nov 2009 [14:38] Sujet : Re: les filles parfaites chassent les kilos sans prise de tê
Et oui ici aussi il pleut pas mal.....
Bonjour à vous trois !
Alors je reprends le boulot demain matin...
Ces quelques jours se sont bien passés vous imaginez bien, la seule chose qui soit reposée c'est mon cerveau parce que je ne me suis pas cassé la tête durant ces quelques jours mais après entre les ballades par tout temps, les jeux avec Théo qui ne supporte pas de jouer tout seul et un petit coup de main à ma belle-belle-fille, ben je ne me suis pas trop reposée....
Samedi soir, les hommes sont allés voir un match de basket et du coup nous les filles (avec Théo) sommes allées au resto, nous avons passé un bon moment, j'ai passé beaucoup de temps avec Stéphanie et c'était bien agréable, nous avons été dans une ferme acheter du fromage de chèvre et voir l'élevage et tout et tout..... non vraiment de bons moments.
Sinon, la chambre n'arrivera que fin novembre - début décembre.
Ce matin j'ai été regarnir le frigo qui en avait bien besoin.
Nana, super pour André je suis très contente pour vous, c'est sur que la rééducation va surement être pénible mais bon petit à petit il récupèrera. Du coup tu vas voir ta maman, elle doit être contente j'imagine.
Bravo pour ta perte de poids, et c'est sur que c'est en allant doucement que à priori on ne reprend pas ou presque pas.....
Cathy, tu as repris les choses en main c'est bien allez on est avec toi.
Que vas tu faire de bon ce dimanche ? T'as décidé ou pas encore ?
Fidgy, cette vitrine est terminée ? L'océan doit être impressionnant ! bientôt la thalasso....
Moi côté régime j'ai pas compté durant mon séjour chez les jeunes, mais ils cuisinent sans gras, sans sucre et sans sel... ( ) donc j'ai pas dû trop dépasser le compte.....
Allez à partir de la semaine prochaine je recommence à compter sérieusement....
Donc côté temps ben pourri, mais j'ai réussi à ne pas me mouiller pour aller faire les courses ce matin....
Allez les filles à plus tard ou à demain (après le boulot ce coup ci)
Posté le: 04 Nov 2009 [18:02] Sujet : Re: les filles parfaites chassent les kilos sans prise de tê
recoucou les filles!
sissi, un vrai plaisir de te relire et bé, super que tu aies passé de si bonnes vacances et que tu aies tant d'affinités avec ta belle fille!
bonne reprise et bon courage pour demain!
tu t'es pas reposée mais tu as passé de bons moments, alors .... tu te reposeras dans 2 jours, la semaine sera courte!
pour andré, ce sera difficile et long, mais bon le pire est passée!
pour maman trop contente, 2 ans sans la voir, plus jamais, quitte à sacrifier du boulot!
maintenant ce sera 2 fois l'an que j'irais, après tout, seulement 5 heures de train et au diable le boulot ou autre!
mais comme je le disais plus haut, les séparations sont difficiles, il me faut du temps pour me remettre, et cela dur, dur!
ici, froid, soleil et averses orageuses
rapidos, je suis allée chercher ma bague émeraude et diamants, trop belle!
trop gatée, mais ma foi, je le mérite
on fait des test photos et je la met sur l'album!
bon, et ben, je retourne à ma couture!
il fait déja nuit
Posté le: 04 Nov 2009 [22:48] Sujet : Re: les filles parfaites chassent les kilos sans prise de tê
les filles
soirée catastrophe
journée pluie et vent pas gdr monde, ce matin magasin nikel ,nous avons fini à 12h30
déjeuner à la cafétéria
ce soir contente d'être en vacances jusqu'au 17 Novembre
Daniel et Alpha viennent me chercher ,en rentrant ,Alpha va voir un crapaud dans l'allée de la maison ,comme d'hab ,elle le fait souvent le soir
nous rentrons ,je commençe à préparer le repas ,Alpha voulait sortir et n'arrêter pas de se gratter le museau et nous avions l'impression qu'elle voulait vomir un moment après elle ne voulait toujours pas rentrer ,
on l'oblige et je lui nettoie le museau ,de pire en pire dont j'appelle le véto de garde et lui explique le cas
une jeune femme me répond et me dit le crapaud à du baver il faut nettoyer l'intérieur de la gueule de votre chienne et la surveiller pour voir si elle n'a pas de tremblement ,pas mince affaire ,nous avons réussi à la nettoyer ,tout va bien ouf!
quand au repas cata la lotte moyen, ainsi que les pommes de terre ,très perturbée
Nana
magnifique
l'émeraude,très beau cadeau les petits enfants ainsi que ton fiston ,un barbu comme Daniel
je comprend pour ta maman ,la mienne je la trouve toujours changer quand je la vois pour ta perte
Cathy pour la perte de poids ,quel âge Emma ?Dimanche pour l'apéro tu peux mettre des crudités
Sissi super la complicité avec ta belle fille bon courage pour demain
[/img]