Les filles parfaites chassent les kilos sans prise de tête! | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
fidgy Membre Hyper Génial

Age: 61 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 29 Oct 2006 Messages: 789 L0calisation: Landes
| |
 |

Age: 61 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 29 Oct 2006 Messages: 789 L0calisation: Landes
| |
 |
cathy62 Membre Mega Génial

Age: 33 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 16 Mai 2005 Messages: 1809 L0calisation: pas de calais
| Posté le: 30 Oct 2009 [18:26] Sujet : Re: les filles parfaites chassent les kilos sans prise de tê | |
| coucou les filles
je passe vite fait vous faire coucou pas le temps je dois préparer mon souper pour ce soir
ce matin ménage repassage je suis à jour comme ça demain et dimanche je ne fais rien du tout je me repose si si
et puis cette aprés midi j'avais bébé et loic puis ma soeur est passée on a discutée et voilà la journée est finit déjà mais bon je suis en week end là
allez jevous laisse les filles une bonne soirée
| _________________
née le 21/10/1976
démarrage ww le 2/01/2010 à 89kg
18/01 87,4
|
|
 |

| |
 |
nana 59 Membre Hyper Génial

Age: 59 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 04 Sep 2006 Messages: 902
| Posté le: 30 Oct 2009 [20:44] Sujet : Re: les filles parfaites chassent les kilos sans prise de tê | |
|
bonne soirée les copinettes!
bien bossé, hyper bien vendu, les gens vont gatés les petits demain quand ils sonneront aux portes la commerciale m'a pris 2 fois en photos c'est vrai que les petits en me voyant disaient "oh, la sorcière", et je disais "oui, mais une gentille sorcière qui te donne un bonbon"
fidgy, et ben moi je regarde koh lanta, car, je veux savoir qui a gagné
alors bien bossé?
cathy, cool de te reposer demain, profites en famille!
ce midi, sandwich maison dans la voiture, avec du bon pain frais, au jambon et crudités!
ce soir, poisson et haricots verts!
au fait vous les avez acheté les bonbons pour demain, donner aux petits!
si, non, je vous en envoie illico 
| _________________
reprise WW le 27 octobre 08, poids 78 kilos!
poids actuel:72 kilos
objectif: 65 kgs fin juillet!
anniv : 4 0ctobre!
ma devise: tout vient à point qui sait attendre!
|
|
 |

| |
 |

| |
 |

Age: 33 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 16 Mai 2005 Messages: 1809 L0calisation: pas de calais
| Posté le: 31 Oct 2009 [11:06] Sujet : Re: les filles parfaites chassent les kilos sans prise de tê | |
| coucu les filles
fidgy super les ventes
nana mais oui tu est une super gentille sorciére
sissi en vacances
moi les halloweens sont passés hier avec les mamans je sais pas si on va en voir aujourd'hui
ce soir on va entre filles faire les magsins et manger au mac do avec les filles pendant que zom va au foot avec un copain
là je viens de copier mon menu pour la semaine prochaine car je réattaque sérieux à partir de lundi
allez passer une bonne journée
| _________________
née le 21/10/1976
18/01 87,4 |
|
 |

| |
 |

| Posté le: 31 Oct 2009 [14:24] Sujet : Re: les filles parfaites chassent les kilos sans prise de tê | |
| fidgy ce soir c'est avec mes filles que je sors comme papa va voir un match de foot pas envie de rester à la maison surtout que depuis lundi trés trés peu de sortie donc on va en profitez
bonne aprés midi les filles
| _________________
née le 21/10/1976
18/01 87,4 |
|
 |

| |
 |

| |
 |

| Posté le: 31 Oct 2009 [23:00] Sujet : Re: les filles parfaites chassent les kilos sans prise de tê | |
|
coucou!
moi aussi fidgy pas beaucoup d'enfants!
du coup me retrouve avec plein de bonbons!
supr, pour ton salaire, tu le mérites
profites bien de ton dimanche de repos
koh lanta, super, les méchants ont perdu et celle qui a gagné, bon, j'aurais pas choisi celle là, mais elle le méritait!
alors tant mieux!
cathy, une bonne soirée avec tes filles !
lundi, le grand départ vers le régime!
super, mais faudra tenir bon, hein
sissi, entourée de ses proches
allez, à demain! 
| _________________
ma devise: tout vient à point qui sait attendre!
|
|
 |

| Posté le: 01 Nov 2009 [08:48] Sujet : Re: les filles parfaites chassent les kilos sans prise de tê | |
|
bon dimanche les copinettes!
ciel gris mais 12°
ce midi poulet, et purée maison, haricots verts frais!
coté poids, 70 kgs, 300 grs de moins cette semaine, vous allez dire, pas terrible, mais bon, je préfère doucement et surement telle est ma devise
je pense passer sous la barre des 7 demain
cet aprem, nous allons en visite à wattrelos voir les enfants, et avoir des nouvelles fraiches de maman! et des photos, greg en a pris un max!
si andré peut remarcher, je pense y aller fin novembre
bonnes dépenses en espagne fidgy!
cathy, repos en famille! pas de sortie?
finis les repas en novembre?
moi rien de prévu avant le 22 chez mon fils!
et le 30 chez mon ainé!
tant mieux, ainsi ne serais pas tentée!
sissi, sur le chemin du retour, je crois , mais ressourcée

| _________________
ma devise: tout vient à point qui sait attendre! |
|
 |

| Posté le: 01 Nov 2009 [10:40] Sujet : Re: les filles parfaites chassent les kilos sans prise de tê | |
| coucou les filles
fidgy super le patron dis donc
nana finit les repas maintenant c'est à la maison je ais gérer
et oui lundi reprise du régime pour que je tienne il faut que je fasse mes menus à l'avance sion je fais n'importe quoi
dimanche repas à la maison avec belle maman et mon papa pour mon anniversaire et celui d'emma donc je fais ww
hier on a comencée à regarder les jouets de noel bah il en manque déjà pleins je vais devoir me dêpecher de faire mes achats chloé veut un bébé que l'on soigne on a regardée hier plusieurs magasins ils l'ont plus alors elle est déçue car elle dit que si le pere noel le trouve pas il lui apportera pas j'ai dit on verra bien mais faut voir les trous qu'il y a déjà dans les jouets on est tou juste en novembre mince du coup la semaine du 11 novembre j'ai pas beaucoup de petits bah je vais faire les magasins de jouets pour faire mes acahts
programme de ce dimanche allez fleurir les tombes manger au mac machin puis repos à la maison voilà pour moi
allez un bon dimanche les filles
| _________________
née le 21/10/1976
18/01 87,4
|
|
 |
|