coucou les filles
je passe vite fait journée assez chargée
nana super la pelouse maintenant tu vas pouvoir bien le faire hummm les bonnes glaces
sissi ah vraiment pas de chance mais bon c'est pas un gros probléme pas de clim au boulot tu dois vraimant avoir chaud
fidgy le soir c'est bien il fait quand même moins chaud que la journée
pour moi le régime est en stand by et la balance aussi mais côté poids je prends pas je pense
ce matin j'ai le bébé je dois faire le's gâteaux j'en ai 3 à faire mais bon ça va vite quand zom rentre on installe la tonelle car pas d'ombre on va en faire j'ai des petits sachets de bonbons à préparer et cette aprés midi surveiller les 12enfants qui seront là
là le temps est gris et frais ça fais du bien mais espérons que le soleil se léve
allez les filles bonne journée j'essaye de repasser ce soir
10/10/09 84.2
-3.9 kg en 4 semaines chouette
Posté le: 01 Juil 2009 [09:47] Sujet : Re: les filles parfaites chassent les kilos sans prise de tê
Bonjour
je file à la douche rendez vous 11h
je vous lis ce soir
[/img]
15Aôut 2008:54kg
Objectif atteint "Il faut le maintenir "
Age: 33 Zodiaque: Signe Chinois: Sexe: Inscrit le: 16 Mai 2005 Messages: 2143 L0calisation: pas de calais
Posté le: 01 Juil 2009 [18:16] Sujet : Re: les filles parfaites chassent les kilos sans prise de tê
recoucou
voilà anniversaire finti les enfants super content tout c'est fait dehors la gâteau et tout les enfants ont bien jouées et chloé à été trés gâtée en cadeau
bonne soirée les filles moi je suis
10/10/09 84.2
Posté le: 01 Juil 2009 [21:37] Sujet : Re: les filles parfaites chassent les kilos sans prise de tê
Bonsoi les filles !
Au rythme où c'est parti, si ces chaleurs continuent je finis en état liquide, si si je vous assure liquide.
Je n'en peux plus, aujourd'hui pas moyen de faire tomber la température j'ai souffert heureusement que ce n'était pas un jour de consultation, je ne sais pas comment on aurait fait avec des consultants âgés.
Non il n'y a pas de climatisation, problème de microbes qui passent dans les circuits si j'avais bien suivi à l'époque alors les couloirs des services sont rafraîchis mais moi je ne suis pas à l'intérieur d'un service mais à côté donc pas rafraîchie Sissi.....
Sinon côté cuisine le poseur a bien bossé un côté est fait et ma foi je suis contente du rendu je ne parvenais pas à imaginer ce que l'on avait choisi une fois posé mais ça fait ce qu'on souhaitait..... attendons maintenant la fin de la pose je pense que demain soir ce sera fini, puis la "faience" par le carreleur et la peinture la semaine prochaine et on devrait avoir un truc bien.....
Je vous fais plein de bisous et je file sous la douche avant d'être complètement fondue
Posté le: 01 Juil 2009 [23:42] Sujet : Re: les filles parfaites chassent les kilos sans prise de tê
Les copinettes
quelle chaleur ,j'aime le soleil mais pas aussi accablant
nocturne tranquille 3ventes fermer à 23h
j'ai manger sur place une salade de pâtes et une banane
demain nous récupérons nos meubles
Nana la pro des ventes et maintenant de la tondeuse alors ces soldes? pour la perte de poids
Cathy on attend les photos
Sissi je compatie pour la chaleur dur dur ,
[/img]
Posté le: 02 Juil 2009 [00:22] Sujet : Re: les filles parfaites chassent les kilos sans prise de tê
coucou les copinettes!
un soleil de plomb, une chaleur accablante, une galerie marchande climatisée , mais bon, on s'est bien baladés dans la ville , sous plus de 30° !
moi aussi, j'ai fondu sous le soleil, comme sissi, ma pauvre, je l'imagine dans son bureau le nez dans la ventilo , mais transpirant malgré tout
courage, encore une journèe
fidgy, une bonne soirée alors, des touristes, super, l'ambiance
cathy, un bon anniversaire, la petite et les parents contents!
et oui, on est curieuses!
j'ai acheté 2 chemisiers blancs, assez différents à manches courtes, un autre orange, le tout, en 2éme démarque, un bermuda gris pour andré, et un beau teeshirt bleu canard
je me suis pas plantée pour la taille, super
allez, je vais
à demain
anniv : 4 0ctobre!
Posté le: 02 Juil 2009 [11:16] Sujet : Re: les filles parfaites chassent les kilos sans prise de tê
un crachin ensuite sûrement des éclaircies on prépare la place des colonnes que nous récupérons cet aprem ,le magasin nous prête un trafic.
je bosse demain matin ,ma collègue a besoin
côte de porc à la plancha,salade de légumes, variés
soir: Pizza ,salade
Nana j'avais poster hier soir tu as pas vu ?
Beaux achats
Cathy,Sissi
je viens de doucher Alpha ,elle est adorable ,docile et je pense qu'après elle est se sent bien
j'ai acheter hier un panneau plastifié pour mettre sur un pilier du portail extérieur sur la gauche en rouge il y a marquer je monte la garde ,sur la droite une photo de Labrit ,tout à fait Alpha ,dessous en lettre noire marquer vous pénétrez dans cette enceinte à vos risques et périls,j'adore
[/img]
Age: 33 Zodiaque: Signe Chinois: Sexe: Inscrit le: 16 Mai 2005 Messages: 2143 L0calisation: pas de calais
Posté le: 02 Juil 2009 [12:29] Sujet : Re: les filles parfaites chassent les kilos sans prise de tê
hello les filles
nana alors quoi de beau aujourd'hui
fidgy super le panneau au moins ils sont prévenus
sissi super les travaux avancent bien quand même
ici temps trés beau mais trés chaud envahi de bêtes d'orages beurk ça se met partout
j'ai mis quelques photos de l'anniversaire de chloé dans mon album
aujourd'hui dernier jour d'école pour chloé comme ça passe vite mais lundi elle va au centre aéré comme ça elle va avoir de l'occupation et elle va retrouver ses copines elles y vont
sinon bah pas grand chose à vous raconter ce soir séance de sport on va bien suer le sport + la chaleur ça va faire du bien une bonne douche en rentrant et hop au lit hummmmmm j'adore
allez les filles une bonne journée
10/10/09 84.2
Posté le: 02 Juil 2009 [19:49] Sujet : Re: les filles parfaites chassent les kilos sans prise de tê
coucou!
me revoila!
mon message envolé ce matin
une journèe encore de 30° avec un soleil, de plomb!
bon, allez on va pas se plaindre quand même, après ce rude hiver
alors fidgy, ces colonnes?
bien sur que je t'ai lue hier soir, je t'ai mis un petit message, comme quoi, j'aimais bien ces rues animées
mon hermés détestait l'eau, par contre goodfried adorait la douche ainsi que mon westie félix!
sissi, de repos, mais pas forcément avec les travaux!
c'est bientôt fini, tu vas en voir le bout
cathy, de biens jolies photos, et ue petite fille gatée comme une princesse
ce midi, hachis parmentier maison
ce soir, crudités et jambon cru sur la terasse!
cet aprem, coiffeur, je suis revenue me doucher, car pas de clim et des petits cheveux me collaient à la peau
et pour me remettre, car je suis partie à pied sous 30°, une bonne glace avec mon homme
allez, je reviens lire ce soir les retardataires!
Posté le: 02 Juil 2009 [22:23] Sujet : Re: les filles parfaites chassent les kilos sans prise de tê
nous pas de chaleur 22degrés couvert,les meubles récupérer pas encore fini d'installer
Nana je parlais du message de hier soir à 23h42 après la nocturne ,peu importe
courageuse à pied avec 30degrés
Cathy adorable Cloë ,elle aura un bon souvenir
Sissi
[/img]
Posté le: 03 Juil 2009 [00:03] Sujet : Re: les filles parfaites chassent les kilos sans prise de tê
recoucou fidgy!
pas courageuse mais logique de partir à pied chez le coiffeur, car je suis à 15 minutes à pied du centre ville et cela dit monter dans la voiture bouillante, pour aller en ville, non, non car trajet trop court pour mettre la clim
cela dit j'avais lu ton dernier message et je savais même que tu avais avalé une salade de pâtes avec une banane
:des photos: de tes meubles!
bon courage pour demain!
Posté le: 03 Juil 2009 [07:48] Sujet : Re: les filles parfaites chassent les kilos sans prise de tê
Les copinettes
ciel nuageux 19degrés
boulot jusqu'à 11h,ensuite ce soir à 19h nocturne
filet de dinde ,frites au four
soir ,boudin ,compote de pomme pour moi salade, fruits
Nana tu bosses aujourd'hui ? Tu l'as déjà dit animation de glaces quel jour
des photos des meubles bientôt
Cathy,Sissi
[/img]
Posté le: 03 Juil 2009 [07:51] Sujet : Re: les filles parfaites chassent les kilos sans prise de tê
Nana
tu bosses 5 jours la semaine à venir
Bonne journée [/img]