Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Recette Dukan: Desserts sans oeufs (attaque, pp et pl) ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes (régime) se basant sur la méthode Dukan «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Dukan «Recette Dukan: Desserts sans oeufs (attaque, pp et pl) ?

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : Dukan : Pain de poisson Recette Dukan: Crêpes Recette Dukan: Pizza à la polenta (conso) Recette Dukan: Gâteau au fromage blanc Recette Dukan: Velouté de courgettes au curry  PL Recette Dukan: Flan aux légumes du soleil Recette Dukan: Flan de courgettes  (PL)Recette Dukan : Bavarois de fromage blanc praliné
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
chanchandeverac
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Verseau
Signe Chinois: Cheval
L0calisation: Gironde

Posté le: 04 Juil 2009 [14:08]     Sujet : Recette Dukan: Desserts sans oeufs (attaque, pp et pl) ?

Bonjour,
Beaucoup de desserts, dont certains sont d'ailleurs très bons, sont réalisés avec des oeufs mais la méthode DUKAN propose d'en consommer également beaucoup tous les jours, le matin, le midi, dans la galette d'avoine, etc... Afin de ne pas en consommer trop, serait-il possible de créer une rubrique spéciale desserts sans oeufs du tout (attaque, pp et pl) .
Merci d'avance

20/7 : 60,2
6/8 : 59
30/9 : 58,2

Version imprimable de cette page
alexancouette
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Buffle

Posté le: 09 Juil 2009 [15:55]    

Ce qu'il faut savoir, c'est qu'il ne faut pas abuser de jaunes d'oeufs, qui donne du choléstérol, par contre le blanc est très bon... tu peux donc faire énormément de recettes en faisant monter des blancs en neige... Mais il est vrai aussi, que je sature, je suis un peu dégoûtée des oeufs, du fait que tout ce que je fais en ce moment, pancakes, flans, iles flottantes, ont plus le goût de l'oeuf qu'autre chose... donc je suis également pour de nouvelles recettes... sans oeufs (ça va être dur !)

12.06 59kg
17.06 58kg
26.06 57kg
02.07 56kg
15.07 55kg Obj atteint
arekentiel
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Zodiaque:Bélier
Signe Chinois: Coq
L0calisation: IDF

Posté le: 02 Oct 2009 [13:33]    

Bonjour,

Concernant les recettes sucrées (galette, pancake,...) je n'utilise que le blanc d'oeuf et c'est tout aussi bon je vous assure! (je me sers du jaune pour d'autres recettes qui en nécessitent obligatoirement ou encore pour en faire un masque capillaire, eh oui faut bien recycler!) C'est Okey !

PUPUCE76
Angelot
Angelot

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Cochon
L0calisation: Dans un beau village de Seine Maritime/Haute Normandie

Posté le: 03 Oct 2009 [11:47]    

Tendrement coeur BONJOUR AREKENTIEL et BIENVENUE Tendrement coeur

Tendrement coeur Au nom de toute l'équipe de SUPERTOINETTE je suis ravie de t'accueillir. Tendrement coeur

Tendrement coeur Je suis très heureuse que tu ais poussé la porte des forums de SUPERTOINETTE, tu verras ici règnent la convivialité, l'entraide et l'amitié et l'on trouve tout ce que l'on veut, que ce soit des recettes délicieuses, des conseils, des témoignages ou un coin pour papoter Tendrement coeur

Si tu veux mettre une belle image ou une photo pour te représenter, tu peux trouver toutes les explications là en cliquant sur la petite étoile

Pour te familiariser avec les forums et rendre ta navigation plus aisée tu peux consulter les posts qui ont été crées pour cela, c'est par ICI

Pour te présenter plus amplement et si tu ne l'as pas encore fait tu peux le faire sur ce post, il te suffit de cliquer ici sur la petite fille

Il existe un moteur de recherche tout en haut à droite de la page pour mieux trouver ce que tu recherches : "rechercher des recettes"

Je te souhaite de te plaire parmi nous et surtout,
n'hésites pas si tu as besoin nous sommes là
pour t'aider

A BIENTOT PEUT ETRE

JULIEN, ARNAUD, MATHIEU..... Tendrement coeur
ninistef
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Bélier
Signe Chinois: Rat
L0calisation: 54

Posté le: 12 Nov 2009 [07:46]    

bonjour,j'avais déjà ouvert un post à ce sujet en commencent à noter mes trouvailles!

D'ailleurs une recette de pain au chocolat avait était rajoutée gràce à cela Détective

J'ai trouvé une recette de muffin cette semaine (pas encore testée) voilà:

- Par Basey

Muffin sans oeufs

Ingrédients :

* 2 CS son de blé
* 4 CS son d'avoine
* 1 yaourt 0% façon tarte à la fraise (à vous de jouer pour les saveurs !)
* 2 cc édulcorant liquide
* 1/2 sachet de levure chimique

Préparation :

* Mélanger tous les ingrédients dans l'ordre de la liste !
* Mettre la préparation dans un moule en silicone pour muffins avec une cuillère à soupe (partager pour 6 muffins - environ 1 CS par muffin)
* Enfourner pour 30 min à 180 °C

quantités pour 2 jours,dans les commentaires quelqu'un suggère de ne mettre qu1 cc d'édulcorant et un peu moins de levure (gout piquant,elle dit qqu'elle va réduire et modifier a recette ,alors je sais pas si la quantité de levure a été modifiée!)

A vos tests Bravo !

[/b]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes (régime) se basant sur la méthode Dukan «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Dukan «Recette Dukan: Desserts sans oeufs (attaque, pp et pl) ?
Page 1 sur 1