| « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
triglia Membre Actif

Age: 34 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 19 Mai 2009 Messages: 62 L0calisation: bouches du rhône
| Posté le: 04 Juil 2009 [12:48] Sujet : Livre des grands chefs | |
| bonjour
est ce que quelqu'un a le livre des grands chef quel genre de recettes retrouvent -on car j'hésite à me le procurer
merci pour vos réponses
triglia
|
|
|
 |
vérane Membre Actif

Age: 48 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 18 Avr 2005 Messages: 46 L0calisation: aix en provence
| Posté le: 04 Juil 2009 [16:00] | |
| je l'ai feuilleté lors de mon dernier atelier, mais j'ai préféré celui sur les soupes...qui est génial
j'avais besoin d'abord de livres pour tous les jours
celuiç des chefs est sûrement très bien mais pour des repas d'exception
je le prendrai sûrement mais plus tard
qui l'a et peut nous donner qqs recettes d'été ? merci !
| _________________
"
MAp, Thermomix, machine à pâtes
Elle est pas belle la vie ? |
|
 |
triglia Membre Actif

Age: 34 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 19 Mai 2009 Messages: 62 L0calisation: bouches du rhône
| Posté le: 04 Juil 2009 [18:03] | |
| merci verane pour ta réponse pour celui des soupes j'hésite un peu car que des recettes de soupes ça me freine un peu j'ai celui à toute vapeur et top chrono celui à toute vapeur m'a un peu déçu par contre l'autre est génial
triglia
|
|
|
 |
cfafa39 Membre Hyper Génial

Age: 45 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 04 Avr 2008 Messages: 800 L0calisation: Jura
| Posté le: 05 Juil 2009 [17:09] | |
| je confirme, le top chrono est génial.
Prends "envie de desserts", il est super aussi!
| _________________
heureuse utilisatrice du tm31,
de la mandoline mast...,
des moulkirendezinzin...,
de la map xbm 838...,
et de la Laurastar pour le repassage
Une petite boule de poils:Effy |
|
 |
zicane Membre Actif

Age: 36 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 02 Juil 2009 Messages: 26 L0calisation: ile de la Réunion
| Posté le: 05 Juil 2009 [19:04] | |
| bonjour
moi j'aurai un livre sûr et un deuxième si je paye cash.
les livres c'est bien car on voit les photos des recettes ; mais souvent il y a pas mal de recette qu'on aime pas !
alors, j'ai mis une semaine, et j'ai fouillé dans le récapitulatif et j'ai fait copie/collé par thème des recettes qui me plaisaient bien pour avoir un fond de recette. maintenant, je dois les imprimer.
bise
| _________________
à bientôt
maman d'un loulou de 3 ans,
TM 31
|
|
 |
CaptainIsa Membre Actif

Age: 36 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 23 Avr 2009 Messages: 25 L0calisation: Loire - Plaine du Forez
| Posté le: 06 Juil 2009 [11:57] | |
|
Bonjour à toutes,
Je possède le livre des grands chefs et je peux même vous dire que c'est le premier que j'ai pris.
Il faut savoir qu'il est fait exclusivement par des grands chefs et que ceux ci ont préparé un menu "festin" et un menu "quotidien". Donc effectivement, certaines recettes sortent de l'ordinaire mais celles du menu "quotidien' peuvent plus facilement s'adapter au menu de tous les jours afin de mettre une touche originale dans notre train-train quotidien
Je posterai sous peu qq recettes que je trouve sympa.
A bientôt
CaptainIsa
| _________________
TM 31 + KITCHENAID + MAP
Maman de Lisa 7 ans et de Simon 5 ans
"La terre ne nous est pas donnée par nos parents, elle nous est prêtée par nos enfants" , A. de SAINT-EXUPERY |
|
 |
estelle42320 Membre

Age: 30 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 13 Juil 2009 Messages: 4 L0calisation: st etienne
| Posté le: 13 Juil 2009 [13:11] | |
| moi aussi j'ai le livre et franchement je suis déçue... je n ai fait qu'une seule recette dpuis q j l'ai. je trouve qu'il y a trop d ingredients pour les recettes, et meme certains durs à se procurer. pas mal de desserts à base de chocolat (manjari, ...) moi j n suis pas chocolat du tout...
non, dans l ensemble déçue, je préfere mille fois envie de desserts
|
|
|
 |
|