Décoration anniversaire 50 ans de mon papa | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
azer Membre

Age: 20 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 04 Juil 2009 Messages: 5 L0calisation: manche
| Posté le: 04 Juil 2009 [12:13] Sujet : Décoration anniversaire 50 ans de mon papa | |
| bonjour tout le monde, je visite regulierement ce forum pour trouvé quelque idées de cuisine ect.. Mais aujourd'hui j'ai besoin de vous pour l'anniversaire de mon papa (50 ans).
Etant un sacré bout en train et aimant se deguiser, faire la fête, amuser la galerie nous avons decider de lui rendre l'appareil en lui preparant une belle fête d'anniversaire.
Nous avons demander au invité de venir deguisé et choisit comme thême la fête, le deguisement ect.
La salle sera bien entendu decoré avec ballon, banderole et beaucoup de photo de lui. Mais la je sêche pour la deco de table, j'ai eu l'idée de faire une table jaune avec pour office de chemin de table des serpentin rouges avec serviette rouge + des confettis en forme de 50. On ma dit que sa faisait un peu " jour de l'an ", j'aimerais savoir ce que vous en pensez et si vous avez des idées sur ce theme pour ma table et mes marque place.
Merci
|
|
|
 |
angèle007 Membre Mega Génial

Age: 49 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 02 Déc 2008 Messages: 3990 L0calisation: ARDECHE - CHIROLS
| Posté le: 04 Juil 2009 [13:39] | |
|
bonjour azer
tu diras à
"on m'a dit"
que le jour de l'an est aussi une fête !
perso je trouve cela bien. Pour tes marques place du papier légèrement cartonné jaune citron que tu plieras en 2 et de ta plus belle écriture (au feutre par exemple) tu inscriras le prénom des invités en rouge
je ferai un centre de table avec des petits chapeaux (ceux de fête) et j'y mettrai des bougies - tu peux aussi mettre quelques masques de clown tristes et gais
Est-ce une table unique ? Je te pose cette question car il ne faut pas non plus que cela soit trop chargé de déco
angèle007
| |
|
 |
azer Membre

Age: 20 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 04 Juil 2009 Messages: 5 L0calisation: manche
| Posté le: 04 Juil 2009 [13:51] | |
| Merci pour ta reponse ANGELE 007, sa me rassure que quelqu'un trouve sa bien. j'ai penser comme toi au chapeau et au masque qui rapelle le cirque, les clown. Sa lui va comme un gant! d'ailleur les invitation etait sous la forme d'un ticket d'entrée pour un spectacle de crique. Merci beaucoup ! Et pour repondre a ta question, nous serons une quarantaine de personnes donc nous ferons une table en U.
|
|
|
 |

Age: 49 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 02 Déc 2008 Messages: 3990 L0calisation: ARDECHE - CHIROLS
| Posté le: 04 Juil 2009 [13:57] | |
| est-ce que c'est toi qui t'occupe du buffet ou du repas ?
si tu as besoin d'idées n'hésite pas à demander
angèle007
| |
|
 |
azer Membre

| Posté le: 04 Juil 2009 [14:03] | |
| Non ce n'est pas moi qui m'occupe du repas, nous avons pris un traiteur. Pour l'aprero se sera un ponch avec quelques cake et autre toast et gateaux apero. Et je suis en train de regarder sur le forum des boissons non alcolisée pour essayer de trouver des coktail simpa pour ceux qui ne boivent pas d'alcool mais merci quand même angele007.
|
|
|
 |

| Posté le: 04 Juil 2009 [14:31] | |
| mais de rien
je suis sûre que trouveras ton bonheur pour les boissons, il y a tellement de choix sur le forum
avec un peu d'avance
à ton papa
bonne journée
angèle007
| |
|
 |
|