Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Msn pas de son

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetInformatique, Internet, logiciels «Supertoinette Début du ForumInformatique, Internet, logiciels «Msn pas de son
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
matiss
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Tigre
L0calisation: oise

Posté le: 04 Juil 2009 [10:47]     Sujet : Msn pas de son

bonjour, encore un problème

depuis quelque temps, lorsque je dialogue avec mon ami sur MSN avec la web-cam, je n'ai plus de son du tout, c'est complètement muet. J'ai tout vérifié de mon côté, normalement il ne devrait pas y avoir de raison pour que ce soit muet!

lui me dit qu'il a également des problèmes de son, mais perçoit de temps en temps, quand je ris par exemple....

Je sais qu'il a changé de programme récemment (avec l'aide de ses enfants), mais je n'en sais pas davantage, car nous communiquons en anglais, et ce n'est pas toujours facile.

Auparavant, nous avions le son, même si parfois il y avait de la "friture".

Quelqu'un peut me dire comment y remédier ?

60,5 kg lundi 2 novembre 2009

Version imprimable de cette page
ritchie2005
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Verseau
Signe Chinois: Singe

Posté le: 05 Juil 2009 [15:26]    

salut,
en cas de conversation avec web cam, il faut rentrer dans les paramètres, et là il faut cocher utiliser le son de la cam
ou cocher entrée micro si vous en utiliser un, ou parfois il y a l'entrée ligne qu'il faut cocher.

ensuite vérifier si les curseurs soient bien en haut.

dans MSN çà se configure automatiquemant quand vous démarrer la conversation en cam, mais il faut bien cocher les options.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetInformatique, Internet, logiciels «Supertoinette Début du ForumInformatique, Internet, logiciels «Msn pas de son
Page 1 sur 1

Attention ! Supertoinette.com est un site de recettes de cuisine, il ne permet pas la réalisation d'une consultation médicale, pour tout conseil médical il est impératif de consulter un médecin.
  Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  .::. Template et Personnalisation par : © BENEGIL Développement  .::. Traduction par : phpBB-fr.com

L'utilisation du site de recettes de cuisine et des forums implique l'acceptation pleine et entière des conditions d'utilisation.
Annonceurs - Publicité