Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Urnes pour baptême et mariage surprise

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetForum décoration de tables et de salles «Supertoinette Début du ForumForum décoration de tables et de salles «Urnes pour baptême et mariage surprise
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
titoone
Membre
Membre

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Bouc

Posté le: 01 Juil 2009 [21:30]     Sujet : Urnes pour baptême et mariage surprise

bonsoir a toutes,
je me permet de vous demandez votre aide, je souhaite confectionné une urne en forme de moto, mais malheureusement aucune idée... j'ai vu les urnes faite par "entahys" mais malheureusement je ne sais pas comment la contacté ! excusé moi je suis toute nouvelle...
cette urne est destiné a l'anniversaire du cousin de mon futur mari pour ses 40 ans au mois d'aout.
ensuite je recherche une idée d'urne mais cette fois ci pour moi!
nous invitons toute notre famille pour le baptème de nos deux enfants au mois de septembre et a la fin de la ceremonie je file me changer en "mariée" et nous leur faisons la surprise du mariage.
notre thème et la déco est sur un mariage savoyard, je recherche donc des idées d'urne sur le thème savoyard.
merci beaucoup pour votre aide a toutes

Version imprimable de cette page
Maitee
Super Modo
Super Modo

Signe Chinois: Coq
L0calisation: Nice

Posté le: 01 Juil 2009 [21:41]     Sujet : Re: Urne en forme de moto et urne pour baptême et mariage su

Bonjour

titoone

Toute l'équipe est heureuse de t'accueillir et te souhaite

de venir nous rejoindre pour préparer ton mariage toutes les toinettes vont t'aider et te donner des bons conseils.

En attendant l'aide des toinettes je t'invite à faire un petit tour sur ces liens.

Pour la formulation de ton menu par ici des petites idées un petit clic ici et pour des idées de décoration par thèmes. ici

Je t'invite à venir inscrire ta date de mariage, ton thème et couleurs de ta décorations de mariage. ici pour que je puisse t'inscrire dans la récap des mariées 2009 qui se trouve et aussi choisir un joli avatar pour te représenter. ici

Bons préparatifs de mariage et bonne continuation sur le forum de supertoinette. N'hésite pas si tu as besoin nous sommes là pour t'aider.

JOHAN mon petit fils , l'amour ma vie.
angèle007
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Rat
L0calisation: ARDECHE - CHIROLS

Posté le: 01 Juil 2009 [22:08]     Sujet : Re: urne en forme de moto et urne pour baptême et mariage su

bonjour titoone et BIENVENUE SUR LE FORUM DE SUPERTOINETTE

je ne peux pas t'aider pour l'une de l'anniversaire de ton cousin de je ne connais pas "entahys"

Pour ton mariage surprise ( TOUS MES VOEUX DE BONHEUR )
thème savoyard pour ne ferais-tu pas "tout simplement" un châlet ?

bonne soirée

angèle007

titoone
Membre
Membre

Posté le: 02 Juil 2009 [16:00]     Sujet : Re: urne en forme de moto et urne pour baptême et mariage su

merci beaucoup angèle007
ton idée du chalet est pas mal, je n'avais pas pensée a cette idée! je vais voir si je peux en faire un!
si vous avez encore des idées les filles je prend! merci pour votre aide

en ce qui concerne la deuxième urne j'avais pensé a un casque de moto, si quelqu'un a un modèle

merci a toutes

angèle007
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Rat
L0calisation: ARDECHE - CHIROLS

Posté le: 02 Juil 2009 [16:19]     Sujet : Re: urne en forme de moto et urne pour baptême et mariage su

titoone

mais de rien

Tu peux faire le chalet par toi-même (avec une photo et tu le réalise dans un carton un peu rigide)

pour le casque de moto en urne je pense que tu peux trouver des modèles sur internet

angèle007

titoone
Membre
Membre

Posté le: 07 Sep 2009 [00:13]    

coucou me revoila avec mes urnes!
j'ai enfin terminé!
j'ai confectionné moi meme les deux urnes, j'ai abandonné l'idée du chalet, malheureusement pas assez de temps! qu'en pensez vous?
le casque de moto est pour les 40 ans du cousin de mon futur mari!
et le coeur rest l'urne de baptème de mes deux enfants!

voici le lien :
ZOOM (clic)

merci!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetForum décoration de tables et de salles «Supertoinette Début du ForumForum décoration de tables et de salles «Urnes pour baptême et mariage surprise
Page 1 sur 1