Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Bonjour

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetConseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «Bonjour
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
freya12
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Posté le: 01 Juil 2009 [12:04]     Sujet : Bonjour

Bonjour tout le monde,

Je connais Supertoinette depuis pas mal de temps sans jamais avoir osée m'inscrire. Voilà c'est fait!
Je suis Isabelle, 38 ans et un nombre important de kilos en trop (en fait je ne monte plus sur une balance depuis très longtemps par manque de courage mais je le remarque à mes vêtements que j'achète avec des taille de plus en plus grande).
Sinon, j'ai une adorable petite fille (enfin 10 ans déjà) et un compagnon qui tout deux ne sont pas non plus "maigre". Jusqu'à maintenant je me cachais derrière le fait que je n'avais pas trop le temps de cuisiner mais là je suis au chomage depuis hier et je n'ai plus d'excuses. Je rajouterais que je suis une "sportive de canapé" et que de toute façon je fume comme un pompier donc je dois me mettre au sport mais DOUCEMENT. Bref comme vous pouvez le remarquer je suis un CAS Je bondis de joie
J'espère que je vais pouvoir m'intégrer à votre groupe et allez de l'avant avec votre aide.

Version imprimable de cette page
bouboulettedamour
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Tigre

Posté le: 01 Juil 2009 [13:09]    

bienvenue et félicitation pour ton lancement dans l'aventure ww!
tu verras que même en ne passant pas des heures en cuisine tu regaleras ta famille avec de bons petits plats sans qu'ils ne se rendent compte que c'est light!

bon départ de wetweteuse, je te conseillerais de te peser pour savoir vraiment ou tu en es et combien tu auras perdu a la pesée la semaine prochaine! si tu suis bien ton nombre de points quotidien les kilos vont vite s'envoler!

18pts par jour
( et un long passé avec ww, une belle perte de 15kg l'année dernière!)
dillou
Angelot
Angelot

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Chien
L0calisation: dijon

Posté le: 01 Juil 2009 [13:34]    

Etoiles Magie freya12 Etoiles Magie

C'est avec plaisir que nous t'accueillons en tant que nouveau membre

au nom de toute l'Equipe de Supertoinette

parmi nous Surprise !

Tu trouveras ici une foule de renseignements concernant des recettes de

cuisine ,des astuces, etc...

si tu as besoin d'aide! n'hesite pas

il y aura toujours quelqu'un pour te renseigner

Je profite de cette occasion pour te donner, si tu n'as pas encore eu

l'occasion de le visiter, le lien qui te permettra de connaitre quelques

astuces pour naviguer sur le forum C'est Okey !

ICI

pour choisir un avatar clique sur la fée

Un peu de Magie

Plus tu pédales moins vite moins t'avances plus vite ! (Nico)

freya12
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Posté le: 01 Juil 2009 [17:49]    

Merci pour votre accueil, j'en avais bien besoin aujourd'hui (j'avoue oublié qu'être au chômage c'était Twisted Evil mais aujourd'hui rien que le faite de s'inscrire c'est Entraînement physique de boxe, bravo l'Etat et ses améliorations HihiHi!!! ).
Sinon je me suis effectivement dit qu'il faudrait que je retrouve mon pèse-personne et que j'enlève la poussière Rire (lol), c'est fait mais plus de piles confus (ennuyé) alors je vais y remédier au plus tôt.

tatinounou91
Membre habitué
Membre habitué

L0calisation: 91

Posté le: 01 Juil 2009 [18:30]    

bonjour je suis recente aussi sur le forum et j'ai decidé hier de me mettre a ww en regardant le forum

freya12
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Posté le: 03 Juil 2009 [11:11]    

Alors bienvenue à toi dans le combat contre les kilos en trop C'est Okey !
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetConseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «Bonjour
Page 1 sur 1

Attention ! Supertoinette.com est un site de recettes de cuisine, il ne permet pas la réalisation d'une consultation médicale, pour tout conseil médical il est impératif de consulter un médecin.
  Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  .::. Template et Personnalisation par : © BENEGIL Développement  .::. Traduction par : phpBB-fr.com

L'utilisation du site de recettes de cuisine et des forums implique l'acceptation pleine et entière des conditions d'utilisation.
Annonceurs - Publicité