Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Rôti de porc roulé aux herbes

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes de porc «Supertoinette Début du ForumVos recettes à base de viandes «Recettes de porc «Rôti de porc roulé aux herbes

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : Escalopes de jambon aux pâtes Recette : Filet mignon aux 3 poivrons Recette : Pois chiches aux lardons et porc fermier Recette : Rôti de porc à la moutarde Recette : Pavés de porc aux  tagliatelles Recette : Filet mignon de porc aux piments rouges Recette : Sauté de porc aux poivrons et champignons Recette : Sauté de porc à la sauce tomate, légumes
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
*Chocolatée*
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Verseau
Signe Chinois: Rat
L0calisation: Dans mon salon hihi...

Posté le: 15 Avr 2009 [09:54]     Sujet : Rôti de porc roulé aux herbes

valbob
voici une recette de roti de porc roulé aux herbes

INGREDIENTS :

- 1 beau rôti de porc (échine, filet)
- 50 gr de beurre
- 1 bouquet de persil plat
- 1/2 bouquet de coriandre
- 12 feuilles de sauge
- 2 poignées de feuilles de roquette
- 3 gousses d'ail
- sel/poivre du moulin

PREPARATION

- Nettoyez le persil, la coriandre, la sauge, la roquette et passez-les à l'essoreuse à salade
- Epluchez les gousses d'ail, ôtez les germes et hachez-les grossièrement.
- Mettez toutes les herbes dans le bol de votre mixeur avec l'ail et mixez pendant Temps/durée 1 min. Ajoutez un petit filet d'huile d'olive, du sel/poivre et mixez à nouveau pour obtenir une texture liée
- Répartissez cette « farce » d'herbes sur toute la surface de votre rôti puis roulez-le. Avec une ficelle alimentaire, attachez-le tous les 2 cm en serrant bien
- Disposez votre rôti dans un plat allant au four, déposez des morceaux de beurre sur le dessus, salez/poivrez et versez un peu d'eau au fond du plat
- Faites cuire au four Température 210°C pendant Temps/durée 1 heure en l'arrosant régulièrement du jus de cuisson
- Coupez votre rôti roulé en tranches fines, accompagnez de frites de patates douces et servez avec le jus de cuisson du rôti.
Miam miam, Je veux des recettes de cuisine ! OUaha c'est trop bon !

*Chocolatée*

Mes z'amours, mon homme Chéri I love you ! , & ma petite Bébé Fille sage que j'adore cool coeur , la cuisine Miam miam, Je veux des recettes de cuisine ! , la décoration et tout pleins d'autre chose ....

Version imprimable de cette page
*Chocolatée*
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 15 Avr 2009 [09:59]     Sujet : Re: comment cuisiner et accomoder des tranches de gigot ?

J'ai oublier de dire que si vous achetez votre rôti chez votre boucher, faites-le préparer en lui demandant de l'ouvrir pour faire un rôti roulé.
Si vous achetez votre rôti en grandes surfaces, préparez-le de la manière suivante : posez votre rôti à plat sur une planche à découper.
A l'aide d'un grand couteau bien aiguisé, découpez-le en spirale de façon à le dérouler comme un tapis afin d'obtenir un grand rectangle de viande de 1,5 à 2 cm d'épaisseur.
Bisou Bisou

*Chocolatée*

Mes z'amours, mon homme Chéri I love you ! , & ma petite Bébé Fille sage que j'adore cool coeur , la cuisine Miam miam, Je veux des recettes de cuisine ! , la décoration et tout pleins d'autre chose ....
valbob
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Bélier
Signe Chinois: Coq

Posté le: 15 Avr 2009 [10:38]     Sujet : Re: comment cuisiner et accomoder des tranches de gigot ?

merci chocolatée

je vais essayer mais tu sais je fais encore partie des débutantes en cuisine donc on verra bien

*Chocolatée*
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 15 Avr 2009 [11:53]     Sujet : Re: comment cuisiner et accomoder des tranches de gigot ?

Recoucou Hello, Kikou, Bonjour
Je viens de poster une nouvelle recette de roti de porc à la paysanne très Facile !
Si ca te dit..jette un coup d'oeil et dit moi ce que tu en pense.

*Chocolatée*

Jaguarr
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Buffle
L0calisation: granges sur vologne(88)

Posté le: 15 Avr 2009 [13:08]     Sujet : Re: comment cuisiner et accomoder des tranches de gigot ?

*Chocolatée* a écrit:

J'ai oublier de dire que si vous achetez votre rôti chez votre boucher, faites-le préparer en lui demandant de l'ouvrir pour faire un rôti roulé.
Si vous achetez votre rôti en grandes surfaces, préparez-le de la manière suivante : posez votre rôti à plat sur une planche à découper.
A l'aide d'un grand couteau bien aiguisé, découpez-le en spirale de façon à le dérouler comme un tapis afin d'obtenir un grand rectangle de viande de 1,5 à 2 cm d'épaisseur.
Bisou Bisou

*Chocolatée*

on peut trouver des rotis roulé chez le boucher Très Heureux
chez nous,on en vend.roti de porc,gigot et epaule d'agneau.parfois veau roulé...

Jaguarr
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Buffle
L0calisation: granges sur vologne(88)

Posté le: 15 Avr 2009 [13:10]     Sujet : Re: comment cuisiner et accomoder des tranches de gigot ?

valbob a écrit:
j'ai oublié de dire merci à jaguarr
moi qui suis débutante j'ai réussi et on a tous apprécié
bonne journée

mais avec plaisir.je n'ai jamais fait cette sauce,je l'ai imaginée en te répondant lol
je suis ravi que cette sauce ai plue.un peu de sucré salé c'est excellent!j'ai pas penser a ajouter qq étoile de badiane dans la sauce qui pourrai etre pas mal!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes de porc «Supertoinette Début du ForumVos recettes à base de viandes «Recettes de porc «Rôti de porc roulé aux herbes
Page 1 sur 1