Bouchées apéritives avec la plaque raviolis party | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
jopette Membre Super Génial

Age: 61 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 24 Fév 2008 Messages: 529 L0calisation: Est de la france
| Posté le: 30 Juin 2009 [22:40] Sujet : Bouchées apéritives avec la plaque raviolis party | |
| Qui as la plaque raviolis party de tup...
Il parait que l'on peut faire des bouchées apéritives
Des idées .?
Merci.
Jopette
| _________________
Pas belle la vie ?
|
|
 |
virginie31 Membre Mega Génial

Age: 39 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 16 Avr 2005 Messages: 5197 L0calisation: toulouse
| Posté le: 01 Juil 2009 [09:39] | |
| je l'ai acheté, et je dois dire que c'est très pratique !
des idées :
écrase du fromage : bleu, chèvre ..... et remplis avec la petite cuillère, soude les bords correctement et zou au four !
tu mélanges petits suisse et bisque de homard (attention, le mélange ne dois pas etre liquide !
tu mélanges bleu et noix
tu écrases une banane avec du nutella
tu mixes des fruits avec de la poudre d'amande : fraises, groseilles, cassis ...
| _________________
un peu
beaucoup
... passionnément ! |
|
 |
jopette Membre Super Génial

Age: 61 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 24 Fév 2008 Messages: 529 L0calisation: Est de la france
| Posté le: 03 Juil 2009 [16:06] | |
|
Merci beaucoup Virginie
.
Super tes idées je vais pouvoir me servir de cette plaque .
Je te dirai ce que j'aurai fais .
Encore merci et bonne fin de journée .
Jopette
| _________________
Pas belle la vie ?
|
|
 |
virginie31 Membre Mega Génial

Age: 39 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 16 Avr 2005 Messages: 5197 L0calisation: toulouse
| Posté le: 03 Juil 2009 [17:56] | |
| par contre, n'oublies pas de bien bien fariner le moule sinon, ca colle !
| _________________
un peu
beaucoup
... passionnément ! |
|
 |
nafnaf55 Membre Hyper Génial

Age: 39 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 02 Fév 2008 Messages: 719 L0calisation: meuse
| Posté le: 03 Juil 2009 [19:27] | |
| il est vraiment super ce moule a raviole, je les depuis peu mais qu est ce que je men sert..je viens d acheter celui a ravioli, mon premier essai est pas top mais cela vient de ma pate, je reteste et l on verra...
Merci Virginie pour tes idées, ca me donne vraiment envie d en tester quelques unes....

| _________________
yaourtiere SEB
machine a pain Quiqq
28kg de moins....youpi j avance lentement mais surement
gggggrrrrrrrrrrrrrr je galére depuis le debut janvier
|
|
 |
vero54 Membre Hyper Actif

Age: 36 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 02 Aoû 2005 Messages: 148 L0calisation: lorraine
| Posté le: 13 Juil 2009 [14:35] | |
| Bonjour,
moi je n'ai pas ce moule mais je vais surement bientôt craquer pour, en attendant je vais tester de faire des petits fourrés à la main mais avec quelle pâte faites vous les vôtres?
et pourriez vous me donner la recette, merci d'avance.
| |
|
 |
|