Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

A qui le tour ? nos mamans de 2009, nos espoirs pour 2010

Aller à la page 1, 2, 3 ... 69, 70, 71  Suivante  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetFemmes: Grossesse et allaitement «Supertoinette Début du ForumFemmes: Grossesse et allaitement «A qui le tour ? nos mamans de 2009, nos espoirs pour 2010
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
mamandeclem'
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Vierge
Signe Chinois: Tigre
L0calisation: pays du comté de la concoillotte et de la saucisse !

Posté le: 29 Juin 2009 [13:47]     Sujet : A qui le tour ? nos mamans de 2009, nos espoirs pour 2010

Par "respect" pour notre future maman amarylis et pour crevette qui passe parfois ...
Pour choupette, typuceron, lika, alline, deedoo, moi et celles que j oublierais qui esperent un BB en 2010

on part sur un nouveau post plus positif : ça vous tente ?

Version imprimable de cette page
mamandeclem'
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 29 Juin 2009 [13:53]     Sujet : Re: a qui le tour ? nos mamans de 2009, nos espoirs pour 201

TYPUCERON Laurence
essai bb1 depuis plus d'un an, 27 ans tous les deux, OPK, pas de traitement pour le moment

MAMAN DE CLEMENTINE Ludivine Un peu de Magie
essai BB2 depuis janvier 09

CHOUPETTE Melissa
depuis le 11 FEVRIER C1 Bébé arrive!

DEEDOO Delphine
essai BB1 Un peu de Magie
Un mariage en preparation

AMARYLIS Severine
bb2 ( Bébé content )pour novembre Bébé arrive!

STEVETITIA Laetitia
maman du petit ange Dragan Bébé est un ange
essai BB2

CREVETTE enceinte

LIKA
essai BB3 Un peu de Magie

ALLINE
essai BB 2
[/color]

Dernière édition par mamandeclem' le 18 Juil 2009 [09:59]; édité 1 fois

lika
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Serpent
L0calisation: marne

Posté le: 29 Juin 2009 [14:32]     Sujet : Re: a qui le tour ? nos mamans de 2009, nos espoirs pour 201

coucou a toutes
ludivine je te suie sur ce nouveau post ! Rire (lol)
je vois que tu as passée un bon week end !
moi pas mal ,j'ai fais les 50 ans de ma belle maman Neutre
sinon ce matin je suis allée faire une prise de sang pour vérifier si je n'ai toujours pas eu la toxo !
et oui précaution avant le futur bb
sinon ras j'attend de voir si les vilaines arrive mais je commence a avoir mal au ventre alors ça ne devrai pas tarder Malheureux (triste)
nous avons bien chaud aujourd'hui et ma petite chipie a du mal a s'endormir ;
bon je vais me lancer dans mon ménage
cool coeur Tendrement coeur Bisou

maman d'amélys 6 ans et demi et
de cléo 2 ans
BB 3 en route !

mamandeclem'
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 29 Juin 2009 [14:38]     Sujet : Re: a qui le tour ? nos mamans de 2009, nos espoirs pour 201

tu es maman au foyer lika ? et ton prenom ?

ici il fait chaud grhhh je vais tenter de rebaigner la puce dans la piscine mais seule cça va etre plus compliqué ..

tu attends des Encore j'ai faim pour quand ? moi demain ... mais comme ça fait 3 cycles que j'ai du retard de fausses joies ... aussi Je suis malheureux

Titi001
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Capricorne
Signe Chinois: Coq
L0calisation: Pas de loin de chez Dadou

Posté le: 29 Juin 2009 [15:12]     Sujet : Re: a qui le tour ? nos mamans de 2009, nos espoirs pour 201

Coucou à toutes,
Je me joins également à vous.
Moi, c'est Titi. J'ai déjà un tit poussin d'amour de 15 mois.
J'ai eu un arrêt de grossesse en mai dernier. Je suis donc à nouveau en essais bébé...
J'ai 27 ans, mon zhom également.
Bisoussssssss
Bisou Bisou Bisou

lika
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 29 Juin 2009 [15:34]     Sujet : Re: a qui le tour ? nos mamans de 2009, nos espoirs pour 201

moi c'est audrey et oui je suis en congé parental C'est bon
ma petite cléo n'a pas voulu faire la sieste donc elle est a coté de moi et du coup je n'ai pas fais grand ménage ;tant pis ça sera pour demain Je suis vert !
moi les vilaines doivent logiquement arrivé aujourd'hui ou demain on verra !
cool dans la piscine nous nous n'en avons pas mis cette année car nous faisons des travaux et il y a la balançoire a la place de la piscine et des gros tas de sable a la place de la balançoire C'est Okey !
a plus Bisou bises

de cléo 2 ans
BB 3 en route !
Deedoo
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Bouc
L0calisation: Dijon

Posté le: 29 Juin 2009 [15:43]     Sujet : Re: a qui le tour ? nos mamans de 2009, nos espoirs pour 201

Coucou les filles !

On abandonne l'autre post et on continue sur celui là alors ? Je suis un peu perdue ! Rire (lol)

Bon, alors comme je vous l'avais dit, j'organise mes terrariums, et j'ai été très occupée depuis quelques jours ! Vendredi matin, j'ai reçu les terra Je bondis de joie Vous pouvez les voir ici Donc, dès la réception, et comme le lendemain j'allais à Arras, j'ai commencé l'aménagement, ce qui m'a pris la journée !

Samedi, debout à 5h du matin pour me préparer à aller à Arras, départ en train, 6h50. J'ai rencontré plein de gens formidables, je me suis régalée, j'ai fait péter mon porte monnaie et je suis revenue chargée comme une mule HihiHi!!! Le retour fut un peu difficile Oups, attention !

Dimanche, j'ai continué l'installation des terra et fait les décor car le produit utilisé met environ une semaine à sécher avant de pouvoir planter et ajouter les grenouilles !

Aujourd'hui, debout à 5h du matin parce que mes chats avaient décidé que c'était l'heure que je me lève Minette (Miaou) Evil or Very Mad Evil or Very Mad Il fait tellement chaud, qu'à 12h30 après le déjeuner, je me suis endormie pour ne me réveiller que maintenant embarrassé (oops) (je sens que pour dormir ce soir, ça va être quelque chose! Roulement de yeux )

Voilà, donc je ne vous boude pas mais je n'ai pas eu de moment pour poster embarrassé (oops)

Donc tout va bien, mes rrrr se préparent, mais ça ne m'affecte pas plus que cela... Mal aux seins depuis le lendemain de l'ovulation, comme un cycle normal ! Pourtant, on a tout fait comme il fallait et je n'ai pas focalisé dessus avec tous ces évènements ! Je vois la gygy jeudi, on verra ce qu'elle en dit !

Pour le swap, je crois qu'on est 4 :

Melissa
Ludivine
Laurence
Delphine

Je lance le tirage au sort alors ? Ou d'autres personnes veulent se joindre à nous ?

alline
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Signe Chinois: Singe
L0calisation: nord

Posté le: 29 Juin 2009 [21:09]     Sujet : Re: a qui le tour ? nos mamans de 2009, nos espoirs pour 201

je vous suit Bisou

"nous n'heritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants"
Deedoo
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Signe Chinois: Bouc
L0calisation: Dijon

Posté le: 29 Juin 2009 [21:13]     Sujet : Re: a qui le tour ? nos mamans de 2009, nos espoirs pour 201

Cool ! Une 5 ème ! Une autre ? Je laisse jusqu'à mercredi oki ?

knack
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Cancer
Signe Chinois: Chat
L0calisation: Quelquepart en Allemagne!!

Posté le: 29 Juin 2009 [21:17]     Sujet : Re: a qui le tour ? nos mamans de 2009, nos espoirs pour 201

je me joins à vous.

je m'appelle Christine, je suis en essai bb2 depuis 3 mois. J'ai déjà une petite puce Charlotte qui a 22 mois demain!

Pleins de Un peu de Magie Un peu de Magie Un peu de Magie Un peu de Magie Un peu de Magie Un peu de Magie Un peu de Magie à nous toutes, qu'on deviennent toutes des mamans de 2010!

Charlotte va avoir un petit frère fin mars!
lika
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 29 Juin 2009 [22:40]     Sujet : Re: a qui le tour ? nos mamans de 2009, nos espoirs pour 201

Hello, Kikou, Bonjour
un petit mot avant d'aller au dodo !
je vois qu'il y a du monde et je suis un peu perdu !

knack ta petite louloute est magnifique Tendrement coeur

alors les filles ,delphine,ludivine ,aline,pour le swap
je veux bien participer mais si quelqu'un m'explique en detail car je ne comprends pas tout dingo

je fais beaucoup de chose :cuisine ,tricot ,point de croix ,bricolage et jardinage !
je devrai m'en sortir Tendrement coeur

bonne nuit Je vais au lit...
je vais laisser mon chéri d'amour ... Je vais au lit... dans le canapé
Hello, Kikou, Bonjour Bisou

de cléo 2 ans
BB 3 en route !

choupette01
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

L0calisation: belgique

Posté le: 29 Juin 2009 [23:25]     Sujet : Re: a qui le tour ? nos mamans de 2009, nos espoirs pour 201

coucou

alors ludivine je viens de te retrouvée sur notre nouveau poste faudrais peut etre demander a une des modératrice de fermer l autre et qu on se rejoin toute ici c peut etre mieux

par contre tu devrais modifier qq chose car je ne suis pas c1 mais au C4 et j espere que ca soit le dernier

c cool ca qu on soit cnq pour le swap pt qu'il y en aurais encore une ou deux de plus k nous

demain c mon anniversaire et je travaille donc je ne sais pas si je pourrais poster mais sacher que je pense a vous et que j'ai plus envie de me prendre trop la tete avec bb car je sens que ca me paise donc je vais laisse venir les choses et plus me poser des questions car ca me pourri un peu la vie meme si je n en parle pas souvent ni autour de moi

bonne soirée ou nuit les filles vite mercredi pour savoir pour qui je vais swapé j'ai impatience pas vous

gizou
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Signe Chinois: Singe

Posté le: 30 Juin 2009 [09:07]     Sujet : Re: a qui le tour ? nos mamans de 2009, nos espoirs pour 201

oh un nouveau post allez je n'ai pas de pages de lecture de retard du coup HihiHi!!!
donc ici que tu t'es posée titi C'est Okey !

choupette je te souhaite un bon anniversaire et que te souhaiter, moins mal au dos, moins de verrues, moins mal aux pieds, et un joli +++ mais tu as bien raison de prendre du recul sur tout ça, ça vient tout seul quand on ne fait pas de fixation

bonne journée les filles Bisou

maman comblée par sa tribu

choupette01
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 30 Juin 2009 [09:28]     Sujet : Re: a qui le tour ? nos mamans de 2009, nos espoirs pour 201

coucou les fiilles ca va

alors moi ca va meme si j'ai pris de l age aujourd hui

gizou merci de me souhaite un joyeux anniversaire pour mon dos j'ai moin mal depuis qq temps donc j espere que ca continuera comme ca et pour les vérrues et bien elle commence a partir aussi donc c super

alors aujourd hui je dois etre chez mes parents pour dix heures car il vont me téléphoner et je dois vite sortir mon chien aussi et apres je part pour travailler

voila j espere que vous allez toutes bien je vous fais des gros bisous et je vous dis a demain car se soir je n aurai pas le temps de passer il serra trop tard a plus les pipelettes

mamandeclem'
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 30 Juin 2009 [14:54]     Sujet : Re: a qui le tour ? nos mamans de 2009, nos espoirs pour 201

un petit coucou ...

deja BON ANNIV Melissa Gâteau au chocolat Gâteau au chocolat Gâteau au chocolat Gâteau au chocolat Gâteau au chocolat Gâteau au chocolat

ici il refait super chaud ... on ira se baigner qd la petite que je garde partira c'est mon dernier jour de garde (apres le gd vide)
A partir de demain zom passe aux 35 H ... vraiment desesperant !

j'ai bcp de mal à me connecter Entraînement physique de boxe

je crois que c'est mort pour ce mois ci meme si les Encore j'ai faim ne sont pas arrivées du coup j'ai pleuré ce matin ... avec toutes ces femmes enceintes et ma BS qui a accouché j etais mal ... je vais prendre rdv à la gyneco cet aprem ...je pensais que d avoir ma fille me ferait moins psychotter mais de voir ma BS tomber enceitne en 2 mois et d avoir accoucher m a deboussolée !

Bon je vous laisse ma puce m appelle

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetFemmes: Grossesse et allaitement «Supertoinette Début du ForumFemmes: Grossesse et allaitement «A qui le tour ? nos mamans de 2009, nos espoirs pour 2010Aller à la page 1, 2, 3 ... 69, 70, 71  Suivante
Page 1 sur 71