A qui le tour ? nos mamans de 2009, nos espoirs pour 2010 | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
mamandeclem' Membre Mega Génial

Age: 35 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 21 Avr 2006 Messages: 3137 L0calisation: pays du comté de la concoillotte et de la saucisse !
| Posté le: 29 Juin 2009 [13:47] Sujet : A qui le tour ? nos mamans de 2009, nos espoirs pour 2010 | |
| Par "respect" pour notre future maman amarylis et pour crevette qui passe parfois ...
Pour choupette, typuceron, lika, alline, deedoo, moi et celles que j oublierais qui esperent un BB en 2010
on part sur un nouveau post plus positif : ça vous tente ?
| _________________
C 11 30/10/09
 quand te reverrais je ...?
|
|
 |

Age: 35 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 21 Avr 2006 Messages: 3137 L0calisation: pays du comté de la concoillotte et de la saucisse !
| |
 |
lika Membre Génial

Age: 32 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 09 Juin 2009 Messages: 259 L0calisation: marne
| |
 |

| |
 |
Titi001 Membre Génial

Age: 27 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 27 Oct 2006 Messages: 214 L0calisation: Pas de loin de chez Dadou
| |
 |
lika Membre Génial

Age: 32 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 09 Juin 2009 Messages: 259 L0calisation: marne
| |
 |
Deedoo Membre Super Génial

Age: 30 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 07 Aoû 2004 Messages: 410 L0calisation: Dijon
| Posté le: 29 Juin 2009 [15:43] Sujet : Re: a qui le tour ? nos mamans de 2009, nos espoirs pour 201 | |
| Coucou les filles !
On abandonne l'autre post et on continue sur celui là alors ? Je suis un peu perdue !
Bon, alors comme je vous l'avais dit, j'organise mes terrariums, et j'ai été très occupée depuis quelques jours ! Vendredi matin, j'ai reçu les terra Vous pouvez les voir
ici
Donc, dès la réception, et comme le lendemain j'allais à Arras, j'ai commencé l'aménagement, ce qui m'a pris la journée !
Samedi, debout à 5h du matin pour me préparer à aller à Arras, départ en train, 6h50. J'ai rencontré plein de gens formidables, je me suis régalée, j'ai fait péter mon porte monnaie et je suis revenue chargée comme une mule Le retour fut un peu difficile
Dimanche, j'ai continué l'installation des terra et fait les décor car le produit utilisé met environ une semaine à sécher avant de pouvoir planter et ajouter les grenouilles !
Aujourd'hui, debout à 5h du matin parce que mes chats avaient décidé que c'était l'heure que je me lève Il fait tellement chaud, qu'à 12h30 après le déjeuner, je me suis endormie pour ne me réveiller que maintenant (je sens que pour dormir ce soir, ça va être quelque chose! )
Voilà, donc je ne vous boude pas mais je n'ai pas eu de moment pour poster
Donc tout va bien, mes rrrr se préparent, mais ça ne m'affecte pas plus que cela... Mal aux seins depuis le lendemain de l'ovulation, comme un cycle normal ! Pourtant, on a tout fait comme il fallait et je n'ai pas focalisé dessus avec tous ces évènements ! Je vois la gygy jeudi, on verra ce qu'elle en dit !
Pour le swap, je crois qu'on est 4 :
Melissa
Ludivine
Laurence
Delphine
Je lance le tirage au sort alors ? Ou d'autres personnes veulent se joindre à nous ?
| _________________
Deedoo
Mariée du 7 novembre 2009 - ce fut une journée inoubliable !
Essais BB1 depuis fév 09 - GEU le 13 août ! Ça commence bien...
|
|
 |
alline Membre Hyper Génial

Age: 29 Zodiaque: Signe Chinois:  Inscrit le: 13 Avr 2005 Messages: 823 L0calisation: nord
| Posté le: 29 Juin 2009 [21:09] Sujet : Re: a qui le tour ? nos mamans de 2009, nos espoirs pour 201 | |
| je vous suit 
| _________________
Une heureuse maman d'un p'tit louis né le 21 juin 2007
"nous n'heritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants" |
|
 |
Deedoo Membre Super Génial

Age: 30 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 07 Aoû 2004 Messages: 410 L0calisation: Dijon
| Posté le: 29 Juin 2009 [21:13] Sujet : Re: a qui le tour ? nos mamans de 2009, nos espoirs pour 201 | |
| Cool ! Une 5 ème ! Une autre ? Je laisse jusqu'à mercredi oki ?
| _________________
Deedoo
Mariée du 7 novembre 2009 - ce fut une journée inoubliable !
Essais BB1 depuis fév 09 - GEU le 13 août ! Ça commence bien...
|
|
 |
knack Membre Mega Génial

Age: 34 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 18 Aoû 2005 Messages: 1290 L0calisation: Quelquepart en Allemagne!!
| |
 |
lika Membre Génial

| |
 |
choupette01 Membre Mega Génial

Age: 23 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 05 Nov 2007 Messages: 1587 L0calisation: belgique
| Posté le: 29 Juin 2009 [23:25] Sujet : Re: a qui le tour ? nos mamans de 2009, nos espoirs pour 201 | |
| coucou
alors ludivine je viens de te retrouvée sur notre nouveau poste faudrais peut etre demander a une des modératrice de fermer l autre et qu on se rejoin toute ici c peut etre mieux
par contre tu devrais modifier qq chose car je ne suis pas c1 mais au C4 et j espere que ca soit le dernier
c cool ca qu on soit cnq pour le swap pt qu'il y en aurais encore une ou deux de plus k nous
demain c mon anniversaire et je travaille donc je ne sais pas si je pourrais poster mais sacher que je pense a vous et que j'ai plus envie de me prendre trop la tete avec bb car je sens que ca me paise donc je vais laisse venir les choses et plus me poser des questions car ca me pourri un peu la vie meme si je n en parle pas souvent ni autour de moi
bonne soirée ou nuit les filles vite mercredi pour savoir pour qui je vais swapé j'ai impatience pas vous
| |
|
 |
gizou Membre Mega Génial

Age: 41 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 19 Sep 2007 Messages: 6944 L0calisation: belgique
| |
 |
choupette01 Membre Mega Génial

Age: 23 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 05 Nov 2007 Messages: 1587 L0calisation: belgique
| Posté le: 30 Juin 2009 [09:28] Sujet : Re: a qui le tour ? nos mamans de 2009, nos espoirs pour 201 | |
| coucou les fiilles ca va
alors moi ca va meme si j'ai pris de l age aujourd hui
gizou merci de me souhaite un joyeux anniversaire pour mon dos j'ai moin mal depuis qq temps donc j espere que ca continuera comme ca et pour les vérrues et bien elle commence a partir aussi donc c super
alors aujourd hui je dois etre chez mes parents pour dix heures car il vont me téléphoner et je dois vite sortir mon chien aussi et apres je part pour travailler
voila j espere que vous allez toutes bien je vous fais des gros bisous et je vous dis a demain car se soir je n aurai pas le temps de passer il serra trop tard a plus les pipelettes
| |
|
 |

| |
 |
|