Comment utiliser des blanc d'oeufs congelés ? | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
docdom Membre Mega Génial

Age: 46 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 01 Fév 2009 Messages: 1746 L0calisation: corse
| Posté le: 24 Avr 2009 [11:50] Sujet : Comment utiliser des blanc d'oeufs congelés ? | |
| j'ai congelé des blancs d'oeufs dans des petits pots en verre... c'est pas l'idéal mais j'avais que ça sous la main...comment je fais pour les utiliser? je laisse decongeler à température ambiante? je mets au micro onde? c'est
rauschy
je crois qui utilise des blancs congelés...help il y a quelqu'un ou vous êtes toutes en cuisine???
| _________________
TM31 depuis 11/08.
3 enfants, 21ans,18ans et 12ans, 1 chienne, 1 jument.
|
|
 |
Arlae Membre Super Génial

Age: 40 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 13 Oct 2005 Messages: 579 L0calisation: 44.49.53.85.72.
| Posté le: 24 Avr 2009 [13:12] | |
|
Docdom
, j'ai également lu qu'on pouvait utiliser les blancs congelé directement, je ne sais plus de qui, désolée.
bises
| _________________
map FAR XBM 838 th50
TM31
Robot KitchenAid |
|
 |
bonnepate Membre Génial

Age: 72 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 14 Mar 2005 Messages: 255 L0calisation: Var
| |
 |
gourmande63 Membre Hyper Génial

Age: 46 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 16 Jan 2009 Messages: 700 L0calisation: Normandie
| Posté le: 24 Avr 2009 [13:37] | |
|
| docdom a écrit: | |
j'ai congelé des blancs d'oeufs dans des petits pots en verre... c'est pas l'idéal mais j'avais que ça sous la main...comment je fais pour les utiliser? je laisse decongeler à température ambiante? je mets au micro onde? c'est
rauschy
je crois qui utilise des blancs congelés...help il y a quelqu'un ou vous êtes toutes en cuisine???
|
BONJOUR TOUT LE MONDE
Docdom
voila ce que j'ai trouvé ( nirvanaBN)
Pour utiliser les blancs d'oeufs congelés sans décongélation préalable.
mettre les oeufs congelés dan le TM - 3 mns VIT 1 et 37°
puis mixer pour finir de briser les derniers bouts de glaçons
mettre le fouet 3 mns VIT 3 37° et terminer pas 1 mns VIT 4
Les blancs en neige sont parfaits parait il
Perso j'ai pas encore fait.
| _________________
Vis avec Gazou - une fille adorable de 26 ans Vanessa mariée avec Yohann. |
|
 |
docdom Membre Mega Génial

Age: 46 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 01 Fév 2009 Messages: 1746 L0calisation: corse
| Posté le: 24 Avr 2009 [13:47] | |
|
| gourmande63 a écrit: |
| docdom a écrit: | |
j'ai congelé des blancs d'oeufs dans des petits pots en verre... c'est pas l'idéal mais j'avais que ça sous la main...comment je fais pour les utiliser? je laisse decongeler à température ambiante? je mets au micro onde? c'est
rauschy
|
BONJOUR TOUT LE MONDE
Docdom
voila ce que j'ai trouvé ( nirvanaBN)
Pour utiliser les blancs d'oeufs congelés sans décongélation préalable.
mettre les oeufs congelés dan le TM - 3 mns VIT 1 et 37°
puis mixer pour finir de briser les derniers bouts de glaçons
mettre le fouet 3 mns VIT 3 37° et terminer pas 1 mns VIT 4
Les blancs en neige sont parfaits parait il
Perso j'ai pas encore fait.
Bonne fin de semaine à toutes
c'est VENDREDIIIIIIII !!!
|
eh oui j'avais bien vu ça mais j'ai fait la bétise de les mettre dans 1 pot en verre donc je vais les mettre au frigo jusqu'à ce soir et je ferais mes tuiles aux amandes ce soir...merci et bon
vendredi
| _________________
TM31 depuis 11/08.
3 enfants, 21ans,18ans et 12ans, 1 chienne, 1 jument.
|
|
 |
éve80 Membre Hyper Génial

Age: 51 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 21 Sep 2006 Messages: 666 L0calisation: Picardie
| Posté le: 24 Avr 2009 [16:36] | |
|
Pour les blancs d'oeufs
: je les congèle dans un petit bol tupp,,une fois congelés ,je vide dans un sac congel enveloppé dans du film plastique ,comme ça je sais que j'ai un sachet congel contenant peits sachets de 2 blancs d'oeufs.La conseillère m'a dit hier,de les décongeler avant toute utlisation... pour l'instant pas encore utilisé.
| _________________
Map R&B(2008),Kitchenaid artisan (2009)Cuiseur électrique(2009)Thermomix(avril 2009),et le dernier bb : la tarte réussite(juin 2009) |
|
 |
|